La, j'en lache 20 sur le forum, je me vends t les autres à moi mêmebaronfel a écrit :Qu'est-ce qui se passe une fois qu'il y a les 200 noms sur la liste ?
et direction ebay

ps:franchement j'en sais rien.

Modérateur : Staff MIB
La, j'en lache 20 sur le forum, je me vends t les autres à moi mêmebaronfel a écrit :Qu'est-ce qui se passe une fois qu'il y a les 200 noms sur la liste ?
olivier8 a écrit :La, j'en lache 20 sur le forum, je me vends t les autres à moi mêmebaronfel a écrit :Qu'est-ce qui se passe une fois qu'il y a les 200 noms sur la liste ?
et direction ebay![]()
ps:franchement j'en sais rien.
pour toi non plus Baron........ pour moi non plus..... pour personne en faitbaronfel a écrit :Bien sûr qu'ils ont déjà une une idée...petite confidence...il paraît qu'il n'y en a pas pour toi![]()
yes.......... c'est pas du hasard du toutjbourne a écrit :en plus elle existe cette rue à Genèvebobavince a écrit :bon, j'ai décidé que c'était moi qui allait m'occuper de tout ça auprès d'Attakus
alors il va falloir que vous me fassiez parvenir chacun un accompte de 100 Eu pour la précommande du Sand V2.... et dans la semaine svp !
j'attends donc rapidement vos 82 chèques de 100 Eu![]()
voici mon adresse
Maurice Duboisvert
110 rue de Neufchatel
BP X52
1215 Genève
Suisse
merci d'avance![]()
c'est là que tu déposes ta valise noire ?