Attakus Star Wars Japanese Edition

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre
LEGOLLUM74
Animated Figures
Animated Figures

21 déc. 2004 20:29

moi je dis qu'attakus est vraiment coince par lucas choix de "Déjection de Bantha" pour certaines pieces et maintenant une obligation de vendre de nouveau tirage
et quand Zora pense au collectionneur jap
moi je pense aux jap qui ont acheté les tirages normale souvent cher avec le port
et qui vont voir cette serie arrivé a des prix bien plus bas :evil:
je ne pense pas que tout sa va servir les collectionneurs mais plus ce mag jap qui va s'en mettre pliens les fouilles
car en plus il aura l'exclu des ventes sur le territoire
moi je dis que tout sa est bien "gastrique" et maintenant le tirage de nos pieces est mensongées et sa pour le principe je n'apprecie pas et comme d'hab ils font se qu'ils veulent chez lucas :evil:
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War

17 janv. 2005 18:58

pour ma part il n y a pas que la réedition japon que je trouve ...... louche

tu sais quand tu vois lors de l anniversaire attakus des statues série 1 et 2 sortir de derrière les étagères ......... :roll: alors que depuis des mois tu peux pleurer auprès des revendeurs et que la réponse ATTAKUS est SOLD OUT ! ! ! :wink:

Surtout que sur le coup la plupart ont été remis en vente sur Ebay dans les jours qui ont suivies .......

JOYEUX ANNIVERSAIRE

M'enfin pour ma part je ne me prends plus la tête avec leurs histoires car dès que l'on aborde un sujet "CHAUD" sur le forum attakus pour avoir un dialogue fabriquant consommateur il est verrouillé :portnawak:
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War

17 janv. 2005 19:00

ah oui aussi j'avais beaucoup aimé leur topic sur l'importation illégale et la soit disant contre façon ..... :mdrpanneau: lorsque notamment tu achetais tes GG aux USA
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

17 janv. 2005 19:07

THE-MOON-BASE a écrit :pour ma part il n y a pas que la réedition japon que je trouve ...... louche

tu sais quand tu vois lors de l anniversaire attakus des statues série 1 et 2 sortir de derrière les étagères ......... :roll: alors que depuis des mois tu peux pleurer auprès des revendeurs et que la réponse ATTAKUS est SOLD OUT ! ! ! :wink:
Fatalement par contrat, ils devaient en mettre un nombre minimum sur leur site !
Surtout que sur le coup la plupart ont été remis en vente sur Ebay dans les jours qui ont suivies .......

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Si tu crois que ca a fait plaisir à la team ...
M'enfin pour ma part je ne me prends plus la tête avec leurs histoires car dès que l'on aborde un sujet "CHAUD" sur le forum attakus pour avoir un dialogue fabriquant consommateur il est verrouillé :portnawak:
tu as qu'a venir plus souvent, il y a eu un gros et long topic ou tout le monde a pu s'exprimer quand on a débattu de la chose !!!
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

17 janv. 2005 19:11

je rajouterai que tu pourrais exprimer ces ressentiments sur leur forum puisque tu y passes ... personne va te manger ...
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

17 janv. 2005 19:12

Darth Yoda tu ne serais pas moderateur sur ATTAKUS
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

17 janv. 2005 19:14

si pourquoi tu savais pas ? :lol:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

17 janv. 2005 19:21

je trouve ça bien que tu viennes recadrer aussi sur le post attakus.
Même si je confirme les dires concernent la vente flash.
Ca à fait le bonheur de spéculateur avant tout, sans doute mieux armé que moi lors de la vente.
J’avais attendu toute la journée pour voir mon achat ne pas se réaliser en fin de journée et recevoir un mail le lendemain par un « membre du forum»pour me vendre deux fois son prix le buste acheté la veille….

mais c'est la vie

raphael :wink:
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War

17 janv. 2005 19:31

Darth Yoda a écrit :
THE-MOON-BASE a écrit :pour ma part il n y a pas que la réedition japon que je trouve ...... louche

Fatalement par contrat, ils devaient en mettre un nombre minimum sur leur site !

