Le grievous risque de faire pareil surtout que c'est une pièce maitresse dans la seconde trilogie (pour ma part à égalité avec le dooku pour vu que attakus le sorte un jour) et surtout les "méchants" on toujours la cote chez les fans mais ca c'est mon point de vue
Général GRIEVOUS
Modérateur : Staff MIB
- stormrider.13
- Original Trilogy Collection

Il est certain que le grievous va trés vite monter en prix de revente, il suffit de prendre l'exempl du vader 2 commander 6 mois a l'avance en magasin je l'avait payé 340 euros le lendemain on le trouver sur ebay à 550 euros.
Le grievous risque de faire pareil surtout que c'est une pièce maitresse dans la seconde trilogie (pour ma part à égalité avec le dooku pour vu que attakus le sorte un jour) et surtout les "méchants" on toujours la cote chez les fans mais ca c'est mon point de vue
- lolo080
- POTF2 - SOTE

même si grevious est important (quoique dans les films, je trouve pas, dans clone wars : oui) pour la premiere trilogie, j'en suis pas fan et je pense qu'on ne peut pas comparer grevious à Darth Vader (quand meme ca se fait pas) qui est present dans tous les episodes de l'OT 
-
THX 1138
- Yoda-
- Episode I

En termes de personnage, il n'a évidemment pas l'aura de Vader, mais tu verras que la statue va monter et sera surement parmi les plus chères ...lolo080 a écrit :même si grevious est important (quoique dans les films, je trouve pas, dans clone wars : oui) pour la premiere trilogie, j'en suis pas fan et je pense qu'on ne peut pas comparer grevious à Darth Vader (quand meme ca se fait pas) qui est present dans tous les episodes de l'OT
La quantité est pré-vendue, ce qui n'a plus été le cas depuis Vader2 chez Attakus ... ca signifie quelque chose
-
neobiwan 3441
-
neobiwan 3441
C sûr que ces boîtes tendent à prendre bcp de place mais c'est la même chose avec les GG statues...
- Yoda-
- Episode I

Je ne sais plus ou mettre les boites
mais mieux vaut les garder, récemment un vendeur hollandais n'a pas réussi à vendre son Vader 1 parce que la boite était manquante ...
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Cette boîte est un peu plus haute, mais surtout plus profonde!! 
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu