je donne des idées si nécessaireregio a écrit :c'est toi qui réalise le série 5![]()
je blague , c'est juste dommage car c'est clair qu'il y a de superbes pièces chez attakus

Modérateur : Staff MIB
je donne des idées si nécessaireregio a écrit :c'est toi qui réalise le série 5![]()
je blague , c'est juste dommage car c'est clair qu'il y a de superbes pièces chez attakus
ça m'est complètement égal, j'ai fait ces pièces pour ma collec, elles me plaisent et c'est le principalregio a écrit :tu ne seras même pas écouté malheureusement
Désolé mais le Speeder Bike de Sideshow était en préparation depuis plus de 3 ans dans les ateliers de Sideshow Collectibles, il est arrivé dans nos contrées en mars 2008 ce qui reviens à dire qu'il était en phase de prototype à partir de 2005.Le Speeder bike Attakus, piqué par Sideshow
regio a écrit :pas de problème mon petit patrick![]()
on connait la date de sortie d'un blu-ray qui est 6 mois après le film ,regardes sur amazon, certains films qui sont au cinéma ont déjà une date pour la sortie blu-ray
effectivement ils ont eu des choix de pose pas top je l'accorde mais ça reste de très statuettes quand même mais de ne parler je suis désolé mais perso ça m'énerve de ne pas savoir s'il y aura une série 5 et donc je vais voir ailleurs
Ok hanSolo..., Han Solo a écrit :si je ne me trompe pas le biker attakus y a pensé après avoir réalisé Jabba
t'es au courant que tout pas par l'approval de lucasfilm et que non un fabricant ne fait pas toujours ce qu'il veutJulius33 a écrit : je vois pas pourquoi le fabricant devrait s'abstenir de faire tels ou tels personnages sous prétexte qu'un autre fabricant a l'intention de faire le même![]()
La diversité n'a jamais fait de mal