soit 39,90 euros pour les 3 attakus et c'est 55 euros avec les 3 bronzium attakus en plus....
moi je passe mon chemin

Modérateur : Staff MIB
pour le moment j'ai pas été contacté..c'est le seul moyen pour être au mode courtage???cyberluke a écrit :renvoyer les bons de participations au concours pour le Faucon et les Statues Attakus !saxvts60 a écrit :ok merci mais il faut faire comment pour passer au mode courtage?mulderwan a écrit : Les statues attakus ne sont pas jointes avec l'abonnement classique mais uniquement avec le mode courtage.
Le mode courtage : tu t'engages à acheter toute la collection au tarif de 39.99€ par mois.
Voilà
Tu seras recontacté !
Là c'est moins sur !!!romain33 a écrit :pour le moment j'ai pas été contacté..c'est le seul moyen pour être au mode courtage???cyberluke a écrit :renvoyer les bons de participations au concours pour le Faucon et les Statues Attakus !saxvts60 a écrit : ok merci mais il faut faire comment pour passer au mode courtage?
Tu seras recontacté !
et si on refuse, on sera toujours en course pour les attakus et le faucon millenium???
Pourquoi ? Tu peux mettre fin a ton abonnement sur simple lettre sans justificatif, mais attend au moins le 4em envois, aprés l'étoile noire quoiromain33 a écrit :j'espere sinon c'est un peu de la pub mensongère..c'est pas clair tout çà![]()
je regrette de m'avoir abonné..
je sais même pas dans quel mode je suis..c'est le "Mince" du n'importe quoi ce truc2ora a écrit :et attention, en courtage c'est un engagement. Donc tu paies des pénalités si tu veux te casser!!!!!!!
Bon c'est trés simple, si tu as envoyé ton bulletin pour d'abonner, tu es dans l'abonnement simple, pour être en courtage il faut qu'un courtier de chez Atlas se déplace jusque chez toi et te fasse signer le contrat, tant que cela n'arrive pas, tu restes dans l'abonnement simple sans contraintes, mais sans attakus aussi bien surromain33 a écrit :oui mais =
je sais même pas dans quel mode je suis..c'est le "Mince" du n'importe quoi ce truc2ora a écrit :et attention, en courtage c'est un engagement. Donc tu paies des pénalités si tu veux te casser!!!!!!!
Le tapis souris, le numéros 3 gratos le calendrier et l'étoile noireromain33 a écrit :ok merci![]()
pour la dizaine de vaisseaux qui'minteresse j'aurais du les prendre sur ebay![]()
enfin bon, j'aurais le calendrier
merciHagith a écrit :C'est le calendrier perpetuel tu peux le voir sur le site atlas dans l'onglet vos cadeaux
Pour le calendrier je vais en avoir deux,si tu veux le second est pour toibobavince a écrit :merciHagith a écrit :C'est le calendrier perpetuel tu peux le voir sur le site atlas dans l'onglet vos cadeaux![]()
j'adore ce genre de calendrier (j'en ai déjà eu un SW), mais faut se taper les 5 premiers vaisseaux, ça me gave un peu (d'autant que j'ai les 3 premiers depuis longtemps...)
y aurait-il par hasard quelqu'un qui souhaiterait se défaire de son calendrier perpétuel ????????? ça m'intéresse