Attakus Star Wars Japanese Edition

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

17 janv. 2005 20:04

Darth Yoda a écrit :
raphael71 a écrit :C'est pour ceux qui ont eu la chance d’en avoir plusieurs
non c'était 1 par personne :wink:
il pouvait commander plusieurs pièces

genre un GGS, puis Un attakus, puis un autre.....

En changeant de pseudo, si il avait plusieurs fenêtres d'ouvertes.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

17 janv. 2005 20:06

je ne prend pas ca comme une attaque :wink:

oui effectivement à un moment ils voulaient éviter d'avoir des soucis avec les gens de lucas, donc tous les messages étaient vérouillés :wink: mais la discussion a eu lieu apres l'annonce dans le club :)

C'est assez sensible comme sujet car les moindres propos peuvent se retourner contre eux ... sont pas tendres au ranch :wink:
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

17 janv. 2005 20:08

raphael71 a écrit :
Darth Yoda a écrit :
raphael71 a écrit :C'est pour ceux qui ont eu la chance d’en avoir plusieurs
non c'était 1 par personne :wink:

dans ce cas là, il fallait avoir des adresses de livraisons différentes avec des noms différents ... je pense pas que y en a beaucoup qui ont penser à ca :? je suis peut etre naif :wink: :x
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War

17 janv. 2005 20:09

Darth Yoda a écrit :je ne prend pas ca comme une attaque :wink:

oui effectivement à un moment ils voulaient éviter d'avoir des soucis avec les gens de lucas, donc tous les messages étaient vérouillés :wink: mais la discussion a eu lieu apres l'annonce dans le club :)

C'est assez sensible comme sujet car les moindres propos peuvent se retourner contre eux ... sont pas tendres au ranch :wink:
tu m etonnes quand tu vois le nombre d aller et retour des statues et des boites pour etre accepter :shock:
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War

17 janv. 2005 20:11

Darth Yoda a écrit :
raphael71 a écrit :
Darth Yoda a écrit : non c'était 1 par personne :wink:

dans ce cas là, il fallait avoir des adresses de livraisons différentes avec des noms différents ... je pense pas que y en a beaucoup qui ont penser à ca :? je suis peut etre naif :wink: :x
ben moi j avais mis FRANCK adresse 1 et sur une deuxième commande j avais mis FRANCK adresse 2 (ce n est pas moi a l adresse 1) ben ca a pas marché je ne comprends pas pourquoi :lol: :toctoc:
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

17 janv. 2005 20:11

THE-MOON-BASE a écrit :tu m etonnes quand tu vois le nombre d aller et retour des statues et des boites pour etre accepter :shock:
surtout en étant francais ... ca aide pas là bas :? gg ils ont tous les droits eux :x
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War

17 janv. 2005 20:14

Darth Yoda a écrit :
THE-MOON-BASE a écrit :tu m etonnes quand tu vois le nombre d aller et retour des statues et des boites pour etre accepter :shock:
surtout en étant francais ... ca aide pas là bas :? gg ils ont tous les droits eux :x
effectivement tu as lu le lucas mag sur GG ? ils sont la "bibliothèque" de Star wars pour Lucas, tous les costumes, décors, véhicules ....... sont scannés par leur soin pour conservation
et Ricains .... alors
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 janv. 2005 14:51

... fallait dire "OUI" à la guerre en Irak bon ok je :arrow:

Il n'empêche que le côté "contre façon" si je commande au japon, m'a bien fait rigoler! Et je t'assure que j'ai tout fait pour avoir Yoyo là-bas mais mon correspondant (à HK) est arrivé après la bataille (qui n'a pas durée longtemps (une demi journée)) car il est maintenant "Sold Out". Car si je m'acquitte des droit d'importation (et là peu de droit de douane pour une "statue" type ornement), j'aurai aimé que l'on me fasse un procés pour contre façon ou importantion illégale!

Mais j'ai compris que le sujet était chaud comme la braise et que Takus n'était pas le maître des clés alors pas polémique, surtout avec des personnes qui me procurent autant de bonheur.
Dommage pour les reventes sur Ebay le lendemain des ventes rapidooooOOOO mais ça à fait au moins un heureux. En plus, indirectement j'en ai profité aussi.
Dernière modification par 2ora le 18 janv. 2005 17:37, modifié 1 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 janv. 2005 14:55

Ou ça en est avec cette série Japon ? Elles sont terminées ces statues ?
C'est prévu pour quand ?
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 janv. 2005 15:00

Laurent a écrit :Ou ça en est avec cette série Japon ? Elles sont terminées ces statues ?
C'est prévu pour quand ?
Apparement a lire le post de 2ora elle serait deja sortie :shock: et Sold out
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War

18 janv. 2005 16:38

2ora a écrit :... fallait dire "OUI" à la guerre en Irak bon ok je :arrow:

Il n'empêche que le côté "contre façon" si je commande au japon, m'a bien fait rigoler! Et je t'assure que j'ai tout fait pour avoir Yoyo là-bas mais mon correspondant (à HK) est arrivé après la bataille (qui n'a pas durée longtemps (une demi journée)) car il est maintenant "Sold Out". Car si je m'acquitte des droit d'importation (et là peu de droit de douane pour une "statue" type ornement), j'aurai aimé que l'on me fasse un procés pour contre façon ou importantion illégale!

Mais j'ai compris que le sujet était chaud comme la braise et que Takus n'était pas le maître des clés alors pas polémique, surtout avec des personnes qui me procurent autant de bonheur.
Dommage pour les reventes sur Ebay le lendemain des ventes rapidooooOOOO mais ça à fait au En plus, indirectement j'en ai profité aussi.
sur le sujet contre façon je peux rassurer tout le monde ayant de nombreuses années travaillé dans le monde judiciaire
L'achat à l'étranger d'un buste GG ou d'une statue Attakus ne constitue en aucune manière une infraction au code de la propriété intectuelle (sous réserve bien sûr qu'elle ne soit pas fausse).
Pour être clair il n'y a aucune interdiction pour les consommateurs que nous sommes d'acheter nos bustes GG aux USA au lieu de passer par des revendeurs Français. ca s'applique également à l'édition japon des Attakus
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 janv. 2005 16:43

THE-MOON-BASE a écrit : sur le sujet contre façon je peux rassurer tout le monde ayant de nombreuses années travaillé dans le monde judiciaire
L'achat à l'étranger d'un buste GG ou d'une statue Attakus ne constitue en aucune manière une infraction au code de la propriété intectuelle (sous réserve bien sûr qu'elle ne soit pas fausse).
Pour être clair il n'y a aucune interdiction pour les consommateurs que nous sommes d'acheter nos bustes GG aux USA au lieu de passer par des revendeurs Français. ca s'applique également à l'édition japon des Attakus
Même si Attakus a stipulé que ces statues etait destiné uniquement au marché Japonnais et n'ont pas le droit d'etre exporté.
Avec par exemple sur le certificat une mention precisant que les statues ne peut importé ? :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War

18 janv. 2005 17:05

oui c'est bien, tu trouves également "only available for shipping in US, canada ......" sur le site GG et la France n'est pas mentionné

Les interdictions d'importation en France reposent sur des objets bien particuliers .... une statuette je ne vois pas surtout lorsque c'est un fabriquant Français

Les éléments constitutifs de l'infraction ???????
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 janv. 2005 17:40

Faut pas déconner avec le MOON sinon t'es mort!

J'ai juste dit que les préventes étaient sold out.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War

18 janv. 2005 17:59

2ora a écrit :Faut pas déconner avec le MOON sinon t'es mort!

J'ai juste dit que les préventes étaient sold out.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Attakus »