Modérateur : Staff MIB
Solo..., Han Solo a écrit :Oui weequay certainementK0rn a écrit :Moi aussi j'avais fondé quelques espoirs mais la ils partent tous en fumée.
J'espere au moins qu'un MIB le prendra pour nous faire profiter des photos
Han
Laurent a écrit :C'est avec car il est bien indiqué longueur 1m70 alors que le faucon seul fait ± 1m30.
J'aimerai vraiment le prendre. Mais ça ne va vraiment pas être possible.
J'ai beau cogiter ça dans tous les sens avec les bustes GG, les statues attakus, GG et sideshow, j'ai vraiment pas la possibilité d'inclure ça dans le budget collection pour le moment.
Une épargne sur deux ans pour ce diorama serait peut-être possible... Je suppose qu'il y en aurait encore...
Il n'y aurait pas eu de série IV pour le moment j'aurai dit oui, mais là c'est non.
J'essayerai de dépenser le moins possible en objet autres que statues et bustes et je verrai bien dans deux ans.
Au pire s'il n'y en a plus, j'aurai 2500 euros à dépenser dans autre chose...
Mais y a Dagobah qui va pointer son nez aussi...
IdemDarth Yoda a écrit :weequay a écrit :d' un autre coté 2400e en trois fois,ca fait plus que 800e par mois.![]()
![]()
Il te feront surement un tarif étudiantRED LEADER a écrit :IdemDarth Yoda a écrit :weequay a écrit :d' un autre coté 2400e en trois fois,ca fait plus que 800e par mois.![]()
![]()
![]()
quoique, à 800 euros par an je prends tout de suite![]()
![]()
oui! je suis encore étudiant, faut que je fasse valoir cette argumentK0rn a écrit : Il te feront surement un tarif étudiant
Dans ce cas la tu m'en fait profiter aussiRED LEADER a écrit :oui! je suis encore étudiant, faut que je fasse valoir cette argumentK0rn a écrit : Il te feront surement un tarif étudiant