Han
Modérateur : Staff MIB
C’était juste pour plaisanter que j’ai dis ça, je ne le ferais pas. Une personne avait bien expliquée les textes de loi sur le copyright et le droit a l’image sur le forum Takus.Solo..., Han Solo a écrit :Renseigne toi sur le nombre que tu peux produire pour ne pas tomber sous le couperet des droits
Han
Sauf que ce n'est que de la théorie. En effet normalement nous ne devrions même pas avoir le droit de faire de site sur SW car les droits son définis d'une telle manière que rien n'est utilisable. En théorie on ne devrait pas avoir le droit de faire de polos avec Boba et Zuckuss dessus ... tout ça ne reste que de la théorie car dans la pratique la seule chose que LFL vérifie c'est avant tout qu'on ne fasse pas d'argent avec la licence StarWarsEn théorie, je ne dois pas l’exposer ni même en diffuser des photos car l’image qu’il représente ne m’appartient pas !
C'est vrai que ce serait vraiment honteux de faire de l'argent avec Star Wars, hein Georges ??Lord_Sarmor a écrit :Sauf que ce n'est que de la théorie. En effet normalement nous ne devrions même pas avoir le droit de faire de site sur SW car les droits son définis d'une telle manière que rien n'est utilisable. En théorie on ne devrait pas avoir le droit de faire de polos avec Boba et Zuckuss dessus ... tout ça ne reste que de la théorie car dans la pratique la seule chose que LFL vérifie c'est avant tout qu'on ne fasse pas d'argent avec la licence StarWarsEn théorie, je ne dois pas l’exposer ni même en diffuser des photos car l’image qu’il représente ne m’appartient pas !
Sarmor
Bonjour à tous,iemo a écrit :alors la chapeau pour le travail![]()
![]()
etant nouvel arrivant sur ce forumc est avec une joie non dissimulé que je vois qu'un havrais comme moi fait un boulot du tonnerre , est ce ke tu pense à l exposer une fois fini a une convention ou autres car ce serait un enorme plaisir que tu ferais a plein de fan je pense
![]()
et encore une fois felicitation
Du talent à l'état purRED LEADER a écrit :c'est superbe!!!![]()
bravo
Ce ne sera pas du SW...RED LEADER a écrit : C'est quoi taprochaine création??