tie pilot ?

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 déc. 2005 17:48

Fell a écrit :C vrai que Obi wan à un peu près la même pose, mais le souci c de savoir quel autre pose ils auraient pur mettre? A part le représenter dans son cockpit...(ce que fera peut être koto :wink: )
Clair qu'il n'est pas évident de trouver une pose mais bon je pense qu'il y avait pas mal de choses à exploiter dans les très brêves apparition du TIE Pilot à l'écran (on le voit courir, s'arrêter puis recourir à nouveau ... y avait de quoi je vous dis :P).

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 déc. 2005 17:51

Tout ce que je me rappele des Pilot Tie à l'écran c'est qu'ils suivent Vader dans ANH... :oops:
Il est vrai qu'il est très beau mais pour une fois je vais tenir avec les autres. :shock:
J'aurai préféré une pose moins statique.
Il n'y a vraiment que la pose qui me chagrine un peu.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 déc. 2005 17:55

Moi c'est le genre de pose que j'adore, à l'inverse de Luke…

Han
c'est du flan…
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 déc. 2005 17:58

Il est vrai que je ne vois pas trop quel autre pose ils auraient pu lui donner... :?
Dans le film ils ont les bras bêtement sur le côté, ça ne l'aurrait pas trop fait en statue non plus...
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 déc. 2005 18:01

Laurent a écrit :Il est vrai que je ne vois pas trop quel autre pose ils auraient pu lui donner... :?
Dans le film ils ont les bras bêtement sur le côté, ça ne l'aurrait pas trop fait en statue non plus...
Bin c'est clair et en même temps un blaster à la main ça n'aurait pas non plus collé avec le film. Mais je sais pas il doit bien exister des poses moins statiques que celle-ci :)
Sur l'Obi ça passait bien parce qu'on l'a déjà vu comme ça pendant plusieurs secondes à l'écran mais pour moi ça passe moins bien avec le TIE : de toute façon je le prendrais pas donc ça régle le problème mais bon en tant qu'amateur de statues avec une impression de dynamisme là je suis pas aux anges quoi :P

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
RED LEADER

13 déc. 2005 18:12

en vrai, il claque vraiment bien ce TIE pilot :wink:
THX 1138

13 déc. 2005 19:48

Lord_Sarmor a écrit :
Fell a écrit :Ma question est bien la que manque t'il?
Je sais pas cela est peut dû à la photo mais j'ai l'impression que ça manque de finesse dans la sculpture ou dans la peinture : j'attendrais de meilleures photos pour être plus sûr de mon avis sur cette pièce en tout cas. La pose est sympa mais dommage qu'on ai déjà la "même" avec le Obi-Wan :?

Sarmor
C'est surtout ça. Les photos ne sont pas Top je trouve et ne l'arrange pas. Possible qu'il soit trés beau. Attendons des photos HD officielles..... :wink:
\\\ THX ///
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 mars 2006 18:58

tjrs pas de news pour le TIE :?:

Si avril 2007 :hu: :lol:
Anima Sana In Corpore Sano
Yoda-
Episode I
Episode I

09 mars 2006 19:02

Enfin, la pose est bien pour en mettre 2 derrière un Vader 1 par exemple ... AMA ça le fait :wink:
THX 1138

09 mars 2006 19:44

Yoda- a écrit :Enfin, la pose est bien pour en mettre 2 derrière un Vader 1 par exemple ... AMA ça le fait :wink:
Cette idée me tente bien. Plus qu'avec deux Storms. Ce n'est que mon avis. Surtout si on y ajoute le TIE Advanced.... :wink:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

15 mars 2006 15:32

+ 1
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
darkyan

15 mars 2006 17:06

C est vrai que la pose est reussie seulement si on le met derriere une autre statuette sinon je trouve dommage de le laisser seul
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 mars 2006 20:11

moi je dirais meme un diorama a 5!!!!!
le vador , 2 storm et 2 tie en V :wink:
i'll be back
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 mars 2006 20:12

plusieurs d'entre nonus l'ont vu en vrai a la soiréee albums a pris et il claque!!! vraimment magnifique :wink:
i'll be back
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 mars 2006 21:52

Laurent a écrit :Il est vrai que je ne vois pas trop quel autre pose ils auraient pu lui donner... :?
Il existe une deuxieme pose, réalisé par Applause du tie fighter pilot.
Les deux bras ds le dos! :wink:

Celui de 'takus est vraiment classe!!!! :D
Pas l'ombre d'une hésitation.
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Répondre

Revenir à « Attakus »