Réservation sand exclusive (si vous ne l'avez pas sur MIB)

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre
le cote obscur
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 14
Inscription : 18 nov. 2004 13:31
Localisation : Grenoble

01 mars 2007 20:16

Bonjour à tous,

Comme vous le savez déjà, la takus team a décidé de nous sortir un sand trooper sergent exclusif de la mort qui tue limité à 700 exemplaires. Ces 700 exemplaires seront répartis de la manière suivante :
150 pour le Japon
300 (starwars.com et Attakus America)
100 pour les gentils forumeurs Mint in box (épuisés)

Et les 200 restant seront distribués de manière exclusive par une boutique Grenobloise : « le monde du cinéma ». Etant un ami du patron, celui-ci m’a désigné « représentant officiel sur les forums ». Je suis donc habilité en son nom pour prendre les réservations sur cette statue pour ceux qui n’ont pas pu en réserver via mint in box, qui en veulent plusieurs exemplaires ou pour ceux qui en veulent pour amis, famille etc…
Le tarif sera de 350€ hors frais de port
Il suffit pour cela de m’envoyer un MP avec vos :
- NOM
- PRENOM
- ADRESSE
- NUMERO DE TELEPHONE
- QUANTITE(S) DESIREE(S)

De cette manière vous serez sûrs d’en avoir au juste prix dès sa sortie
A très bientôt donc et à votre dispo

:wink:
Avatar de l’utilisateur
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 2832
Inscription : 17 oct. 2003 9:31
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

09 juil. 2007 10:33

Franchement c'est la honte :
http://jt.france3.fr/

merci de sélectionner le 19/20 Rhône Alpes du samedi 7 juillet !!

Et on apprend que 200 sont exclusives en Europe pour le magasin ?
Et MIB ça se trouve où ?

En plus on voit des gens qui spéculent sur ebay et qui annoncent ce nombre de 200 !
pas de signature ...
Avatar de l’utilisateur
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 2275
Inscription : 02 janv. 2005 11:19
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

09 juil. 2007 10:44

J'ai vu ça aussi :oops: pas sympa le gars :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Darth vinz
Clones War
Clones War
Messages : 410
Inscription : 12 juil. 2006 8:43
Localisation : Bordeaux

09 juil. 2007 11:01

C'est une honte !!!

Et le gars qui dit "Ca s'est fait sans pub"

Tu parles, sans MIB c'est pas en 15 jours que ça ce serait vendu.

Y a au moins de la pub pour Attakus

En tout cas les soit disant fan qui y sont présenté, ils ont pas l'air super passioné quand même.

Pour ceux qui veulent pas se taper tous le 19/20, c'est de 10min 30 à 13min 18
Recensement? Cotations? La solution : http://www.cote-a-cas.net
Avatar de l’utilisateur
mulderwan
Episode I
Episode I
Messages : 2481
Inscription : 28 août 2006 12:06
Localisation : Nice

09 juil. 2007 11:07

Le lien ne marche pas pour moi :(
To be continued
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

09 juil. 2007 11:17

Une honte c'est peut-être un peu fort, il ne suit peut-être pas les actus du web après tout :)

Il y a tout de même 2 3 petites erreurs, la répartition est fausse et c'est 750 exemplaires et non 700… faut lire sur la boiboite ou le certif tout de même pour le voir, bha oui c'est pas parce qu'on a une exclu qu'on doit tout savoir après tout :mrgreen:

Je pense que les fans du reportage sont de faux fans (surtout la dame qui m'a fait beacoup rire avec son : "Ils volent et sont très fort avec leur laser !" :lol: …)

Mais bon on va laisser le bénéfice du doute en se disant que c'est certainement France 3 qui n'a pas bien fait son montage vidéo :D

Bref l'important dans l'histoire ce que les passionnés eux connaissent l'histoire de cette statue et que le staff est très fier qu'MIB ait eu aussi cette opportunité de diffuser une centaine d'exemplaires !

Encore un énorme merci à Attakus pour tout ! ;)
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 5227
Inscription : 03 janv. 2005 11:10
Localisation : Belgique (Ogy)

09 juil. 2007 11:33

Solo..., Han Solo a écrit :Une honte c'est peut-être un peu fort, il ne suit peut-être pas les actus du web après tout :)

Il y a tout de même 2 3 petites erreurs, la répartition est fausse et c'est 750 exemplaires et non 700… faut lire sur la boiboite ou le certif tout de même pour le voir, bha oui c'est pas parce qu'on a une exclu qu'on doit tout savoir après tout :mrgreen:

Je pense que les fans du reportage sont de faux fans (surtout la dame qui m'a fait beacoup rire avec son : "Ils volent et sont très fort avec leur laser !" :lol: …)

Mais bon on va laisser le bénéfice du doute en se disant que c'est certainement France 3 qui n'a pas bien fait son montage vidéo :D

Bref l'important dans l'histoire ce que les passionnés eux connaissent l'histoire de cette statue et que le staff est très fier qu'MIB ait eu aussi cette opportunité de diffuser une centaine d'exemplaires !

