tout est relatifregio a écrit :palpy est mieux réalisé je trouve que luke pilote ou leiaHerbedebison a écrit :Moi c'est palpy

Modérateur : Staff MIB
malgré que je les critique, je les ai,mais crois moi, a cote de mon vader,du maul,et le sand y a pas photoromain33 a écrit :Leia; générique face, je peux comprendre mais la solo carboERICDRAVEN2007 a écrit :pour moi,celles que je préfère le moins.
Leia Slave (visage) et beaucoup trop statique
Obi Wan (visage)
Padmé (visage)
Solo Carbo![]()
Tu la trouve vraiment ratée ou c'est le concepte de la réalisation de la carbo que tu n'aime pas?
Pour Obi wan la pose représente le calme et la sagesse d'un vieux jedi,c'est la perfection!!!
la tête je peux pas trop dire je l'ai vu qu'en photo
sinon d'accord pour padmé..mais j'aime pas la prélo alors c'est pas bien grave
on trouve toujours de la placeKlinkeaswood a écrit :Tu sais, c'est pas pcq je les aime toutes que je vais toutes les acheter...
Mais c'est dur de ne pas craquer, c'est certain![]()
De toute façon , j'aurais pas la place
Ben si tu es complétiste comme j'ai tendance à l'être, tu finiras par craquerKlinkeaswood a écrit :Tu sais, c'est pas pcq je les aime toutes que je vais toutes les acheter...
Mais c'est dur de ne pas craquer, c'est certain![]()
De toute façon , j'aurais pas la place
mr.vader a écrit :pour ma part, il est plus facile de dire quelles takus je prefere......
vader 1
stormtrooper
r2d2........
le reste....
et le yoda 1 ??mr.vader a écrit :pour ma part, il est plus facile de dire quelles takus je prefere......
vader 1
stormtrooper
r2d2........
le reste....