VADOR 1 ATTAKUS

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre

LE VADOR 1 EST IL VRAIMENT LE "GRAAL"

OUI
75
60%
NON
49
40%
 
Nombre total de votes : 124
Avatar de l’utilisateur
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4543
Inscription : 20 août 2005 22:54
Localisation : Metz

02 août 2009 9:19

Malheureusement j'ai pas de storm mais j'adore aussi avec 2 TIE !! :love: Bon pour l'instant j'en ai qu'un !!! :mrgreen:

Image
Membre MIB de seconde zone....
Avatar de l’utilisateur
géricault
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 334
Inscription : 04 avr. 2009 17:44
Localisation : DRAVEIL bientôt ETAMPES

02 août 2009 10:09

j'ai voté OUI, car actuellement, c'est pour moi, avec le YODA version 1 (de takus aussi) LE graal... (mais chacun voit midi à sa porte....ou kekchose dans ce goût là)
un jour, ils seront miens.....qd je tomberais sur l'okaz du siècle...ou qd je gagnerait à l'euromillion !!! :dance:
ARF
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

02 août 2009 10:23

géricault a écrit :j'ai voté OUI, car actuellement, c'est pour moi, avec le YODA version 1 (de takus aussi) LE graal... (mais chacun voit midi à sa porte....ou kekchose dans ce goût là)
un jour, ils seront miens.....qd je tomberais sur l'okaz du siècle...ou qd je gagnerait à l'euromillion !!! :dance:
ARF
Je te le souhaite de tout coeur :wink: ,moi tu vois j'ai fais la bétise de revendre mon YODA 1 :(
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
TRT
Episode I
Episode I
Messages : 2261
Inscription : 22 juil. 2005 8:50

02 août 2009 10:44

C'est pas la mort non plus, il te suffit juste de le racheter :mrgreen:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Avatar de l’utilisateur
géricault
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 334
Inscription : 04 avr. 2009 17:44
Localisation : DRAVEIL bientôt ETAMPES

02 août 2009 11:37

DARKTROOPER a écrit :
géricault a écrit :j'ai voté OUI, car actuellement, c'est pour moi, avec le YODA version 1 (de takus aussi) LE graal... (mais chacun voit midi à sa porte....ou kekchose dans ce goût là)
un jour, ils seront miens.....qd je tomberais sur l'okaz du siècle...ou qd je gagnerait à l'euromillion !!! :dance:
ARF
Je te le souhaite de tout coeur :wink: ,moi tu vois j'ai fais la bétise de revendre mon YODA 1 :(
oups !!! :sad2:
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

04 août 2009 11:24

géricault a écrit :
DARKTROOPER a écrit :
géricault a écrit :j'ai voté OUI, car actuellement, c'est pour moi, avec le YODA version 1 (de takus aussi) LE graal... (mais chacun voit midi à sa porte....ou kekchose dans ce goût là)
un jour, ils seront miens.....qd je tomberais sur l'okaz du siècle...ou qd je gagnerait à l'euromillion !!! :dance:
ARF
Je te le souhaite de tout coeur :wink: ,moi tu vois j'ai fais la bétise de revendre mon YODA 1 :(
oups !!! :sad2:

Oui comme tu dis :cry:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
régio
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 10
Inscription : 05 août 2009 15:03
Localisation : bennes

05 août 2009 15:17

TRT a écrit :C'est pas la mort non plus, il te suffit juste de le racheter :mrgreen:
Ah non quand c'est fini, c'est fini :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4160
Inscription : 01 avr. 2008 23:40
Localisation : RP (92)

05 août 2009 18:40

régio a écrit :
TRT a écrit :C'est pas la mort non plus, il te suffit juste de le racheter :mrgreen:
Ah non quand c'est fini, c'est fini :mrgreen:
:mdrpanneau:
Excellent Régio :drink: :drink:
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
Avatar de l’utilisateur
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War
Messages : 541
Inscription : 08 nov. 2003 14:03
Localisation : Montana

25 août 2009 16:23

J'ai voté non. :belebele:

Jamais aimé cette pièce (la preuve je l'ai pas prise à sa sortie), mais bon voilà c'était la première imposante faite sur le perso destinée "à toutes" les bourse, donc c'est devenu "une mode" de dire que c'est le top du top, alors que c'est dépassé depuis 10 ans :mrgreen:

Le Vader II qui joue du tennis est mieux selon mes propres critères (la preuve je l'ai pris, mais je regrette bien :oops: ), ben ouais il a un sabre laser à la main et pour moi un Sith ou un Jedi représenté en statue se doit d'avoir un sabre à la main. :twisted:

Je pense néanmoins que ce fameux Vader I restera un must pour certains jusqu'à la venue d'un Vader II chez Side. :twisted:

Bonsoir
For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
Avatar de l’utilisateur
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4956
Inscription : 20 sept. 2005 23:21
Localisation : Beyond the sea

