j'ai confiance en attakus. Il sera superbephilcool a écrit :bah achète les deux et tu verra apres !!!Yoda- a écrit :La cape est sympa, je trouve le Attakus et le Sideshow Exclusive très réussisimpossible de choisir
![]()
Général GRIEVOUS
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- Yoda-
- Episode I
C'est mon intention, c'est déjà fait d'ailleursphilcool a écrit :bah achète les deux et tu verra apres !!!Yoda- a écrit :La cape est sympa, je trouve le Attakus et le Sideshow Exclusive très réussisimpossible de choisir
![]()

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
Yoda- a écrit :C'est mon intention, c'est déjà fait d'ailleursphilcool a écrit :bah achète les deux et tu verra apres !!!Yoda- a écrit :La cape est sympa, je trouve le Attakus et le Sideshow Exclusive très réussisimpossible de choisir
![]()
![]()

You don't know the power of the Dark Side !!!
- Yoda-
- Episode I
OK 

-
- Animated Figures
personnellement j'ai deja reservé l'attakus parceque franchement je suis pas tres chaud pour les sideshow je les trouve chers introuvables, trop grands(mes vitrines sont pas assez hautes) et en + les parties en tissu je trouve ça vraiment "laxativant"(grievous n'en a certes pas pour la version plus commune ms je ne l'envisage pas sans sa cape)
Faites les souffrir!!!
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
on a une idée du poids de Grievous ?
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Sur le site d'attakus il est inscrit Printemps 2006 mais ce devrait être janvier-février d'après leur forum 
Han

Han
c'est du flan…
- Yoda-
- Episode I
Sideshow l'a fait avec sa cape, on peut encore le trouver sur Ebaygrievous59 a écrit :personnellement j'ai deja reservé l'attakus parceque franchement je suis pas tres chaud pour les sideshow je les trouve chers introuvables, trop grands(mes vitrines sont pas assez hautes) et en + les parties en tissu je trouve ça vraiment "laxativant"(grievous n'en a certes pas pour la version plus commune ms je ne l'envisage pas sans sa cape)

- philcool
- POTF2 Green Card
Février au dernière nouvelle donc pour pas de mauvaise surprise on va dire fin février-marsamaya3bis a écrit :merci pour l' infoSolo..., Han Solo a écrit :Sur le site d'attakus il est inscrit Printemps 2006 mais ce devrait être janvier-février d'après leur forum
Han

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- philcool
- POTF2 Green Card
morback a écrit :meme avril

Que la force soit avec vous.... à jamais.