non c trouvable, je l'ai eu ya 1 ou 2 mois dans une librairie a montpellier, 88 € + 12 de frais de portJempa a écrit :
objectif boba fett maintenant à 99€ comme chez takus, quoi je rêve

sinon mon vader GG est confirmé !

Modérateur : Staff MIB
C'est vrai...c'est bizarre ça.titoun a écrit :![]()
![]()
![]()
je viens de reassayer le lien du concours et pr certaines statues cela a l'air de marcher (c3, r2, royal, storm, darth )
qqun sait si ils en on remis en vte![]()
AMA ce sont des achats annulés par attakus car le principe voulait que chaque personne ne pouvait acheter q'une statuette. Y'en qui n'ont pas lu ou qui ont tenté leur chance.schum2000 a écrit :C'est vrai...c'est bizarre ça.titoun a écrit :![]()
![]()
![]()
je viens de reassayer le lien du concours et pr certaines statues cela a l'air de marcher (c3, r2, royal, storm, darth )
Domage il n'ont pas remis de Maul
Oh, oui ça serait vraiment cooldexter a écrit :AMA ce sont des achats annulés par attakus car le principe voulait que chaque personne ne pouvait acheter q'une statuette. Y'en qui n'ont pas lu ou qui ont tenté leur chance.schum2000 a écrit :C'est vrai...c'est bizarre ça.titoun a écrit :![]()
![]()
![]()
Bref, restez à l'écoute, y'a p'têt du vador avec ou sans jambes qui pourraient être remis en vente... enfin, ça serait cool pour les MIBiens
On va te couper une maindexter a écrit :fausse manip n°1
bon là, on va te couper tout les brasdexter a écrit :fausse manip n°2
Merci, mais dans la joie général faut quand même pas oublier que c'était pas un concours et que j'ai 400€ qui vont filer à Montreuil ! J'ai jamais été aussi heureux de dépenser 400€ moioliber a écrit :vous vous etes fais plaisir ! surtt cyberluke !
bien joue !
olivier
Yep j'en ai pris un aux statesdexter a écrit :Mais , Han, il a déjà commandé un Vador. T'es certain qu'il a également essayé d'en avoir un ce soir sur le site attakus???
y'avait qu'un seul vader GGS et c'est dut qui l'a eudexter a écrit :AMA ce sont des achats annulés par attakus car le principe voulait que chaque personne ne pouvait acheter q'une statuette. Y'en qui n'ont pas lu ou qui ont tenté leur chance.schum2000 a écrit :C'est vrai...c'est bizarre ça.titoun a écrit :![]()
![]()
![]()
Bref, restez à l'écoute, y'a p'têt du vador avec ou sans jambes qui pourraient être remis en vente... enfin, ça serait cool pour les MIBiens