Watto, un Custom du type ATTAKUS

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

11 janv. 2006 13:33

Renseigne toi sur le nombre que tu peux produire pour ne pas tomber sous le couperet des droits ;)

Han
c'est du flan…
Neogarou
Clone Wars
Clone Wars

11 janv. 2006 13:57

Solo..., Han Solo a écrit :Renseigne toi sur le nombre que tu peux produire pour ne pas tomber sous le couperet des droits ;)

Han
C’était juste pour plaisanter que j’ai dis ça, je ne le ferais pas. Une personne avait bien expliquée les textes de loi sur le copyright et le droit a l’image sur le forum Takus.
J’ai le droit de sculpter ce que veux, mais je n’ai pas le droit de le dupliquer, de le vendre, ni même de le donner à une personne qui ne fais pas partis de ma famille.
En théorie, je ne dois pas l’exposer ni même en diffuser des photos car l’image qu’il représente ne m’appartient pas !
Donc il restera le seul de son genre !!!

Neo
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 janv. 2006 16:10

En théorie, je ne dois pas l’exposer ni même en diffuser des photos car l’image qu’il représente ne m’appartient pas !
Sauf que ce n'est que de la théorie. En effet normalement nous ne devrions même pas avoir le droit de faire de site sur SW car les droits son définis d'une telle manière que rien n'est utilisable. En théorie on ne devrait pas avoir le droit de faire de polos avec Boba et Zuckuss dessus ... tout ça ne reste que de la théorie car dans la pratique la seule chose que LFL vérifie c'est avant tout qu'on ne fasse pas d'argent avec la licence StarWars ;)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 févr. 2006 15:45

Lord_Sarmor a écrit :
Sauf que ce n'est que de la théorie. En effet normalement nous ne devrions même pas avoir le droit de faire de site sur SW car les droits son définis d'une telle manière que rien n'est utilisable. En théorie on ne devrait pas avoir le droit de faire de polos avec Boba et Zuckuss dessus ... tout ça ne reste que de la théorie car dans la pratique la seule chose que LFL vérifie c'est avant tout qu'on ne fasse pas d'argent avec la licence StarWars ;)

Sarmor
C'est vrai que ce serait vraiment honteux de faire de l'argent avec Star Wars, hein Georges ?? :roll: :siffle: :hu:
khoral
Legacy Collection
Legacy Collection

27 févr. 2006 19:51

ouh pinaise ça c'est de la sculpture
khoral
Legacy Collection
Legacy Collection

27 févr. 2006 19:56

dgeorge, il faut bien le dire au final, est TRES coulant sur l'utilisation de SW, beaucoup plus que beaucoup de studios qui ordonnent la fermeture de sites non lucratifs pour un oui ou pour un non
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 févr. 2006 16:59

un autre un autre!!! :D
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
iemo
L'année ANH
L'année ANH

06 mars 2006 18:47

alors la chapeau pour le travail :shock: :shock:

etant nouvel arrivant sur ce forum :lol: c est avec une joie non dissimulé que je vois qu'un havrais comme moi fait un boulot du tonnerre , est ce ke tu pense à l exposer une fois fini a une convention ou autres car ce serait un enorme plaisir que tu ferais a plein de fan je pense :wink:

et encore une fois felicitation
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

06 mars 2006 18:50

Bienvenue sur MIB iemo :hello:

Il y a un topic pour te presenter ici:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=3060
:wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
iemo
L'année ANH
L'année ANH

06 mars 2006 19:00

petite parenthese : merci de cette info j avais cherche et pas trouve j i vais de suite :wink:
Neogarou
Clone Wars
Clone Wars

07 mars 2006 10:08

iemo a écrit :alors la chapeau pour le travail :shock: :shock:

etant nouvel arrivant sur ce forum :lol: c est avec une joie non dissimulé que je vois qu'un havrais comme moi fait un boulot du tonnerre , est ce ke tu pense à l exposer une fois fini a une convention ou autres car ce serait un enorme plaisir que tu ferais a plein de fan je pense :wink:

et encore une fois felicitation
Bonjour à tous,
Content de voir une personne du Havre ici, je sais comme cela que je ne suis pas le seul « extra terrestre en ville »
Pour répondre à la question, il serra en expo très prochainement au ‘Démon du jeu » en centre ville comme l’avait été Wattoo l’année dernière !

Une petite nouvelle, il est fini !!
Voici les photos.
(Elles sont aussi sur un autre forum, mais comme je suis modo sur ce forum dans la zone où sont les tofs, je m’autorise moi-même à vous les poster ici !) :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Neo
8)
RED LEADER

07 mars 2006 10:10

c'est superbe!!! :shock:
bravo :wink:

C'est quoi taprochaine création?? :?
anakinfett

07 mars 2006 10:10

Nom de dieu :shock:

Neo tu es un sculpteur né :shock:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

07 mars 2006 10:13

RED LEADER a écrit :c'est superbe!!! :shock:
bravo :wink:
Du talent à l'état pur :super2:
RED LEADER a écrit : C'est quoi taprochaine création?? :?
Ce ne sera pas du SW... :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
THX 1138

07 mars 2006 10:26

Quand est-ce que j'aurai le mien ? Merci :D !

Petit HS : j'ai habité à Caucriauville de 83 à 86, puis à Rouen (Déville-lès-Rouen) de 86 à 89 pour finir en Moselle dès 1990.
Fin du HS.
Répondre

Revenir à « Attakus »