500, ç'est faisable,. Faut attendre une bonne occaz sur ebay, ou sur le forumTigre Fou a écrit :Tiens, je me demandais, à combien je peux espérer négocier un Stormtrooper (Pas le tirage japonais) pour avoir un bon prix histoire de ne pas le payer plus que de raison.
500 euros ça va ?
Côte des attakus
Modérateur : Staff MIB
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- Tigre Fou
- Episode I

Ben, je contacte un gars demain pour ça.alexkid28 a écrit :500, ç'est faisable,. Faut attendre une bonne occaz sur ebay, ou sur le forumTigre Fou a écrit :Tiens, je me demandais, à combien je peux espérer négocier un Stormtrooper (Pas le tirage japonais) pour avoir un bon prix histoire de ne pas le payer plus que de raison.
500 euros ça va ?
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Il te le fais à combien si c'est pas indiscret?Tigre Fou a écrit :Ben, je contacte un gars demain pour ça.alexkid28 a écrit :500, ç'est faisable,. Faut attendre une bonne occaz sur ebay, ou sur le forumTigre Fou a écrit :Tiens, je me demandais, à combien je peux espérer négocier un Stormtrooper (Pas le tirage japonais) pour avoir un bon prix histoire de ne pas le payer plus que de raison.
500 euros ça va ?
- Tigre Fou
- Episode I

Je dois en discuter demain avec lui mais à priori 480-500 euros si tout va bien.alexkid28 a écrit :Il te le fais à combien si c'est pas indiscret?Tigre Fou a écrit :Ben, je contacte un gars demain pour ça.alexkid28 a écrit :500, ç'est faisable,. Faut attendre une bonne occaz sur ebay, ou sur le forum
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Très bonne affaire je trouveTigre Fou a écrit :Je dois en discuter demain avec lui mais à priori 480-500 euros si tout va bien.alexkid28 a écrit :Il te le fais à combien si c'est pas indiscret?Tigre Fou a écrit : Ben, je contacte un gars demain pour ça.
- Schum
- Old Staff MIB

Tigre Fou a écrit :Ben, je contacte un gars demain pour ça.
alexkid28 a écrit :Il te le fais à combien si c'est pas indiscret?
Faut juste qu'il reponde à ton mp ou mail alorsTigre Fou a écrit :Je dois en discuter demain avec lui mais à priori 480-500 euros si tout va bien.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Tigre Fou
- Episode I

Bah, il m'a passé son tel donc je l'appelle demain.Schum a écrit :Tigre Fou a écrit :Ben, je contacte un gars demain pour ça.alexkid28 a écrit :Il te le fais à combien si c'est pas indiscret?Faut juste qu'il reponde à ton mp ou mail alorsTigre Fou a écrit :Je dois en discuter demain avec lui mais à priori 480-500 euros si tout va bien.![]()
- Yoda-
- Episode I

Un storm à ce prix là, bon plan 
-
chimère
- SAGA

Tigre Fou a écrit :Je dois en discuter demain avec lui mais à priori 480-500 euros si tout va bien.alexkid28 a écrit :Il te le fais à combien si c'est pas indiscret?Tigre Fou a écrit : Ben, je contacte un gars demain pour ça.
UNE LANGUE BIEN COMPLIQUE ,MAIS CA VIEND TOUT DOUCEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://chimere92.free.fr
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Pourquoi pas? J'ai bien eu le mien à 400€ le WE dernier 
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- TRT
- Episode I

Si c'est complet avec boite et COA c'est une super occaz cé clairDarth Manu a écrit :Pourquoi pas? J'ai bien eu le mien à 400€ le WE dernier
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
-
chimère
- SAGA

Darth Manu a écrit :Pourquoi pas? J'ai bien eu le mien à 400€ le WE dernier
UNE LANGUE BIEN COMPLIQUE ,MAIS CA VIEND TOUT DOUCEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Seb Ulba
- Clones War

Faut commencer à redescendre sur terre, là!
Une statuette à 500 € n'est PAS une occaz, c'est un achat super cher pour lequel il convient de réfléchir un peu... (Surtout le Stormtrooper qui est certes très beau mais extrêment simple au niveau des détails... à mille lieux d'un Grievous par exemple.) Perso, j'ai eu souvent l'occasion de voir le Storm à ce prix et je trouve que c'est carrément limite... surtout qu'un Sandtrooper qui a l'air génial s'annonce pour la fin de l'année et que d'autres statuettes Attakus méritent un investissement.
Bravo à vous si vous pouvez vous acheter les doigts dans le nez des "OCCAZ" comme celle-ci mais merci de faire attention à votre vocabulaire (si vous voulez parler d'occaz, il y a un mibien qui a vendu ses statuettes à bon prix il y a deux semaines et là c'était vraiment une occaz!!!)
Bantha poodoo !