Official Fan Choice Série V - 3 votes pour 3 statues !
Modérateur : Staff MIB
- lolo080
- POTF2 - SOTE
à la rigueur un scoot sans son speederbike mais je prefererai avec
pour le budget si c'est pas une somme monstrueuse et meme s'il est plus cher qu'une statue classique, si cela oscille autour du prix du jabba par exemple, en prevoyant à l'avance cela peut se budgétiser

pour le budget si c'est pas une somme monstrueuse et meme s'il est plus cher qu'une statue classique, si cela oscille autour du prix du jabba par exemple, en prevoyant à l'avance cela peut se budgétiser

- regio
- Old Staff MIB
vu la grandeur je préfère me dire un prix comme ça et que ce soit moins cher , ça me fera moins mallolo080 a écrit :pas certain, seule la team peut juger la dessusregio a écrit :a mon avis : le biker : 300 € donc avec son speeder![]()
faut bien compter 1000 € le tout non?

- makistador
- Episode I
a 1000 euros c'est mort 

galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- lolo080
- POTF2 - SOTE
je ne sais pas si c'est uniquement la taille de la piece qui influe sur le le prixregio a écrit :tu penses que ce serait combien ?makistador a écrit :a 1000 euros c'est mort
vu que la taille qu'il devrait faire , le prix va être pas mal non plus
je pense qu'il y a la diffciculté de conception mais aussi les frais pour le produire à grande echelle (matiere premiere) + assemblage et peinture
en assemblage et peinture, il n'y aurait pas forcement plus de boulot que sur une grosse piece comme jabba, et au niveau matiere première, il devrait etre moins lourd et composé de moins de resine que jabba donc peut etre 700-800 euros à la louche, j'espere ne pas trop me planter

- regio
- Old Staff MIB
on verra mais vu le nombre de petites pièces sur le speeder , il sera fragile je pense mais effectivement faudra compter 800 €
500 € je le prend tout de suite
(surtout que mon amie a vu le side et elle aime bien
)
allez-y attakus , faites le
500 € je le prend tout de suite

(surtout que mon amie a vu le side et elle aime bien

allez-y attakus , faites le