je le redis ,je préfère faire une seule marque pour avoir la même gamme , niveau grandeur , rendu etc...
alors pourquoi attakus ne parle "jamais" ,faut pas 2 mois pour répondre a des questions, s'il va y avoir une nouvelle gamme et toutes les questions qu'on leur posent depuis des mois et des mois ,dieu sait qu'il y en a un gros paquet , ils se sont tirés une "grosse" balle dans le pied et tant pis pour eux , je mettrais mes sous dans une autre gamme qui eux ont moins disent ce qu'ils vont produire pendant l'année et même pour l'année prochaine ,merci a eux
je trouve toujours certaines pièces attakus réussis mais le fait de me dire qu'il y a certaines pièces que je veux et qui ne seront jamais produites m'a fait arrêté d'acheter chez eux et de revendre petit a petit toutes mes pièces pourtant j'en ai possédé pas mal je pense ?
ça ne t'embête pas qu'ils ne répondent pas aux questions/réponses (plus de 2 mois quand même)?
et il y en a déjà eu pas mal avant je crois alors oui on s'acharne sur eux car perso ils nous prennent vraiment pour des c. depuis un petit bout de temps ,y'en a marre
le coup des dernières pièces et que quelques mois après ,comme par hasard ,ils en retrouvaient et pas qu'une fois en plus ,rien que ça déjà , ils nous mentaient ,merci a eux encore une fois de plus
ils auraient pas pu nous dire tout simplement qu'ils attendaient de sortir certaines pièces (nouvelle série) car ils voulaient faire plaisir aux fans et réussir vraiment leurs pièces ,qu'ils ne pouvaient en parler car ils devaient se taire mais non rien du tout alors dommage pour eux