Général GRIEVOUS

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre
THX 1138

11 avr. 2006 9:32

Yoda- a écrit :
baronfel a écrit :Il ne les sort pas exprès pour moi, je serai simplement là pour la vérification, ce qui me permettra de choisir la mienne.

Après chacn sa politique, je pense que c'est un gage de qualité de la part du vendeur de vérifier que les produits qu'il vend lorsqu'il s'agit de pièce comme celle là.
Je sais pas vous mais je serai franchement dégouté et je ne serai pas certain de recommander chez lui si, quand je dépense 400 €, il me refourgue une marchandise vérolée.

Après comme tu le dit THX, cchacun pense comme il veut.

A la place du vendeur, je refuserais tout net d'en ouvrir deux, celui que tu achètes OK, mais en ouvrir 8 ou 10 pour choisir, NIET, et en plus c'est un total manque de respect pour ceux qui achèteront ceux ouverts inutilement ...
Ca il a compris ! Apparemment, c'est son revendeur, pour vérifier l'état des statues, qui ouvre toutes les boîtes. BARONFEL veut juste être là pour voir la vérification des GRIEVOUS pour choisir le "mieux peint". C'est son revendeur qui est à blâmer, pas BARONFEL. C'est ça BARON ?
sidemovie
Animated Figures
Animated Figures

11 avr. 2006 9:41

Dans tous les cas les pièces sont les mêmes ....

Je comprends qu'il souhaite vérifier si il y a des défauts mais au global ils se ressemblent tous les 1500 Grievous :wink:
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 avr. 2006 10:57

sidemovie a écrit :Dans tous les cas les pièces sont les mêmes ....

Je comprends qu'il souhaite vérifier si il y a des défauts mais au global ils se ressemblent tous les 1500 Grievous :wink:
plus au moins car je le rappel chaque pièce est assez unique car c'est peint à la main :wink:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 avr. 2006 10:58

Boba Fett le vrai a écrit :

plus au moins car je le rappel chaque pièce est assez unique car c'est peint à la main :wink:
C'est d'ailleurs pour ça (notamment) qu'on aime Takus :D
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 avr. 2006 11:05

Mieux que GGS !!!
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 avr. 2006 11:08

cyberluke a écrit :

Mieux que GGS !!!
Sont pas peint a la main les GGS ?
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
THX 1138

11 avr. 2006 11:10

K0rn a écrit :
cyberluke a écrit :
Boba Fett le vrai a écrit : plus au moins car je le rappel chaque pièce est assez unique car c'est peint à la main :wink:
Mieux que GGS !!!
Non ! A la bombe !!! Sot !
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 avr. 2006 11:12

THX 1138 a écrit :
K0rn a écrit :
cyberluke a écrit :Mieux que GGS !!!
GGS n'est donc pas un artisanat mais bien une usine capitaliste. Bon à savoir.
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 avr. 2006 11:14

Dark Darvor a écrit :
THX 1138 a écrit :
K0rn a écrit : Sont pas peint a la main les GGS ?
Et donc Atlas est un artisanat avec ses superbes figurines peinte a la main :lol:

Allez on retourne au sujet : Grievous le Magnifique
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 avr. 2006 11:15

K0rn a écrit :
Dark Darvor a écrit :
THX 1138 a écrit : Non ! A la bombe !!! Sot !
Et donc Atlas est un artisanat avec ses superbes figurines peinte a la main :lol:

toujours pas de nouvelles de Glénat part dieu :cry:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 avr. 2006 11:17

K0rn a écrit :
Dark Darvor a écrit :
THX 1138 a écrit : Non ! A la bombe !!! Sot !

:lol: Oui vaut mieux retourner au sujet parce qu'Atlas :lol:
sidemovie
Animated Figures
Animated Figures

11 avr. 2006 11:22

J'ai bien noté :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

11 avr. 2006 11:39

THX 1138 a écrit :
Yoda- a écrit :
baronfel a écrit :Il ne les sort pas exprès pour moi, je serai simplement là pour la vérification, ce qui me permettra de choisir la mienne.

Après chacn sa politique, je pense que c'est un gage de qualité de la part du vendeur de vérifier que les produits qu'il vend lorsqu'il s'agit de pièce comme celle là.
Je sais pas vous mais je serai franchement dégouté et je ne serai pas certain de recommander chez lui si, quand je dépense 400 €, il me refourgue une marchandise vérolée.

Après comme tu le dit THX, cchacun pense comme il veut.

A la place du vendeur, je refuserais tout net d'en ouvrir deux, celui que tu achètes OK, mais en ouvrir 8 ou 10 pour choisir, NIET, et en plus c'est un total manque de respect pour ceux qui achèteront ceux ouverts inutilement ...
Ca il a compris ! Apparemment, c'est son revendeur, pour vérifier l'état des statues, qui ouvre toutes les boîtes. BARONFEL veut juste être là pour voir la vérification des GRIEVOUS pour choisir le "mieux peint". C'est son revendeur qui est à blâmer, pas BARONFEL. C'est ça BARON ?
C'est ca THX.
Bien que je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que le vendeur soit à blamer parcequ'il vérifie les produits qu'il reçoit, encore une fois c'est une question de point de vue.
Sa politique c'est de dire qu'il ne vend que des produits de qualité, exempt de défauts.
Attention, je ne suis pas en train de de dire qu'Attakus vend de la M.. donc faut pas se méprendre.
Il préfère vérifier que tout est OK plutôt que de voir un client débarquer tout énerver parcequ'il vient de lacher 400 e pour une pièce incomplète.

Cela je pense que nous sommes tous à même de le comprendre bien que nous ne soyons pas des commercants. Parceque ce genre de mésaventure peut coûter un client.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Kenobi33

11 avr. 2006 12:30

baronfel a écrit :
THX 1138 a écrit :
Yoda- a écrit :
C'est ca THX.
Bien que je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que le vendeur soit à blamer parcequ'il vérifie les produits qu'il reçoit, encore une fois c'est une question de point de vue.
Sa politique c'est de dire qu'il ne vend que des produits de qualité, exempt de défauts.
Attention, je ne suis pas en train de de dire qu'Attakus vend de la M.. donc faut pas se méprendre.
Il préfère vérifier que tout est OK plutôt que de voir un client débarquer tout énerver parcequ'il vient de lacher 400 e pour une pièce incomplète.

Cela je pense que nous sommes tous à même de le comprendre bien que nous ne soyons pas des commercants. Parceque ce genre de mésaventure peut coûter un client.

c'est ca qui est bien chez sideshow car si vous commandez chez sideshow et que la pièce est défectueuse et bien vous prenez des photos que vous envoyer a sideshow vous détruisez la piece et ensuite il vous en renvoye une neuve gratuitement bien sur pas sur que attakus fasse la meme chose :wink:

c'est ce que j'apelle un geste commercial significatif 8)
ffu
SAGA
SAGA

11 avr. 2006 12:57

tu crois quoi ?

si tu l'achete chez un libraire et que y'a un defaut ca repart chez attakus sans que tu es rien a payé... :roll: :roll:
Répondre

Revenir à « Attakus »