et maintenant un luke jedi pour finir ce diomulderwan a écrit :C'est ce que je me disais, en plus à ce prix je ne peut que l'aimerregio a écrit :a côté de vador , tu vas aimermulderwan a écrit :Moi j'ai craqué pour un storm, il est si beau
![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
et maintenant un luke jedi pour finir ce diomulderwan a écrit :C'est ce que je me disais, en plus à ce prix je ne peut que l'aimerregio a écrit :a côté de vador , tu vas aimermulderwan a écrit :Moi j'ai craqué pour un storm, il est si beau
![]()
![]()
oui c'est clair que le trio n'a rien de cher a mon goût ,850 e pour 3 pièces surtout les guards , je trouve que c'est pas si cher que ça l'ensemblearno a écrit :Si je ne me trompe pas les guard étaient vendus 295 et l'emeror 329€, donc loin d'être speculos takus
Pour sur que c'est pas cher. Surtout pour des statues neuves dont la provenance garantie une expédition plus que sérieuse et pas chère.regio a écrit :oui c'est clair que le trio n'a rien de cher a mon goût ,850 e pour 3 pièces surtout les guards , je trouve que c'est pas si cher que ça l'ensemblearno a écrit :Si je ne me trompe pas les guard étaient vendus 295 et l'emeror 329€, donc loin d'être speculos takus
Exact. Manquerais plus qu'on habite dans la même rue et qu'on possède la même voitureBracam a écrit :dis moi si je me trompe, mais tu avais déjà acheté le pack droides la dernière fois non?
moi pareil