moi non plus.arno a écrit :...surtout que dans mon salon, j'ai pas de buffet
et puis hors de question pour moi d'exposer tout ça sur un buffet
Modérateur : Staff MIB
moi non plus.arno a écrit :...surtout que dans mon salon, j'ai pas de buffet
Non c'est une collec perso d'un forumeur de statueforumtitophe1 a écrit :Malheureusement, si j'ai les perso pour faire la même chose, je n'ai pas la place !!!
Cette photo serait ( à confirmer ) issue de chez Attakus.
Manson1983 a écrit :Non c'est une collec perso d'un forumeur de statueforumtitophe1 a écrit :Malheureusement, si j'ai les perso pour faire la même chose, je n'ai pas la place !!!
Non j'avais pas vu sur cette pagearno a écrit :Manson1983 a écrit :Non c'est une collec perso d'un forumeur de statueforumtitophe1 a écrit :Malheureusement, si j'ai les perso pour faire la même chose, je n'ai pas la place !!!
tu as trouvé ca tout seul , ou ta juste lu le message sur cette même page...
Enfin c'est pas grave, c'est bien pour les vieux de ce repeter...comme ca ils assimillent mieux
le jango je l'ai pas vu sur la photo....arno a écrit :trés sympa ton montage, le seul qui me gene vraiment c'est le jango à cause de sa pose, il ne sintegre pas.
Tu as estimé la place de l'expo à combien ? déja en profondeur ca doit faire peur
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
très beau boulot !Manson1983 a écrit :Voilà un photo montage que j'avais fait![]()