Atlas et Attakus
Modérateur : Staff MIB
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- bobavince
- Vintage ROTJ
ouaaaouhhhhhhhhh.... c'est super gentil de ta part ! merci beaucoup, j'accepte bien sûrDARKTROOPER a écrit :Pour le calendrier je vais en avoir deux,si tu veux le second est pour toibobavince a écrit :merciHagith a écrit :C'est le calendrier perpetuel tu peux le voir sur le site atlas dans l'onglet vos cadeaux![]()
j'adore ce genre de calendrier (j'en ai déjà eu un SW), mais faut se taper les 5 premiers vaisseaux, ça me gave un peu (d'autant que j'ai les 3 premiers depuis longtemps...)
y aurait-il par hasard quelqu'un qui souhaiterait se défaire de son calendrier perpétuel ????????? ça m'intéresse

tu as un MP

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- bobavince
- Vintage ROTJ
exact, +1Darkdoc a écrit :+1Wezz a écrit :+1Bracam a écrit :dommage, ça a l'air bien sympa tout ça, mais je suis résolument opposé à ce type d'abonnement,
la vente forcée, ce sera sans moi
c'est assez gonflé quelquepart ce type de vente

tous les moyens sont bons pour fidéliser le client

- schumtrooper
- SAGA
Ouais mais bon on ne vous force pas à signer non plus 

"La Poste de l'empire"
- neighbour
- Animated Figures
ça reste a prouver... un copain a moi me racontait que le mec de atlas continuait à tenter de lui refourguer une collec de petites voitures alors qu'il était entrain de le metre dehorsschumtrooper a écrit :Ouais mais bon on ne vous force pas à signer non plus

may the force be with you.
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Mon courtier n'est pas de ce genre,il est déja venu alors que je ne lui ai rien pris et est partie sans probleme.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- Seb Ulba
- Clones War
C'est CARREMENT de l'arnaque... Pour ce prix là t'as (presque) le Vador 1, le Storm et le Boba (ceux qui font 40 cm pas ceux qui font 20 cm). Mais faut avouer que les statues ont l'air pas mal. Normal, c'est du Takkus.Steed a écrit :Ca change tout...DARKTROOPER a écrit : 2236 Euros sur 48 mois
C'est plus 39,99 € par mois sur la durée de la collection mais 46,58 € (2 236 / 48 ) à payer pendant 4 ans pour une collection qui dure à peine 2 ans et demi...
En abonnement cela revient à 923,41 €... Alors les "cadeaux" coûtent 1 312,59 € !!!
En tout cas, les "cadeaux" à 1312 € ce sera sans moi !!!
Bantha poodoo !
- bobavince
- Vintage ROTJ
des statues de 20cm ? si la qualité Attakus est au rdv pour chaque statue (combien va t-il en avoir exactement, une trentaine ?), je trouve ça plutôt intéressant.
pouvoir se monter une belle collec pour à peine 50eu par mois... l'idée est à mon avis alléchante
non ?
pouvoir se monter une belle collec pour à peine 50eu par mois... l'idée est à mon avis alléchante

non ?
- lolo080
- POTF2 - SOTE
seulement 3 résines et 3 bronzalites qui sont en cadeau d'un abonnement courtage pour les vaisseauxbobavince a écrit :des statues de 20cm ? si la qualité Attakus est au rdv pour chaque statue (combien va t-il en avoir exactement, une trentaine ?), je trouve ça plutôt intéressant.
pouvoir se monter une belle collec pour à peine 50eu par mois... l'idée est à mon avis alléchante![]()
non ?