faut-en prendre un autre, il va se sentir seul

Modérateur : Staff MIB
Le mien a les protections en mousse ! Ca ne doit pas être normal que tu ne les a pas !!!\\ THX /// a écrit :Une Petite question svp, j'ai acheté le stormtrooper "commander", et il ne possède pas, les petits tampon en mousse de protection sous les pieds, est-ce normal pour ce storm![]()
merci
bonne remarqueYODAJIDAI a écrit :Le mien a les protections en mousse ! Ca ne doit pas être normal que tu ne les a pas !!!\\ THX /// a écrit :Une Petite question svp, j'ai acheté le stormtrooper "commander", et il ne possède pas, les petits tampon en mousse de protection sous les pieds, est-ce normal pour ce storm![]()
merci
ok.YODAJIDAI a écrit :Le mien a les protections en mousse ! Ca ne doit pas être normal que tu ne les a pas !!!\\ THX /// a écrit :Une Petite question svp, j'ai acheté le stormtrooper "commander", et il ne possède pas, les petits tampon en mousse de protection sous les pieds, est-ce normal pour ce storm![]()
merci
contact attakus attakus@attakus.fr car normalement Album devrait te l'échanger, c'est un défaut de production\\ THX /// a écrit :ok.YODAJIDAI a écrit :Le mien a les protections en mousse ! Ca ne doit pas être normal que tu ne les a pas !!!\\ THX /// a écrit :Une Petite question svp, j'ai acheté le stormtrooper "commander", et il ne possède pas, les petits tampon en mousse de protection sous les pieds, est-ce normal pour ce storm![]()
merci
Acheté chez Alb...et comme ils font pas d'échange, donc je suis degouté![]()
merci
non, car je l'ai acheté hier après-midi.Solo..., Han Solo a écrit :contact attakus attakus@attakus.fr car normalement Album devrait te l'échanger, c'est un défaut de production\\ THX /// a écrit :ok.YODAJIDAI a écrit : Le mien a les protections en mousse ! Ca ne doit pas être normal que tu ne les a pas !!!
Acheté chez Alb...et comme ils font pas d'échange, donc je suis degouté![]()
merci
Tu es déjà allé voir chez album si il te le reprenne ou pas ?
Han