Encore un énorme merci à Attakus pour tout ! ;)

C'est clair que c'est des beaux loosers ces fans :lol:


"Le SANDTROOPER qui est un personnage clé de la saga Star Wars"


Sinon des fois, il a vu le film ? :lol:

Je suis sur qu'une des répliques qu'il aurait pu dire c'est style "Lorsque notre SandTrooper se retrouve dans une bataille au coeur de l'étoile noir contre le méchant Darth Vader, c'était un moment inoubliable ! Le début d'une grande histoire pour les fans" :lol:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

09 juil. 2007 11:54

Solo..., Han Solo a écrit :Je pense que les fans du reportage sont de faux fans (surtout la dame qui m'a fait beacoup rire avec son : "Ils volent et sont très fort avec leur laser !" :lol: …)
Elle est terrible elle :lol2:

N'oubliez pas le "Guerrier des Sables" :lol:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5906
Inscription : 03 août 2004 12:14
Localisation : Orleans

09 juil. 2007 11:57

Ben84 a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :Je pense que les fans du reportage sont de faux fans (surtout la dame qui m'a fait beacoup rire avec son : "Ils volent et sont très fort avec leur laser !" :lol: …)
Elle est terrible elle :lol2:

N'oubliez pas le "Guerrier des Sables" :lol:

ouais je croyais qu'ils parlaient du Tusken pendant un moment :lol:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Avatar de l’utilisateur
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 2275
Inscription : 02 janv. 2005 11:19
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

09 juil. 2007 12:41

Excellent :D :D
Avatar de l’utilisateur
Darth vinz
Clones War
Clones War
Messages : 410
Inscription : 12 juil. 2006 8:43
Localisation : Bordeaux

09 juil. 2007 12:53

Solo..., Han Solo a écrit :Une honte c'est peut-être un peu fort, il ne suit peut-être pas les actus du web après tout :)

Il y a tout de même 2 3 petites erreurs, la répartition est fausse et c'est 750 exemplaires et non 700… faut lire sur la boiboite ou le certif tout de même pour le voir, bha oui c'est pas parce qu'on a une exclu qu'on doit tout savoir après tout :mrgreen:

Je pense que les fans du reportage sont de faux fans (surtout la dame qui m'a fait beacoup rire avec son : "Ils volent et sont très fort avec leur laser !" :lol: …)

Mais bon on va laisser le bénéfice du doute en se disant que c'est certainement France 3 qui n'a pas bien fait son montage vidéo :D

Bref l'important dans l'histoire ce que les passionnés eux connaissent l'histoire de cette statue et que le staff est très fier qu'MIB ait eu aussi cette opportunité de diffuser une centaine d'exemplaires !

Encore un énorme merci à Attakus pour tout ! ;)
Quand je dis que c'est une honte, je parle pas de FR3 mais du gars du monde du Cinéma. C'est quand même lui le professionnel. S'il est même pas capable de faire une addition.
Mais bon, comme tu dis le principal c'est qu'Attakus et MIB est pensé à ses vrais fans :D Encore Merci à vous.

Pour la ptite info, FR3 a une spécialité c'est que le jour où ils font le reportage, ils prennent les personnes sur place et leur demande de jouer un rôle (sortes de comédiens improvisés). C'est du vécu dans la boîte de ma femme.

En tout cas j'adore le :
"Moi je suis une gentille, et j'aime pô les méchants" :lol: PTDR
Recensement? Cotations? La solution : http://www.cote-a-cas.net
Avatar de l’utilisateur
Darth Vader
SAGA
SAGA
Messages : 704
Inscription : 17 janv. 2004 14:09
Localisation : France

09 juil. 2007 14:39

Exact, j'ai fais un stage chez FR3 et j'ai assisté à pas mal de tournages... Non seulement les personnes présentes sont invitées à jouer un rôle, mais en plus le script des reportages est déjà écrit au préalable. En plus là où j'étais, ils étaient très directifs avec ceux qui font l'objet du reportage ... ils font les rushs qu'ils ont envie de faire et au final le reportage n'a rien à voir avec la réalité ... Là c'est clairement le mec du mag qui se trompe mais si ils ont fait plusieurs prises parcequ'il s'est justement trompé sur les tirages, rien ne garantit que FR3 ai gardé le bon :lol:

Bref, ya de fortes chances que les soit disant fans soient juste des clients de la boutique ou des amis du vendeur qui ont été prévenu du reportage. :roll: :lol:

Dommage que ça soit pas plus intéressant, pour une fois qu'on parlait de star wars et de proders à la télé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8378
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

10 août 2007 10:30

Ce reportage ne restera pas dans les mémoires à coup sûr :?
Avatar de l’utilisateur
ERICDRAVEN2007
Episode I
Episode I
Messages : 2196
Inscription : 01 mai 2007 9:46
Localisation : belgique

10 août 2007 16:16

Captain' Kirk a écrit :Ce reportage ne restera pas dans les mémoires à coup sûr :?
:roll: je crois bien :roll:
Avatar de l’utilisateur
TRT
Episode I
Episode I
Messages : 2261
Inscription : 22 juil. 2005 8:50

10 août 2007 20:53

ERICDRAVEN2007 a écrit :
Captain' Kirk a écrit :Ce reportage ne restera pas dans les mémoires à coup sûr :?
:roll: je crois bien :roll:
il meriterait d'être virer les journalistes du reportage tant il est vraiment mauvais... :twisted:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Répondre

Revenir à « Attakus »