oui c'est certain mais je voulais simplement souligner le fait qu'on a plus l'habitude de payer ce prix pour du Takusamaya3bis a écrit :tout depend du persoHarrad a écrit :ca me rappel un petit truc qui m'a fait refflechir;)
A Rouen un magasin Album vient d'ouvrir ses portes.
Le magasin vend des Attakus au prix qu'elles etaient a leurs sorties, soit un Luke ep VI a plus de 300€.
A JUSTE titre, je precise quand meme qu'on ne peut pas les blamer.
Cela m'interroge maintenant:
Si Attakus devait ressortir des statues dignes d'un luke epVI, Oola, luke pilote, padme et j'en passe,
serions nous pret a reinvestir autant au prix de lancement?
pour moi je dis clairement : non.
ils font des statues de qualité : ok, mais pendant l'absence de nouveautés d'autres entreprises ont exploitées le filon, ce qui a long terme a produit une decote sur le second marché qui a é"agité le space slug" la marque dans la license SW à mon avis
comme j'ai un peu de mal a m'exprimer un exemple :
"youhou je viens d'avoir ma padmé a 100€ fdpin sur la bay
(plus tard) ah mais Takus vient juste de sortir un Anakin EpII ..ils iraient super bien ensemble..
oula !!! Takus se touche 350€ la statue d'anakin![]()
c'est mort on va attendre un peu que tout ca baisse"
enfin bon aux dernieres nouvelles, ils ont la licences, ils l'exploitent avec Atlas et puis c'est une entreprise francaise alors cocorico, mais qu'ils se depechent car un client n'est jamais acquis
un anakin et des clones episode III () à 300 euros ça partirait tout seul j' en suis sur
pour atlas attakus attend peut être d'en avoir fini avec eux avant d' annoncer leur nouvelle serie
et je suis d'accord avec toi concernant attakus et Atlas, c'est un gros contrat tout de meme, et la, tout est deja vendu pour attakus