Métal

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
\\\ THX ///
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1139
Inscription : 11 juin 2005 0:54
Localisation : vila verde/vinhais :)

23 janv. 2006 16:15

Solo..., Han Solo a écrit :Content pour toi ;)

Han
Merci Han et YODAJIDAI :wink:
Anima Sana In Corpore Sano
neobiwan 3441

16 févr. 2006 12:50

:shock: Comment peut-on laisser au devant d'une vitrine une telle merveille? En tout cas, j'espère que ce magasin a une bonne vitre bien résistante parce que je trouve que c'est risqué ce qu'ils font, vu les problèmes de braquages de nos jours.
RED LEADER

16 févr. 2006 17:46

neobiwan 3441 a écrit ::shock: Comment peut-on laisser au devant d'une vitrine une telle merveille? En tout cas, j'espère que ce magasin a une bonne vitre bien résistante parce que je trouve que c'est risqué ce qu'ils font, vu les problèmes de braquages de nos jours.
faut venir avec une camionette et un tire palette alors... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4956
Inscription : 20 sept. 2005 23:21
Localisation : Beyond the sea

16 févr. 2006 17:50

RED LEADER a écrit :
neobiwan 3441 a écrit ::shock: Comment peut-on laisser au devant d'une vitrine une telle merveille? En tout cas, j'espère que ce magasin a une bonne vitre bien résistante parce que je trouve que c'est risqué ce qu'ils font, vu les problèmes de braquages de nos jours.
faut venir avec une camionette et un tire palette alors... :lol: :lol:
Déjà, braqué un faucon millénium faut vraiment être bizarre et puis pas très facile d'être discret et de le mettre sous le bras ! :roll: :siffle:
Avatar de l’utilisateur
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 5227
Inscription : 03 janv. 2005 11:10
Localisation : Belgique (Ogy)

16 févr. 2006 18:53

YODAJIDAI a écrit :
RED LEADER a écrit :
neobiwan 3441 a écrit ::shock: Comment peut-on laisser au devant d'une vitrine une telle merveille? En tout cas, j'espère que ce magasin a une bonne vitre bien résistante parce que je trouve que c'est risqué ce qu'ils font, vu les problèmes de braquages de nos jours.
faut venir avec une camionette et un tire palette alors... :lol: :lol:
Déjà, braqué un faucon millénium faut vraiment être bizarre et puis pas très facile d'être discret et de le mettre sous le bras ! :roll: :siffle:
Personne connait la valeur et l'endroit ou revendre ce genre de truc aussi :roll:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
chimère
SAGA
SAGA
Messages : 686
Inscription : 22 mars 2005 2:01
Contact :

17 févr. 2006 4:21

DarkFan a écrit :
YODAJIDAI a écrit :
RED LEADER a écrit : faut venir avec une camionette et un tire palette alors... :lol: :lol:
Déjà, braqué un faucon millénium faut vraiment être bizarre et puis pas très facile d'être discret et de le mettre sous le bras ! :roll: :siffle:
Personne connait la valeur et l'endroit ou revendre ce genre de truc aussi :roll:
et puis ya sourtous plain d'autre chausse bien mieu a prendre (dans l'ipotaise de casser une vitrine bien sur) que le faucon takus :wink:
UNE LANGUE BIEN COMPLIQUE ,MAIS CA VIEND TOUT DOUCEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


http://chimere92.free.fr
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

17 févr. 2006 8:59

les colis font 110 kilos.
ça à les dimensions de deux frigos dans leur carton.

donc il faut vraiment etre barge pour le voler, ou tres fort :lol:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

17 févr. 2006 13:31

:lol: :lol: :lol:
neobiwan 3441

17 févr. 2006 15:52

les colis font 110 kilos.
ça à les dimensions de deux frigos dans leur carton.

donc il faut vraiment etre barge pour le voler, ou tres fort


:idea: Ou bien il faut être les deux à la fois
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

20 janv. 2007 10:47

ca y' est, enfin deux autres metals sortis,parceque avant de parler des nouveaux metals,terminons le premier dio deja.
j' ai recu le solo strom qui est tres bien,toujours aussi lourd evidemment,tres bien fait,l' armure est au top et recu la leia,ouiiii petite cherie,au premier abord elle m' a paru moins ressemblante que solo et puis en y regardant,c' est quand meme tres bien fait,les yeux brillants et les levres aussi, c' est du detail minutieux,sur cet echelle c' est beau.et puis redisons le,leia et d' autres perso ont la particularité takus,on effleure toujours la BD.le conditionnement est mieux aussi,plus facile a sortir.
moi je dis a prendre de suite ces deux pieces,et comme l' equipe de toyzone est plus que sympa,vraiment,pourquoi pas chez eux,news de today.vivement le reste,chewie,solo normal,luke normal,medical droid exclu et luke strom exclu.cela en fera 15 en tout. :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
schumtrooper
SAGA
SAGA
Messages : 687
Inscription : 08 mai 2006 17:28
Localisation : Metz

20 janv. 2007 12:37

Ces 2 derniers métals sont d'une laideur.............surtout Leia, affreuse pour moi :!: :!: :!:
"La Poste de l'empire"
LordII
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 142
Inscription : 16 déc. 2006 16:02
Localisation : Rambouillet ou Issy
Contact :

20 janv. 2007 14:56

Bonjour, quelqu'un à des images car je ne les vois même pas sur le site d'attakus :x
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

21 janv. 2007 18:54

schumtrooper a écrit :Ces 2 derniers métals sont d'une laideur.............surtout Leia, affreuse pour moi :!: :!: :!:



as tu vu leia en vrai,autre que sur la photo de la boite.car en vrai elle ne se deshonore pas,ne serait ce que comparé a ben kenobi qui n' est pas un modele de fidélité, meme si je l' aime bien. :wink:
Avatar de l’utilisateur
schumtrooper
SAGA
SAGA
Messages : 687
Inscription : 08 mai 2006 17:28
Localisation : Metz

21 janv. 2007 20:08

weequay a écrit :
schumtrooper a écrit :Ces 2 derniers métals sont d'une laideur.............surtout Leia, affreuse pour moi :!: :!: :!:



as tu vu leia en vrai,autre que sur la photo de la boite.car en vrai elle ne se deshonore pas,ne serait ce que comparé a ben kenobi qui n' est pas un modele de fidélité, meme si je l' aime bien. :wink:
Oui je l'ai vu en vrai et elle est encore plus moche qu'en photo :!:
Avis perso bien sûr :wink:
"La Poste de l'empire"
Répondre

Revenir à « Attakus »