Modérateur : Staff MIB
amaya3bis a écrit :je vous fait par de mon experience
lassé du socle tout blanc de mon vader2 attakus, j' ai tenté une expèrience la semaine dernière ( il était vraiment blanc, avec des taches plus foncées )
j' ai pris du sopalin et j' ai passé de l' huile d' olive dessuset bien, ça a marché
![]()
il est bien foncé maintenant, on dirait que l' huile a été absorbé par la peinture, et c' est sec, et pas gras
![]()
voici une photo avec flash ( je vous rassure, la cape n' est pas aussi blanche, l' effet est accentué par la flash )
j' attends quelques mois pour voir l' evolution sur le long terme et je vais certainement appliquer ma formule magique sur la cape aussi, pour qu' il soit bien noir
le pire sera grievous maintenant, surtout au niveau du coup et des brasYoda- a écrit :Pas mal ton trucsinon la statue la plus galère à nettoyer, c'est Palpatine sur son trone je trouve
.
Au tarif de la pièce c'est clair. Je pense que j'aurais essayé sur un materiau identique avnt de mettre en pratique sur un Takus Vaderspectral57 a écrit :Tu prends de sacré risque quand meme !
Je vois déjà le titre sur Ebay.alexkid28 a écrit :Pour transformer un blackhole en whitehole à la limiteTK-842 a écrit :Faut faire attention, y-en a qui pourraient tenter
Ca serai une pièce uniqueTK-842 a écrit :Je vois déjà le titre sur Ebay.alexkid28 a écrit :Pour transformer un blackhole en whitehole à la limiteTK-842 a écrit :Faut faire attention, y-en a qui pourraient tenter
[/b] RARE white BlackHole Stormtrooper "Paint Error" $1000[/b]
Grosse différence, un storm classique a une texture bien lisse alors qu'un blackhole blanchi et rongé par le white spirit serai granuleux!!! Pas facile la contrefaçonTK-842 a écrit :Finalement non. Tous les possesseurs de bustes stormtrooper standart revendraient le leur pour faire une plus value
alexkid28 a écrit :Grosse différence, un storm classique a une texture bien lisse alors qu'un blackhole blanchi et rongé par le white spirit serai granuleux!!! Pas facile la contrefaçonTK-842 a écrit :Finalement non. Tous les possesseurs de bustes stormtrooper standart revendraient le leur pour faire une plus value
Ben si, tu passes du white spirit sur ton storm et tu obtiens le même effet granuleux.alexkid28 a écrit :Grosse différence, un storm classique a une texture bien lisse alors qu'un blackhole blanchi et rongé par le white spirit serai granuleux!!! Pas facile la contrefaçonTK-842 a écrit :Finalement non. Tous les possesseurs de bustes stormtrooper standart revendraient le leur pour faire une plus value