Général GRIEVOUS

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre
sidemovie
Animated Figures
Animated Figures

08 mars 2006 20:46

Obi Wan Kenobi a écrit :boba, meme 395 euros c 'est trop cher pour ce que c'est quand je vois que c'est plus cher que vador 2 attakus(quand il est sortit) qui est beaucoup plus massif mais bon c'est comme ca attakus pour moi ca restera quand meme reservé à une certaine élite financière et je ne parle pas du greivous sideshow mais tant mieux pour ceux qui peuvent ce l'offrir :wink:
Entre le Vador 2 d'attakus et le Grievous il y a de grandes différences.
Je ne me permettrais pas de descendre le Vador 2 que j'adore mais il est vrai que le Grievous est d'une complexité effarante aussi bien pour la sculpture de base que pour la fabrication à grande échelle ! D'ou le prix plus élevé ...

Voili
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 mars 2006 21:27

Je comprend Obi Wan Kenobi ! Ah mon avis tu doit être jeune :wink: Et c'est vrai que à ton age c'est une folie furieuse de mettre ça dans une statue ! :wink:

Mais certain ne voit pas le même chose comme toi, il faut de la compréhension pour chacun :wink:
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 mars 2006 21:29

DARKTROOPER a écrit :
Boba Fett le vrai a écrit :
DARKTROOPER a écrit ::evil: Je les hais :evil: Désolé BFLV,j'avais toute la collection donc bon client avant tout et pour une simple requette téléphonnique on t'envoie c.... :evil:
:?: Ta demander quoi ?
Salut Gaetan :wink: ,une réparation de mon palpatine,un doigt cassé et une refection de peinture sur la surface du trone,il y a environ un an,j'ai été accueilli comme un chien dans un jeu de quille,je ne parle pas de Mme A.... C.......,qui elle,est charmante,mais ca m'a foutu les boules :evil:
C'est pas le genre de la maison ! :wink: Tu as était poli au moins, tu n'as pas posé 50 questions :lol: :wink:
Obi Wan Kenobi

08 mars 2006 21:34

C'est vrai je n'ai pas 40ans mais bon j'ai quand meme acheter sauron :wink:
mais en fait c 'est pas moi qui devait le prendre mais mon frere qui gon jinn qui a fait une croix dessus tout simplement :wink:
Une complexité certe mais ce que j'espere pour vous c'est que grevious ne perde pas de valeur car le payer a ce prix le but étant d'au moins un jour si on s'en sépare c'est au moins le revendre au prix d'achat :!: :!:
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 mars 2006 21:36

Je m'inquiète pas pour l'avenir du Général Grievous :lol: :wink:
Obi Wan Kenobi

08 mars 2006 21:38

je viens de faire l 'achat de c3po chrome pour la peine :lol: 8)
maintenant reste les autres buste a venir :wink:
Dernière modification par Obi Wan Kenobi le 08 mars 2006 21:38, modifié 1 fois.
anakinfett

08 mars 2006 21:38

Boba Fett le vrai a écrit :Je m'inquiète pas pour l'avenir du Général Grievous :lol: :wink:
Apparement il va se faire tirer dessus :hu: :arrow:
Obi Wan Kenobi

08 mars 2006 21:41

par moi en+ :lol:
RED LEADER

08 mars 2006 22:06

Obi Wan Kenobi a écrit :je viens de faire l 'achat de c3po chrome pour la peine :lol: 8)
maintenant reste les autres buste a venir :wink:
Y'a un truc que j'ai pas compris là... :scritch:
Obi Wan Kenobi

08 mars 2006 22:10

dis moi, c'est quoi que tu n'as pas compris :)
RED LEADER

08 mars 2006 22:13

Obi Wan Kenobi a écrit :dis moi, c'est quoi que tu n'as pas compris :)
que viens faire ce message sur le C3PO chrome GGS dans le topic Général Grevious Attakus...

La passerelle entre les deux est assez énorme non?
Obi Wan Kenobi

08 mars 2006 22:16

je sais mais c'est fait sciament mais t'inquiete pas je ne vais m'élargir sur le sujet retournons sur le grievous!! :wink:
amaya3bis
Episode I
Episode I

08 mars 2006 23:42

Boba Fett le vrai a écrit :Je m'inquiète pas pour l'avenir du Général Grievous :lol: :wink:
moi je m' inqiuète, j' ai peur de pas en avoir un :lol:

tel le lion sur l' antilope, je vais guetter sa sortie et l' acheter le jour même. :lol:

:wink:
1100011010101
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 mars 2006 0:42

Boba Fett le vrai a écrit :
DARKTROOPER a écrit :
Boba Fett le vrai a écrit : :?: Ta demander quoi ?
Salut Gaetan :wink: ,une réparation de mon palpatine,un doigt cassé et une refection de peinture sur la surface du trone,il y a environ un an,j'ai été accueilli comme un chien dans un jeu de quille,je ne parle pas de Mme A.... C.......,qui elle,est charmante,mais ca m'a foutu les boules :evil:
C'est pas le genre de la maison ! :wink: Tu as était poli au moins, tu n'as pas posé 50 questions :lol: :wink:
Bien sur tu me connais :lol: non,sans rire ce jour la j'ai été franchement deg,demande à Agnes on a toujours eu des rapport courtois.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Episode I
Episode I

09 mars 2006 17:25

Pareil, cette statue devrait vite aller haut, je dirais entre Maul et Vader 1 niveau prix
Répondre

Revenir à « Attakus »