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Si tu crois que ca a fait plaisir à la team ...
tu as qu'a venir plus souvent, il y a eu un gros et long topic ou tout le monde a pu s'exprimer quand on a débattu de la chose !!!
Ouais ........ ben on dira que je ne suis pas tombé au bon moment.
Mais la liberté de dialogue est quand même plus facile sur MIB et le ton beaucoup plus conviviale :wink:
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

17 janv. 2005 19:34

raphael71 a écrit :je trouve ça bien que tu viennes recadrer aussi sur le post attakus.
Ca à fait le bonheur de spéculateur avant tout, sans doute mieux armé que moi lors de la vente.
J’avais attendu toute la journée pour voir mon achat ne pas se réaliser en fin de journée et recevoir un mail le lendemain par un « membre du forum»pour me vendre deux fois son prix le buste acheté la veille….

mais c'est la vie

je dis ce que je sais, apres vous pensez ce que vous voulez :wink:

bah tu sais, pour etre méga préparé j'ai réussi à rater la piece que je voulais en ne cochant pas une case ... plus rapide au niveau de commande (raté :lol: ) du coup j'ai rien eu ... y a pire dans la vie :wink: Mais l'autre c'est clair qu'il manquait pas d'air :evil:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

17 janv. 2005 19:48

Darth Yoda a écrit :
raphael71 a écrit :je trouve ça bien que tu viennes recadrer aussi sur le post attakus.

mais c'est la vie

je dis ce que je sais, apres vous pensez ce que vous voulez :wink:

bah tu sais, pour etre méga préparé j'ai réussi à rater la piece que je voulais en ne cochant pas une case ... plus rapide au niveau de commande (raté :lol: ) du coup j'ai rien eu ... y a pire dans la vie :wink: Mais l'autre c'est clair qu'il manquait pas d'air :evil:
C'est pour ceux qui ont eu la chance d’en avoir plusieurs
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War

17 janv. 2005 19:54

Darth Yoda a écrit :je rajouterai que tu pourrais exprimer ces ressentiments sur leur forum puisque tu y passes ... personne va te manger ...
ca a été fait et ...........VERROUILLE

j ai juste exprimé mon ressenti ............ je pense qu il était juste ...... et pour ma part j'aime beaucoup les débats d'idées

Les post type oui je suis d accord et oui vous etes les meilleurs et les autres ne font pas de belles statues ...... c est pas ma tasse de thé
et pourtant je fais cocorico qu attakus soit français

mais un forum doit rester selon moi quand même libre il faut bien sûr mettre des limites pour eviter les dérivés et les posts ZERO NULS mais les murailles .......
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

17 janv. 2005 19:56

raphael71 a écrit :C'est pour ceux qui ont eu la chance d’en avoir plusieurs
non c'était 1 par personne :wink:
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

17 janv. 2005 19:57

THE-MOON-BASE a écrit :
Darth Yoda a écrit :je rajouterai que tu pourrais exprimer ces ressentiments sur leur forum puisque tu y passes ... personne va te manger ...
ca a été fait et ...........VERROUILLE

j ai juste exprimé mon ressenti ............ je pense qu il était juste ...... et pour ma part j'aime beaucoup les débats d'idées
quand ca ? ou ?
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War

17 janv. 2005 20:02

je sais plus ....... ça fait un petit moment mais ce n'est pas le problème
d'ailleurs il n'y pas pas de problème je sais qu il suffit de rester "politiquement" correcte

c est pas un probleme

ne prends pas ca comme une attaque ...... c est une expression de mon point de vue .... qui n'est pas forcément juste mais qui reflete mon ressenti
Répondre

Revenir à « Attakus »