Je n'ai pas ça en stock, désoléSolo..., Han Solo a écrit :Oui plus moyen de trouver la photo DV Bronze proto en bonne taille. Ensuite ça devrait être bon donc avis aux amateurs de recherches de photos

J'ai hâte de voir le résultat final

Modérateur : Staff MIB
Je n'ai pas ça en stock, désoléSolo..., Han Solo a écrit :Oui plus moyen de trouver la photo DV Bronze proto en bonne taille. Ensuite ça devrait être bon donc avis aux amateurs de recherches de photos
Une statue Star Wars de la taille de Pelisse est elle envisageable ?
et pourtant je viens de le faireKeldar a écrit :Tu peux pas nous faire ca Michel !!!
mais c'est pas humain de faire çaSolo..., Han Solo a écrit :et pourtant je viens de le faireKeldar a écrit :Tu peux pas nous faire ca Michel !!!
Si c'est une rétrospective entière du travail d'ATTAKUS-BONBIX sur Star Wars, vous n'êtes pas sorties de l'aubergepolothejedi a écrit :moi je recherche toujours une photo de luke in stromtrooper deguise metal ????
Autant chercher un grain de sable sur tatooinepolothejedi a écrit :moi je recherche toujours une photo de luke in stromtrooper deguise metal ????
polothejedi a écrit :moi je recherche toujours une photo de luke in stromtrooper deguise metal ????