Le diorama parfait... Jabba's home sweet home ! Photos .....
Modérateur : Staff MIB
- regio
- Old Staff MIB
c'était pour te taquiner , on te voit peu en ce moment donc j'en profitearno a écrit :c'est bienb ce que je dis..."l'une de celle"

disons qu'avec toutes les pièces qu'il faut dans ce palais , faut prévoir une grande vitrine , elle sera fini quand la tienne ?
- arno
- POTF2 Green Card
c'est vrai que je suis assez loin de MIB n ce moment, j'ai un TAF de folie depuis plus d'un mois, ce qui fait que ma vitrine traine un peu les pieds. j'ai fais environ la moitiée du travail, reste à trouver le temps pour la finir, j'ai hate de sortir mes takus de leurs boites 

- arno
- POTF2 Green Card
Pouir l'instant en takus, seul le tusken et le vador 1 tronent dans mon salon, ainsi que le buste side 1/1 de yoda. Ceux la j'ai pas reussi à les laissé en boiteregio a écrit :tu m'étonnes , rien que mon jabba qui est en boîte , ça m'embête alors je te comprend , plus trop de place dans la mienne

- regio
- Old Staff MIB
je comprend pour vador 1 , pour le tusken (en boîte il était bien)arno a écrit :Pouir l'instant en takus, seul le tusken et le vador 1 tronent dans mon salon, ainsi que le buste side 1/1 de yoda. Ceux la j'ai pas reussi à les laissé en boiteregio a écrit :tu m'étonnes , rien que mon jabba qui est en boîte , ça m'embête alors je te comprend , plus trop de place dans la mienne