Official Fan Choice Série V - 3 votes pour 3 statues !
Modérateur : Staff MIB
- regio
- Old Staff MIB
je suis pas contre les clones mais vu que j'aime bien faire des dio , je verrais bien yoda 2 contre dooku
lando car j'aime bien ce perso rebelle
et shaak ti car je trouve ce perso magnifique et ça ne pourrait être qu'une très belle réalisation
lando car j'aime bien ce perso rebelle
et shaak ti car je trouve ce perso magnifique et ça ne pourrait être qu'une très belle réalisation

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ha nan ! moi j'espère un Dooku classe !!! Tout sobre et en toute prestance pas avec un sabre et encore moins en mouvement !!! 

c'est du flan…
-
- SAGA
Ah oui, moi aussi!Solo..., Han Solo a écrit :ha nan ! moi j'espère un Dooku classe !!! Tout sobre et en toute prestance pas avec un sabre et encore moins en mouvement !!!

- morback
- POTF2 - SOTE
bah mine de rien 147 personne ont choisi en premier ce cher battel droid avant le biker et les autresregio a écrit :je veux bien un battle droidmorback a écrit :poussons a 2
parmis les 2300 autres personne ca ne veut pas dire qu ils choisiereaient pas le BD c est juste qu'ils ont preferé d autre perso avant
donc il est loin d etre minabel car il y a du lourd dans la liste (e biker notamement)
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ben j'en ai pas mais ça ne doit pas être si hard à interprêter comme poseregio a écrit :montres moi une photoSolo..., Han Solo a écrit :ha nan ! moi j'espère un Dooku classe !!! Tout sobre et en toute prestance pas avec un sabre et encore moins en mouvement !!!

c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
nan car Morback est une encyclopédie vivanteregio a écrit :donc ce sera une pose dynamique vu que tu n'en as pas trouvé

Merki Momo

c'est du flan…
- Fell
- POTF2 - SOTE
Solo..., Han Solo a écrit :nan car Morback est une encyclopédie vivanteregio a écrit :donc ce sera une pose dynamique vu que tu n'en as pas trouvé
Merki Momo

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- regio
- Old Staff MIB
traitremorback a écrit :

bon y'aura pas de battle doid

je préfèrais l'avoir en mouvement pour mettre contre yoda 2 ,s'ils le font comme sur la photo , ce sera sans moi et ce sera l'occas de revendre yoda 2