+1 avec toi et je rajoute , ATTAKUS ou autre .DARKTROOPER a écrit :De toute façon,un ATTAKUS sans certif,en ce qui me concerne c'est NIET.

Modérateur : Staff MIB
+1 avec toi et je rajoute , ATTAKUS ou autre .DARKTROOPER a écrit :De toute façon,un ATTAKUS sans certif,en ce qui me concerne c'est NIET.
Bizarre mais ta rhétorique pro sideshow ne me manquait pas (ou anti-Attakus si tu veux).masterside a écrit :Attakus et son syndrome de la victimisation. Que cette histoire soit vraie ou fausse c'est presque insignifiant, ce qui l'est moins c'est de communiquer sur ce genre de chose. Ces problèmes la, attakus doit les régler en interne et non les étaler sur la place public, le client se fout de ce type de situation peu reluisante si elle s'avère véridique.
J'en reviens a ce syndrome de victime que nous rabâche attakus depuis plusieurs années, la c'est un escroc, avant c'était sideshow qui volait leurs projets (speeder bike). Il persiste dans de cette direction concernant leur com, c'est en réalité une stratégie qui permet a attakus de rester sur le devant de l'actualité quitte a mettre en avant des communiqués a limite du pathétique, ce n'est pas grave tant que cela fait parler d'eux.
Car attakus doit bien se l'avouer l'annonce de la nouvelle série star wars n'a pas déchainé les foules même ici, alors ils essayent tant bien que mal de raviver la petite étincelle.
Mais rallumer un feux sur un terre brulé et en friche, ce n'est pas le meilleur terreau qui soit pour espérer redorer leur blason, qui aujourd'hui n'est pas plus reluisant que leur communiqué officiel ou officieux, a vous de voir.
Là, je te trouve de mauvaise fois car cela supposerait qu'Attakus ait demandé à une personne de détruire du matériel et que par hasard, ce soit un commerçant. C'est gros, très très gros.baronfel a écrit :Bobafilou, c'est bien beau de parler aux vendeurs mais tu crois certainement qu'un escroc va te dire la vérité ????
"Bonjour Monsieur, pourquoi elles sont si peu chères vos statues attakus?"
"Bonjour Monsieur, et bien écoutez, j'avais été chargé par Attakus de les détuire suite à un dégats des eaux par rupture d'une canalisatin d'eau usée, qui a eu lieu dans leur entrepôt avant que ces statues ne soient emballées or au lieu de les détruire je me suis dit que je trouverai bien des pigeons, pardon des clients, pret à lacher plus ou moins 100 €. Vous désirez laquelle ?"![]()
![]()
![]()
Tu as raison, reformulons :olivier95 a écrit :Là, je te trouve de mauvaise fois car cela supposerait qu'Attakus ait demandé à une personne de détruire du matériel et que par hasard, ce soit un commerçant. C'est gros, très très gros.baronfel a écrit :Bobafilou, c'est bien beau de parler aux vendeurs mais tu crois certainement qu'un escroc va te dire la vérité ????
"Bonjour Monsieur, pourquoi elles sont si peu chères vos statues attakus?"
"Bonjour Monsieur, et bien écoutez, j'avais été chargé par Attakus de les détuire suite à un dégats des eaux par rupture d'une canalisatin d'eau usée, qui a eu lieu dans leur entrepôt avant que ces statues ne soient emballées or au lieu de les détruire je me suis dit que je trouverai bien des pigeons, pardon des clients, pret à lacher plus ou moins 100 €. Vous désirez laquelle ?"![]()
![]()
![]()
Peu importe l'histoire au fond et peut importe qui a tort ou non. Une seule chose est sûre.
Si ces produits devaient être détruits, Attakus avait la responsabilité de cette destruction et que comme cela n'a pas été fait. Pour une raison ou une autre ces produits se sont retrouvés sur le marché.
Après on peut débattre des heures de qui a raison ou tort mais au moins il faut reconnaître ce point. Les statues devaient être détruites par Attakus.
OFF Soit tu ne vas pas souvent à Marseille (qui recèle de magnifique trésor et des zones beaucoup moins reluisante comme toute grande métropole), soit ton régionalisme soudé au coeur t'aveugle. Pour info je travaille dans les quartiers Nord depuis plus de 10 ans maintenant et je me défend de tombé dans le cliché facile et la caricature de mauvais aloi , par contre toi en jouant la victimisation comme tu viens de le faire tu es en plein dedans, je confirme donc la fin de ton proposbaronfel a écrit :J'adore vos commentaires pertinents sur Marseille, c'est vrai que l'on ne trouve que des marchandises volées aux marché aux puces, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle il est toujours ouvert, ca permet à la Police de trouver les receleurs à défauts des voleurs comme ils sont feignants pourquoi faire des enquêtes alors que tout se trouve sur la place publique en un seul endroit.
Il est de notoriété nationale d'ailleurs que tous les objets volés se retrouvent sur Marseille, capitale française du crime....
Marseille a une équipe de foot en bois, c'est bien connu et c'est vrai mais j'adore quand des non marseillais, même d' "adoption" font des réflexions sur MA ville à croire que dans vos bleds tout pourri il n'y a pas de coin où l'honnêté de quelques "marchands" ne puisse être remise en cause.
Enfin heureusement que la bêtise est bien répartie sur le terrtoire national.....