Modérateur : Staff MIB
+1Solo..., Han Solo a écrit :bha non je suis OT bien plus que prélo et j'ai voté Jango qui pour moi est mieux réussi que Boba esthétiquement parlant
Pareil que le ChefSolo..., Han Solo a écrit :bha non je suis OT bien plus que prélo et j'ai voté Jango qui pour moi est mieux réussi que Boba esthétiquement parlant
Gros fayot!Schum a écrit :Pareil que le ChefSolo..., Han Solo a écrit :bha non je suis OT bien plus que prélo et j'ai voté Jango qui pour moi est mieux réussi que Boba esthétiquement parlant
morback a écrit :boba ne digererait pas une telle defaite
et bien, je suis pas d'accord avec ton chef moi !!!Schum a écrit :Pareil que le ChefSolo..., Han Solo a écrit :bha non je suis OT bien plus que prélo et j'ai voté Jango qui pour moi est mieux réussi que Boba esthétiquement parlant
Mais Boba un peu plusphilcool a écrit : PS. pour le reste, ils meurent tous les deux comme des "Déjection de Bantha" dans les films![]()
un jour qui sait : un 2 boba sera fait série 6Captain' Kirk a écrit :C'est vrai que le travail de peinture est beaucoup plus important sur Boba que sur Jango![]()
Mais la pose ne met pas Boba en valeur![]()
Il faudrait un Boba Attakus avec la pose du Gentle ou du Side
et je pense que beaucoup de monde l'achèterait , en tout cas , moi , c'est sûr et certainarno a écrit :il y a bien 2 vador, 2 yoda, 2 luke et 2 han alors pourquoi pas 2 boba, il reste l'un des perso les plus demandé et aimé par les collectionneur