25 août 2009 18:13

J'ai répondu oui car pour moi il n'y a pas mieux comme représentation de Vador mais bon les goûts et les couleurs ! Il est imposant, on ressent en le voyant ce que l'on peut ressentir dans les films quant il apparaît ! :)
Avatar de l’utilisateur
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3730
Inscription : 30 janv. 2006 12:33
Localisation : Paris

25 août 2009 18:24

Chacun à son Graal !

pour certains c'est parce qu'il est imposant, très joli esthétiquement, etc
pour d'autres, c'est aussi plus pour le coté symbolique !
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

25 août 2009 20:14

Pizza the Hutt a écrit :J'ai voté non. :belebele:

Jamais aimé cette pièce (la preuve je l'ai pas prise à sa sortie), mais bon voilà c'était la première imposante faite sur le perso destinée "à toutes" les bourse, donc c'est devenu "une mode" de dire que c'est le top du top, alors que c'est dépassé depuis 10 ans :mrgreen:

Le Vader II qui joue du tennis est mieux selon mes propres critères (la preuve je l'ai pris, mais je regrette bien :oops: ), ben ouais il a un sabre laser à la main et pour moi un Sith ou un Jedi représenté en statue se doit d'avoir un sabre à la main. :twisted:

Je pense néanmoins que ce fameux Vader I restera un must pour certains jusqu'à la venue d'un Vader II chez Side. :twisted:

Bonsoir
"toutes" les bourses faut pas exagérer, même à sa sortie..
2500/3000frs fallait les sortir quand même.. :x
Même pour un collectionneur star wars..la mode n'était pas encore à la résine et on était tous avec nos figurines hasbro..
sideshow n'avait pas la licence, MR GG ect n'était pas présent..

Le vader1 pour moi était un de mes graals..je m'en séparerais pas!!! :D
et justement, pour moi, dans les films vader n'a jamais autant de puissance que quand il à le sabre laser éteint porté à la ceinture!!!
Par exemple son arrivé à bord du tantive 4 dans anh est terrifiante!!!!

La pose d'Attakus est tout simplement parfaite et symbolise au mieux cette force que vader dégage!!!

Quand au vader 2 je te rejoins je le trouve aussi magnifique, c"était ma premiere takus!!! :wink:
je l'aime tout autant, ils sont différents..

Mais le vader 1 faut avouer c'est quelque chose quand même!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

28 août 2009 10:04

romain33 a écrit :
Pizza the Hutt a écrit :J'ai voté non. :belebele:

Jamais aimé cette pièce (la preuve je l'ai pas prise à sa sortie), mais bon voilà c'était la première imposante faite sur le perso destinée "à toutes" les bourse, donc c'est devenu "une mode" de dire que c'est le top du top, alors que c'est dépassé depuis 10 ans :mrgreen:

Le Vader II qui joue du tennis est mieux selon mes propres critères (la preuve je l'ai pris, mais je regrette bien :oops: ), ben ouais il a un sabre laser à la main et pour moi un Sith ou un Jedi représenté en statue se doit d'avoir un sabre à la main. :twisted:

Je pense néanmoins que ce fameux Vader I restera un must pour certains jusqu'à la venue d'un Vader II chez Side. :twisted:

Bonsoir
"toutes" les bourses faut pas exagérer, même à sa sortie..
2500/3000frs fallait les sortir quand même.. :x
Même pour un collectionneur star wars..la mode n'était pas encore à la résine et on était tous avec nos figurines hasbro..
sideshow n'avait pas la licence, MR GG ect n'était pas présent..

Le vader1 pour moi était un de mes graals..je m'en séparerais pas!!! :D
et justement, pour moi, dans les films vader n'a jamais autant de puissance que quand il à le sabre laser éteint porté à la ceinture!!!
Par exemple son arrivé à bord du tantive 4 dans anh est terrifiante!!!!

La pose d'Attakus est tout simplement parfaite et symbolise au mieux cette force que vader dégage!!!

Quand au vader 2 je te rejoins je le trouve aussi magnifique, c"était ma premiere takus!!! :wink:
je l'aime tout autant, ils sont différents..

Mais le vader 1 faut avouer c'est quelque chose quand même!

100% d'accord avec toi mon ami :wink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Ofredo
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 31
Inscription : 29 janv. 2009 22:32

19 sept. 2009 20:57

J'ai répondu "oui". A un moment donné, j'au dû m'en séparé car besoin de pépettes.
Et maintenant, j'ai toujours un pincement au coeur quand je l'aperçois....
C'est LA pose qui dégage le mieux la puissance du personnage selon moi :love:
verolet
POTJ
POTJ
Messages : 1062
Inscription : 28 sept. 2009 17:57

04 oct. 2009 6:22

bonjour,pouvez vous metre une tite photo pour une novice comme moi :oops:
Répondre

Revenir à « Attakus »