il y a un autre aspect qui n'est pas evoqué ici , mais par ex, moi j ai 11 attakus
et j'aimeria scomplleter mes "dio", mes petits regroupement, et bien pour allez avec mes 11 attakus, il ne peux y avoir que de l'attakus, sans meme entré dans les consideration de pose, qualité et persos.
pour le moment mes 9 persos que j'ai choisi sont vraiement de qualité (j'ai pas d'humain , ca evite les longs debats)
et j'attends du clone et du separatiste .
je pense que bcp sont dans le meme cas que moi,
les cote chutes ? les gens revendent ?
lorsque attakus proposais 2 series , ca faisait une vingtaine de perso, hard a caser mais possible,
la serie V c est pas loin d'une cinquantaine de personnage avec des envergures assez balaise (jabba ou grievous)
alors forcement, les gens recentre, et forcement les perso secondaires sont les premieres victimes.
c'est un element normal, la plupart des autres marque n'ont pas un catalogue aussi grand ( et aussi volumineux au sens propre du terme)
la ou je met 9 statues j ai 30 bustes GG, les recentrage sont moins fréquent du coup
mais il y a des truc sur lesquels attakus peux s'arrurer de la vente, toutes les troupes (droid, clone ou OT) avec des pose pas trop dynamique (comme le sand exclu, le tie, le storm ou les garde rouges) et ca le fait.
effectivement peut etre faut il pensé autrement les choix de personnage aujourd hui par rapport à la serie I...
mais franchement je ne suis pas inquiet, je suis tres impatient...
ma seule crainte est de ne pas voir les persos que j'attend dans la prochaine serie