Le renouvellement de la licence ne doit pas dater d'hier. Nous dire qu'ils avaient la licences et poursuivre la production ne leur coûtaient rien et on aurais moins eu l'air d'être pris pour des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".

Modérateur : Staff MIB
pour moi le concept est tout simplement ridicule, pourquoi ne pas avoir fait un life size ? là il est 2 ou 3x plus gros dans les jeux c'est n'importe quoipolothejedi a écrit :Et ce lapin crétin![]()
![]()
![]()
![]()
il y'à un ptit moment de çà, quand tout le monde içi ne jurait que par attakus et en méttait plein la geule à sideshow avec leur "poupées avec du tissu ", certains gars de la team venait souvent poster..polothejedi a écrit :Moi je comprend très bien le fait, qu'ils en ai eu raz le bol de se faire incendié sur le forum. le plus simple etait de ne plus répondre.
le lapin crétin c'est star wars nonpolothejedi a écrit :Moi je comprend très bien le fait, qu'ils en ai eu raz le bol de se faire incendié sur le forum. le plus simple etait de ne plus répondre. Ca ce comprend. A noté que il n'y a peut etre pas star wars mais les statues d'assassin creed son splendide.
Et ce lapin crétin![]()
![]()
![]()
sans oublié le dio asterix. Je pense que maintenant la prochaine etape c'est d'attend la reunion avec le ranch
Message de polo le modo bleu : Peut etre que ca ne vous plait pas mais resté polis !!! merci
Romain je suis parfaitement d'accord avec toi ! On se sentait bien seuls alors !romain33 a écrit :il y'à un ptit moment de çà, quand tout le monde içi ne jurait que par attakus et en méttait plein la geule à sideshow avec leur "poupées avec du tissu ", certains gars de la team venait souvent poster..polothejedi a écrit :Moi je comprend très bien le fait, qu'ils en ai eu raz le bol de se faire incendié sur le forum. le plus simple etait de ne plus répondre.
d'ailleurs eux non plus ne se génait pour se moquer de side
simple constatation
Malgré les divers chambrages je tiens aussi à féliciter la team Attakus pour avoir garder la foi d'y croire (vu le silence d'Attakus mon Dieu que c'était pas simple de rester zenDARKTROOPER a écrit :Oui,un grand merci,à MIB