Merci Han et YODAJIDAISolo..., Han Solo a écrit :Content pour toi
Han

Modérateur : Staff MIB
Merci Han et YODAJIDAISolo..., Han Solo a écrit :Content pour toi
Han
faut venir avec une camionette et un tire palette alors...neobiwan 3441 a écrit :Comment peut-on laisser au devant d'une vitrine une telle merveille? En tout cas, j'espère que ce magasin a une bonne vitre bien résistante parce que je trouve que c'est risqué ce qu'ils font, vu les problèmes de braquages de nos jours.
Déjà, braqué un faucon millénium faut vraiment être bizarre et puis pas très facile d'être discret et de le mettre sous le bras !RED LEADER a écrit :faut venir avec une camionette et un tire palette alors...neobiwan 3441 a écrit :Comment peut-on laisser au devant d'une vitrine une telle merveille? En tout cas, j'espère que ce magasin a une bonne vitre bien résistante parce que je trouve que c'est risqué ce qu'ils font, vu les problèmes de braquages de nos jours.
![]()
Personne connait la valeur et l'endroit ou revendre ce genre de truc aussiYODAJIDAI a écrit :Déjà, braqué un faucon millénium faut vraiment être bizarre et puis pas très facile d'être discret et de le mettre sous le bras !RED LEADER a écrit :faut venir avec une camionette et un tire palette alors...neobiwan 3441 a écrit :Comment peut-on laisser au devant d'une vitrine une telle merveille? En tout cas, j'espère que ce magasin a une bonne vitre bien résistante parce que je trouve que c'est risqué ce qu'ils font, vu les problèmes de braquages de nos jours.
![]()
![]()
et puis ya sourtous plain d'autre chausse bien mieu a prendre (dans l'ipotaise de casser une vitrine bien sur) que le faucon takusDarkFan a écrit :Personne connait la valeur et l'endroit ou revendre ce genre de truc aussiYODAJIDAI a écrit :Déjà, braqué un faucon millénium faut vraiment être bizarre et puis pas très facile d'être discret et de le mettre sous le bras !RED LEADER a écrit : faut venir avec une camionette et un tire palette alors...![]()
![]()
les colis font 110 kilos.
ça à les dimensions de deux frigos dans leur carton.
donc il faut vraiment etre barge pour le voler, ou tres fort
Ou bien il faut être les deux à la fois
schumtrooper a écrit :Ces 2 derniers métals sont d'une laideur.............surtout Leia, affreuse pour moi![]()
![]()
Oui je l'ai vu en vrai et elle est encore plus moche qu'en photoweequay a écrit :schumtrooper a écrit :Ces 2 derniers métals sont d'une laideur.............surtout Leia, affreuse pour moi![]()
![]()
as tu vu leia en vrai,autre que sur la photo de la boite.car en vrai elle ne se deshonore pas,ne serait ce que comparé a ben kenobi qui n' est pas un modele de fidélité, meme si je l' aime bien.