prochaine série ATTAKUS ?
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE
Bon allez les p'tits gars de takus!!! Donnez nous des infos 

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Tout est dans les mains de LFL je pense.
c'est du flan…
- raphael71
- Staff MIB
je douteSolo..., Han Solo a écrit :Tout est dans les mains de LFL je pense.

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
pas moi…
c'est du flan…
- mulderwan
- Episode I
Moi siSolo..., Han Solo a écrit :pas moi…

Attention, je ne dis pas qu'ils n'y a pas de projets mais qu'ils sont dans les cartons. Car les statues SW sont bradées et partent difficilement (voir les dernières ventes discount) alors que le paraBD tient mieux la cote.
Donc, ça apparaît logique, commercialement parlant, de faire trainer les SW.
To be continued
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Bha ça change en rien le fait que pour l'instant ce soit dans les mains de LFL et non d'attakus 
Moi je reste confiant

Moi je reste confiant

c'est du flan…
- Klinkeaswood
- Animated Figures
Je vois bien l'annonce en même temps que la sortie de la série Clone Wars
...
Même si cela n'a pas directement à voir avec ce que fait (ou ferra?) Attakus, ce sera un bon moment je pense

Même si cela n'a pas directement à voir avec ce que fait (ou ferra?) Attakus, ce sera un bon moment je pense

- mulderwan
- Episode I
Tu crois que la LFL fait traîner deux ans GGS pour accepter leurs projets ????? Si c'est toujours dans les mains de la LFL, c'est qu'il veulent faire couler attakus.Solo..., Han Solo a écrit :Bha ça change en rien le fait que pour l'instant ce soit dans les mains de LFL et non d'attakus
Moi je reste confiant
To be continued
- TRT
- Episode I
LFL étant US, tout comme GG ou encore Sideshow, peut être ceci explique cela aussi.
Mais perso j'ai confiance en Attakus, c'est les meilleurs pour ce qui est des Statues SW.
(sauf pour les persos humains, ou side à ma préférence)
Et d'ici cette été on devrait avoir des news
J'èspère juste qu'on aura pas une année 2008 vierge de toute news
Mais perso j'ai confiance en Attakus, c'est les meilleurs pour ce qui est des Statues SW.
(sauf pour les persos humains, ou side à ma préférence)
Et d'ici cette été on devrait avoir des news
J'èspère juste qu'on aura pas une année 2008 vierge de toute news
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Bha le R2 GG ça fait un petit temps qu'il trainouillemulderwan a écrit :Tu crois que la LFL fait traîner deux ans GGS pour accepter leurs projets ????? Si c'est toujours dans les mains de la LFL, c'est qu'il veulent faire couler attakus.

Je suis d'accord avec toi pour les accords GG les a toujours plus vite.
Maintenant quel est l'intérêt de LFL à faire couler Attakus ? Perso je trouverais ça plus que limite du fait que ça rapporte de l'argent à LFL, c'est un peu contradictoire comme procédé et très débile de la part de LFL commercialement parlant.
Puis on ne sait pas ce qui se passe chez LFL non plus…
c'est du flan…
- mulderwan
- Episode I
Le R2 est déjà approuvé depuis belle lurette donc c'est un autre sujet là...Solo..., Han Solo a écrit :Bha le R2 GG ça fait un petit temps qu'il trainouillemulderwan a écrit :Tu crois que la LFL fait traîner deux ans GGS pour accepter leurs projets ????? Si c'est toujours dans les mains de la LFL, c'est qu'il veulent faire couler attakus.
Je suis d'accord avec toi pour les accords GG les a toujours plus vite.
Maintenant quel est l'intérêt de LFL à faire couler Attakus ? Perso je trouverais ça plus que limite du fait que ça rapporte de l'argent à LFL, c'est un peu contradictoire comme procédé et très débile de la part de LFL commercialement parlant.
Puis on ne sait pas ce qui se passe chez LFL non plus…
A ton avis, est-ce que la LFL "touche" plus avec la vente d'une demi-douzaine d'attakus à 1500ex vendues une année sur deux, pas toutes vendues dès l'ouverture à la vente et fabriquée par des frenchies ou par 10 à 15 bustes + les exclu à au moins 2500ex chacun par des compatriotes ???? Ca crève les yeux pour moi et pas besoin d'avoir un espion chez la LFL.
Leur bute n'est pas de couler à proprement parler Attakus mais de leur couler la rentabilité de leur licence SW attakus car non rentable, si ce n'est déjà fait.

