Détruire une piéce pour un défaut c'est stupide !Kenobi33 a écrit :baronfel a écrit :C'est ca THX.THX 1138 a écrit : Ca il a compris ! Apparemment, c'est son revendeur, pour vérifier l'état des statues, qui ouvre toutes les boîtes. BARONFEL veut juste être là pour voir la vérification des GRIEVOUS pour choisir le "mieux peint". C'est son revendeur qui est à blâmer, pas BARONFEL. C'est ça BARON ?
Bien que je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que le vendeur soit à blamer parcequ'il vérifie les produits qu'il reçoit, encore une fois c'est une question de point de vue.
Sa politique c'est de dire qu'il ne vend que des produits de qualité, exempt de défauts.
Attention, je ne suis pas en train de de dire qu'Attakus vend de la M.. donc faut pas se méprendre.
Il préfère vérifier que tout est OK plutôt que de voir un client débarquer tout énerver parcequ'il vient de lacher 400 e pour une pièce incomplète.
Cela je pense que nous sommes tous à même de le comprendre bien que nous ne soyons pas des commercants. Parceque ce genre de mésaventure peut coûter un client.
c'est ca qui est bien chez sideshow car si vous commandez chez sideshow et que la pièce est défectueuse et bien vous prenez des photos que vous envoyer a sideshow vous détruisez la piece et ensuite il vous en renvoye une neuve gratuitement bien sur pas sur que attakus fasse la meme chose![]()
c'est ce que j'apelle un geste commercial significatif
A croire que 500$ c'est pas rien ! Non j'adhére pas.
Attakus si tu as un probléme tu les appels et ils trouvent une solution. Ils réparent même certaine piéce !