Général GRIEVOUS

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 avr. 2006 13:05

Kenobi33 a écrit :
baronfel a écrit :
THX 1138 a écrit : Ca il a compris ! Apparemment, c'est son revendeur, pour vérifier l'état des statues, qui ouvre toutes les boîtes. BARONFEL veut juste être là pour voir la vérification des GRIEVOUS pour choisir le "mieux peint". C'est son revendeur qui est à blâmer, pas BARONFEL. C'est ça BARON ?
C'est ca THX.
Bien que je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que le vendeur soit à blamer parcequ'il vérifie les produits qu'il reçoit, encore une fois c'est une question de point de vue.
Sa politique c'est de dire qu'il ne vend que des produits de qualité, exempt de défauts.
Attention, je ne suis pas en train de de dire qu'Attakus vend de la M.. donc faut pas se méprendre.
Il préfère vérifier que tout est OK plutôt que de voir un client débarquer tout énerver parcequ'il vient de lacher 400 e pour une pièce incomplète.

Cela je pense que nous sommes tous à même de le comprendre bien que nous ne soyons pas des commercants. Parceque ce genre de mésaventure peut coûter un client.

c'est ca qui est bien chez sideshow car si vous commandez chez sideshow et que la pièce est défectueuse et bien vous prenez des photos que vous envoyer a sideshow vous détruisez la piece et ensuite il vous en renvoye une neuve gratuitement bien sur pas sur que attakus fasse la meme chose :wink:

c'est ce que j'apelle un geste commercial significatif 8)
Détruire une piéce pour un défaut c'est stupide !
A croire que 500$ c'est pas rien ! Non j'adhére pas.
Attakus si tu as un probléme tu les appels et ils trouvent une solution. Ils réparent même certaine piéce !
Kenobi33

11 avr. 2006 13:23

non mais je crois pas que vous avez pas saisi en fait pour pouvoir bénéficier de ce geste il faut que vous ayez acheter chez sideshow la piece et pour cyberluke qui devrait revisé son propos il ne t'envoye une que si la piece a un bras cassé une tete cassé ou dans le genre ou par exemple si tu achete un luke et bien si ton luke est brisé je pense que tu ne cracherais pas dessus si on t'envoyait un autre tout neuf sinon c'est que vraiment je ne te comprend pas ou de la mauvaise foie :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 avr. 2006 13:27

Kenobi33 a écrit :non mais je crois pas que vous avez pas saisi en fait pour pouvoir bénéficier de ce geste il faut que vous ayez acheter chez sideshow la piece et pour cyberluke qui devrait revisé son propos il ne t'envoye une que si la piece a un bras cassé une tete cassé ou dans le genre ou par exemple si tu achete un luke et bien si ton luke est brisé je pense que tu ne cracherais pas dessus si on t'envoyait un autre tout neuf sinon c'est que vraiment je ne te comprend pas ou de la mauvaise foie :wink:
j'achéte po sideshow ! moi c'est ATTAKU 4EVER ! :wink:

mais j'ai saisi :wink:
Kenobi33

11 avr. 2006 13:30

cyberluke a écrit :
Kenobi33 a écrit :non mais je crois pas que vous avez pas saisi en fait pour pouvoir bénéficier de ce geste il faut que vous ayez acheter chez sideshow la piece et pour cyberluke qui devrait revisé son propos il ne t'envoye une que si la piece a un bras cassé une tete cassé ou dans le genre ou par exemple si tu achete un luke et bien si ton luke est brisé je pense que tu ne cracherais pas dessus si on t'envoyait un autre tout neuf sinon c'est que vraiment je ne te comprend pas ou de la mauvaise foie :wink:
j'achéte po sideshow ! moi c'est ATTAKU 4EVER ! :wink:

mais j'ai saisi :wink:
ok bon fini pour la prenthese retournons sur greivous :wink:
Yoda-
Episode I
Episode I

11 avr. 2006 13:35

Si on parle autant de Grievous, c'est que ça fait maintenant des lustres qu'on l'attend ! :lol:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

11 avr. 2006 14:59

yep pour la pluspart de proders c'est comme ça… quand verra-t-on la Leia GG Animated… les MR de qui gon etc etc etc…

Vader Sideshow un an de préco sans compter la date de présentation du premier proto… c'est notre lot à tous et c'est ça qui nous fait apprécier certaines pièce peut-être plus que d'autres : l'attente :D

Mais là c'est chaud bouillant il est quasi à notre porte le Grigri :D

Han ;)
c'est du flan…
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 avr. 2006 16:48

le profile droit, vous l aviez vu le profile droit ?? :lol: :lol:

Image

:twisted: je sais c est mechant... mais pour une fois que j ai la chance d etre dans les premiers :dance:
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 avr. 2006 17:13

morback a écrit :le profile droit, vous l aviez vu le profile droit ?? :lol: :lol:

Image

:twisted: je sais c est mechant... mais pour une fois que j ai la chance d etre dans les premiers :dance:
d'être LE PREMIER mon momo :wink:

:lol: :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 avr. 2006 18:38

morback a écrit :le profile droit, vous l aviez vu le profile droit ?? :lol: :lol:
On s'en lasse pas !
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 avr. 2006 18:44

Image

purée tu l'as déjà !!! chanceux va ! alors tes impressions ? :wink:
You don't know the power of the Dark Side !!!
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 avr. 2006 20:55

Dark Vador 57 a écrit :

Image

purée tu l'as déjà !!! chanceux va ! alors tes impressions ? :wink:
C'est vrai qu'il déchire tout :P Tu peux lui faire une petite de shooting à ton Griévous, histoire de nous faire baver encore un peu Bananeyeah
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 avr. 2006 21:29

je m excuse par avance de la mauvaise qualité des tof et du decor un peu farfelue... mais j avais ni la place, ni le temps de faire mieux et un APN pas terrible

Image

Image

Image

Image

Image
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 avr. 2006 21:34

:shock: c'est koi ce DROID ! :shock:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

11 avr. 2006 21:36

:gne: Le Battle Droid ??????????????????
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 avr. 2006 21:37

:lol: un custom

c est une maquette ERTL

le battel 1/6 avec son STAP :wink:

et je l ai fait en statue :lol:
Répondre

Revenir à « Attakus »