prochaine série ATTAKUS ?

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre
TRT
Episode I
Episode I

24 avr. 2008 20:36

Une fixation non, pas autant que toi avec Conan le barbare par ex :)
mais Anakin c'est le perso majeur de la saga, et le seul perso avec Vader ou Yoda que je veux en statue.
Donc t'en que j'aurai pas une representation de ce dernier, ce sera mon gral.

Par contre tu m'apprends des choses, comme par ex que je deteste les PF...je savait pas :roll:

Toi tu deteste peut être Attakus, mais perso ce genre de guéguerre ça me passe bien au dessus.
Je kiffe les beau proders, après que ce soit Side, Attakus, machin truc, je m'en balance pas mal.

Au fait c'est pas une 12" japonaise, mais coréenne :wink:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
bidou 30
SAGA
SAGA

24 avr. 2008 20:44

il a raison les marques ont s en fou , c est les proders qu on regarde
pour en revenir au scout , vous parler de side et de takus ET LE KOTO scout il est pas terrible et en plus pas cher
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
TRT
Episode I
Episode I

24 avr. 2008 20:53

Si tu veux parlait du Scout GentleGiant avec son speeder, en effet c'est un excellent compromit pour le fan du perso.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

24 avr. 2008 20:59

TRT a écrit :Une fixation non, pas autant que toi avec Conan le barbare par ex :)
Un point pour toi ! :mrgreen:
TRT a écrit :Par contre tu m'apprends des choses, comme par ex que je deteste les PF...je savait pas :roll:
C'est une impression que tu donnes parfois, à force de dire que ça vaut rien en cotation. :wink:
TRT a écrit :Toi tu deteste peut être Attakus, mais perso ce genre de guéguerre ça me passe bien au dessus.
Je kiffe les beau proders, après que ce soit Side, Attakus, machin truc, je m'en balance pas mal.
Pareil pour moi, mais je déteste pas attakus, juste les pièces SW, la para bd c'est de la balle. Pis je fais pas la guerre avec eux, je me défends juste. :wink:
TRT a écrit :Au fait c'est pas une 12" japonaise, mais coréenne :wink:
Lol, il me semble que tu me l'avais déjà dit en plus ! :lol:
bidou 30 a écrit :il a raison les marques ont s en fou , c est les proders qu on regarde
pour en revenir au scout , vous parler de side et de takus ET LE KOTO scout il est pas terrible et en plus pas cher
Ouais, le KOTO est génial, je l'ai aussi. :wink: Mais il lui manquait la moto ! :mrgreen:
For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
bidou 30
SAGA
SAGA

24 avr. 2008 21:00

non je parlais du kotobukiya
http://www.thetoyfederation.com/xcart/files/t_18376.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
bidou 30
SAGA
SAGA

24 avr. 2008 21:02

c est vrai qu il manque la moto... dommage je sais qu on peut la trouver seul maisje en crois ps qu elle si a l echelle du koto mais je dis peut etre des betises :D
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

24 avr. 2008 21:04

bidou 30 a écrit :non je parlais du kotobukiya
http://www.thetoyfederation.com/xcart/files/t_18376.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui oui, c'est celui-là, il n'y en a qu'un seul ! :wink:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Darkobiwan
Episode I
Episode I

25 avr. 2008 11:04

C'est exact, c'est la qualité qui est importante !
"Why so serious ?"
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 avr. 2008 11:07

Darkobiwan a écrit :
C'est exact, c'est la qualité qui est importante !

c'est sûr que la qualité est très importante mais encore faut il sortir des proders :wink:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 avr. 2008 11:30

il y a un autre aspect qui n'est pas evoqué ici , mais par ex, moi j ai 11 attakus

et j'aimeria scomplleter mes "dio", mes petits regroupement, et bien pour allez avec mes 11 attakus, il ne peux y avoir que de l'attakus, sans meme entré dans les consideration de pose, qualité et persos.

pour le moment mes 9 persos que j'ai choisi sont vraiement de qualité (j'ai pas d'humain , ca evite les longs debats)
et j'attends du clone et du separatiste .

je pense que bcp sont dans le meme cas que moi,

les cote chutes ? les gens revendent ?

lorsque attakus proposais 2 series , ca faisait une vingtaine de perso, hard a caser mais possible,
la serie V c est pas loin d'une cinquantaine de personnage avec des envergures assez balaise (jabba ou grievous)

alors forcement, les gens recentre, et forcement les perso secondaires sont les premieres victimes.

c'est un element normal, la plupart des autres marque n'ont pas un catalogue aussi grand ( et aussi volumineux au sens propre du terme)

la ou je met 9 statues j ai 30 bustes GG, les recentrage sont moins fréquent du coup :mrgreen:

mais il y a des truc sur lesquels attakus peux s'arrurer de la vente, toutes les troupes (droid, clone ou OT) avec des pose pas trop dynamique (comme le sand exclu, le tie, le storm ou les garde rouges) et ca le fait.

effectivement peut etre faut il pensé autrement les choix de personnage aujourd hui par rapport à la serie I...

mais franchement je ne suis pas inquiet, je suis tres impatient...

ma seule crainte est de ne pas voir les persos que j'attend dans la prochaine serie :?
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

25 avr. 2008 13:06

Dire que si tu avais choisi de faire une collec de Koto au lieu d'attakus, tu aurais tout ce dont tu désires et même plus. :twisted: :mrgreen:
For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 avr. 2008 13:28

c est pas exactement vrai meme s il y a un peu de ca,

je suis dingue de mon jango attakus, de mon storm ttakus et du grievous, à partir de la, la base de ma collec est du ttakus.

le grievous koto est chouette, mais grievous sans cape, j'aime pas, pour moi il la faut, et le side, j aime pas la pose et la cape.
du coup la collec qu il me faut c est bien l'attakus.

c est galere parceque c est long mais bon, j espere que ma patience sera recompensée..
en attendant pour les trooper je me console avec mes bustes custom, les DWS et les bustes GG
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

25 avr. 2008 13:45

Ben moi faut pas me parler d'attakus pour SW et comme en Side pour le moment c'est pas la joie question persos en armure et bien je me suis fait la collec des Koto, mais uniquement les soldats en armure et je dois dire que pour le moment j'en suis pleinement satisfait. Et en plus c'est pas trop cher comme pièces. :wink: Mais bon je sais que pour certain, dont toi je crois, le plastique ça passe moyenement. :P

J'espère sincèrement qu'il y aura ce dont tu souhaites dans cette nouvelle série, parce que tu le mérites, bon sang, t'es un fidèle toi !!! :)
Seb Ulba
Clones War
Clones War

15 mai 2008 19:59

J'EN PEUT PLUS D'ATTENDRE !!! :colere: :devil: :666:

AUCUNE COMMUNICATION SUR RIEN... Prochaine série dans deux semaines, six mois, dix ans ???

PITIE A L'EQUIPE D'ATTAKUS, DONNEZ-NOUS AU MOINS UNE INFO A L'APPROCHE DE L'ETE, QUE NOS VACANCES SE PASSENT BIEN.
Bantha poodoo !
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

15 mai 2008 20:10

OUI, "Déjection de Bantha" ALORS ! :smile2:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Répondre

Revenir à « Attakus »