Keldar a écrit :
Cependant , beaucoup de pro-attakus ont massacrés les Sideshow Premium avec des paroles , bien avant de les avoir vus...
Ceci dit je reste d'accord avec toi !

je suis souvent classifié dans les pro attakus...
j avais emis de grosse critique sur les side mais au fil du temps ils ont amelioré le produit (je pense notament aux bras du vader qui etaient els meme que ceux de kermit la grenouille sur le prmier proto

)
ma derniere attaque est contre le kit fisto !!!
la bouche est completement louper, j espere qu'ils rectifieront le tir...rapidement
il y a une difference fondamentale entre incendié une marque et essayer de dire objectivement que tel ou tel partie de la statue est raté
je fais aussi des critiques sur les attakus. il y a des petites difference par contre :
sideshow on critique* leurs produits sur des forum qui a ma connaissance ne consultent pas.
pour les attakus la derniere remarque que j avais faite etait pour un produit que je ne compte pas acheter le bib fortuna...
et bien la team a verifier, et corrigé en fonction de ma remarque.
je trouve cette attitude excellente de la part d attakus et je trouve dommage qu'ils ne l ai pas crié sur les toits :
1- pour que je puisse flamber
2- simplement pour souligner qu'ils sont bien a l ecoute des fans
enfin je ne suis pas seduit par les sideshow surtout a cause du tissue.
mais je me refuse a dire que c est nul a cause de ca, si des fans apprecient, tant mieux
j ai des buste d'eux et je suis ravi de les avoir, je serais donc bien mal placé de jouer la carte de l'anti-sideshow
mais je vais pas me retenir de donner mon avis (constructif) sur les produits sous pretexte de passer pour un pro attakus.
ce grievous attakus est sublime !!!
je n aime cependant pas la texture des lames de sabre
pour le sideshow, je n aime pas non plus les lames... et la cape.
pour le reste il est superbe j ai hate de le voir en vrai (mais il n'ira pas dans ma collec... pas la bonne echelle)
* critique : avis
positif ou negatif