Bah Arno l'a pas acheté ??Solo..., Han Solo a écrit :personne n'a sauté sur l'occase avec le salacious à 1€

Modérateur : Staff MIB
Bah Arno l'a pas acheté ??Solo..., Han Solo a écrit :personne n'a sauté sur l'occase avec le salacious à 1€
j'ai téléphoné hier, déjà vendu depuis samediSolo..., Han Solo a écrit :personne n'a sauté sur l'occase avec le salacious à 1€
où ?Solo..., Han Solo a écrit :personne n'a sauté sur l'occase avec le salacious à 1€
tu rates pas une occaz' toi ...anakinfett a écrit :où ?Solo..., Han Solo a écrit :personne n'a sauté sur l'occase avec le salacious à 1€
Très bien mais ça n'était pas le plus difficilebobavince a écrit :première pièce du puzzle... je viens de trouver à l'instant leia![]()
![]()
2ora
schumtrooper a écrit :Très bien mais ça n'était pas le plus difficilebobavince a écrit :première pièce du puzzle... je viens de trouver à l'instant leia![]()
![]()
2ora
![]()
En tout cas bon courage pour la suite
J'ai fait ce que je pouvais, mais notre amis a pas mal de taf, et n'as pas eu le temps de repaser au magasin avant qu'il ne soit vendu. Domage ce sera pour une prochaine foisKeldar a écrit :Bah Arno l'a pas acheté ??Solo..., Han Solo a écrit :personne n'a sauté sur l'occase avec le salacious à 1€
t'as pas réussi à trouver le N° de tel de la boutique ?arno a écrit :J'ai fait ce que je pouvais, mais notre amis a pas mal de taf, et n'as pas eu le temps de repaser au magasin avant qu'il ne soit vendu. Domage ce sera pour une prochaine foisKeldar a écrit :Bah Arno l'a pas acheté ??Solo..., Han Solo a écrit :personne n'a sauté sur l'occase avec le salacious à 1€
il semble que ce soit au même vendeur que toi que j'ai acheté ma Leia... neuve, jamais ouverteManson1983 a écrit :Non j'avais dejà le pipe et leia, j'ai pris jabba au PJCbobavince a écrit :belle affaire..... faut les sortir quand même tous les roros d'un seul coup.
alors je comprends encore plus votre "course" au PJC... tout ça d'un coup, ça méritait bien un p'tit sprint.
Il a fallu faire au moins deux voyages
J'hésitais, j'ai franchi le pas, et je peux te dire que à la maison il a pas la meme prestancelolo080 a écrit :pour ma part, pour l'instant (car on peut changer d'avis rapidement des fois) je ne suis pas intéressé par ce dio car je n'ai pas la place pour le mettre en valeur (tout comme le faucon + attakus metal) et pas le budget non plus
mais j'apprécie enormement le voir dans les collections des autres
je me doute bien mais j'ai deja franchi le pas avec le DV1Manson1983 a écrit :J'hésitais, j'ai franchi le pas, et je peux te dire que à la maison il a pas la meme prestancelolo080 a écrit :pour ma part, pour l'instant (car on peut changer d'avis rapidement des fois) je ne suis pas intéressé par ce dio car je n'ai pas la place pour le mettre en valeur (tout comme le faucon + attakus metal) et pas le budget non plus
mais j'apprécie enormement le voir dans les collections des autres![]()
![]()