To be continued
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
que les proders soient vendus ou non, la licence est payée à LFL.
La licence attribuée à GG est certainement plus importante comme tu le dis (plus de pièces, plus de gamme etc…)
maintenant je ne vois pas pourquoi s'acharner sur attakus non plus… parfois à vous (donc pas que toi mulder
) lire j'ai l'impression que ça vous ferait plaisir qu'attakus perde la licence… mais bon ce n'est peut-être qu'une idée mal fondée.
Maintenant si vous suivez un peu le forum attakus, ne fut-ce que lire comme moi je le fait, vous auriez lu que la série 5 se fera.
La licence attribuée à GG est certainement plus importante comme tu le dis (plus de pièces, plus de gamme etc…)
maintenant je ne vois pas pourquoi s'acharner sur attakus non plus… parfois à vous (donc pas que toi mulder

Maintenant si vous suivez un peu le forum attakus, ne fut-ce que lire comme moi je le fait, vous auriez lu que la série 5 se fera.
c'est du flan…
- TRT
- Episode I
Je pense que tu t'égare un peu mulderwan, et que tu spécule un peu trop sur un sujet d'ont tu n'est au courant de tout les aboutissant.
Arreter un peu avec votre complot LFL contre Attakus, ça devient nawak ^^
Le but de LFL est de vendre sa license au plus grande nombres de fabricants possible, reveillez vous, c'est ça "$$$" leur leitmotiv
Arreter un peu avec votre complot LFL contre Attakus, ça devient nawak ^^
Le but de LFL est de vendre sa license au plus grande nombres de fabricants possible, reveillez vous, c'est ça "$$$" leur leitmotiv

"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- mulderwan
- Episode I
Même si la licence est payée, les pièces invendues puis bradée font mauvaise presse... LFL n'a pas intérêt à ce qu'une partie de ses licence se dévalue pour continuer à soutirer un max de sous aux autres producteurs
Pour la perte potentielle de la licence SW d'attakus, au contraire, je n'y tiens pas du tout ! Le boulot fourni est formidable même si l'occasion d'admirer de belles pièces françaises se fait de plus en plus rare (en SW j'entends).
Et surtout ce qui m'énerve fortement est la forte dévaluation des pièces actuelles. Les attakus sont bradées alors qu'elles sont de très bonne qualité. D'où mon ire contre la team attakus qui restent muette ici et sur leur forum il n'y a, en SW toujours, pas tellement d'info que ça à part les attlas et encore...
Je trouve dommage que la team attakus ne communique pas plus que ça car ils ont des doigts en or et une très très belle production SW

Pour la perte potentielle de la licence SW d'attakus, au contraire, je n'y tiens pas du tout ! Le boulot fourni est formidable même si l'occasion d'admirer de belles pièces françaises se fait de plus en plus rare (en SW j'entends).
Et surtout ce qui m'énerve fortement est la forte dévaluation des pièces actuelles. Les attakus sont bradées alors qu'elles sont de très bonne qualité. D'où mon ire contre la team attakus qui restent muette ici et sur leur forum il n'y a, en SW toujours, pas tellement d'info que ça à part les attlas et encore...
Je trouve dommage que la team attakus ne communique pas plus que ça car ils ont des doigts en or et une très très belle production SW
To be continued
- TRT
- Episode I
Tu parle des Attakus brader, alors que devrait t'on dire des GG
Je ne compte plus les statues brader à 50% ou encore les bustes vendues même pas 20$...
Donc tu voit quand je dit que tu t'égare

Je ne compte plus les statues brader à 50% ou encore les bustes vendues même pas 20$...
Donc tu voit quand je dit que tu t'égare