Bha c'est chaud à vendre

Han
Modérateur : Staff MIB
tout dépends à quel prix!Solo..., Han Solo a écrit :Ha ok…
Bha c'est chaud à vendre
Han
Tres correct le prix le miens est partis sur ebay à 550 Euros et pour le salacious je crois que c'est dans les prixamideuche a écrit :salut, hier dans une boutrique j'ai vu le jabba attakus soldé de 700 euros à 449 euros, neuf en boite bien sur, c'est une EENNOORRMMEE pièce.
C'est pas donné quand meme, mais vu la quantitée de résine...![]()
salacoius et le pipe etait à coté à 240 euros, mauqué Leia![]()
vous en penssé qoui du prix ?
jette un oeil ici http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=4988Padawantoine a écrit :Yep!!
J'aimerais savoir a combien je pourrai vendre un Vader#2 Attakus? Très bon état, en boite, avec le certificat...
Ben au kilo c'est pas cher, c'est du lourd ... si tu compares à Yoda1Darth Vader a écrit :Ba effectivement !C'est cher qd même comme bestiole !
![]()
Cinéstore refaite vos promos !!!
Seb Ulba a écrit :Puisqu'on parle de prix, j'aimerais savoir quel sera celui du Général Grievous...
J'ai pu le voir entre 370 € (dans une boutique pour les membres du club Attakus) et 445 €. Ca fait une sacrée différence !!!!
De plus, qui pourrait m'indiquer la côte actuelle d'un Stormtrooper ?
Merci.
Cas mallet a écrit :Si tu veux plus récent clic sur ma signature
445 c'est le prix de vente inital chez Attakus et, sauf marge inférieure, dans les magasin. C'est le prix de vene public quoi.Seb Ulba a écrit :Puisqu'on parle de prix, j'aimerais savoir quel sera celui du Général Grievous...
J'ai pu le voir entre 370 € (dans une boutique pour les membres du club Attakus) et 445 €. Ca fait une sacrée différence !!!!
De plus, qui pourrait m'indiquer la côte actuelle d'un Stormtrooper ?
Merci.