Les futurs Takus!

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

01 juil. 2004 9:32

... et tu sais de quoi tu parles! :D
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

01 juil. 2004 9:54

ben oui… si tu commence à avoir une collec de 100 attakus différents, perso je trouves que ça va perdre bcp de son charme…

pour comparer, regardez Sideshow avec LOTR il y en a tellement que même les pièces phares devienent "banales", tu sais plus quoi prendre ni ou donner la tête, ce serait domage que ça arrives avec les attakus je trouves…

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

01 juil. 2004 10:14

Solo..., Han Solo a écrit :ben oui… si tu commence à avoir une collec de 100 attakus différents, perso je trouves que ça va perdre bcp de son charme…

pour comparer, regardez Sideshow avec LOTR il y en a tellement que même les pièces phares devienent "banales", tu sais plus quoi prendre ni ou donner la tête, ce serait domage que ça arrives avec les attakus je trouves…

Han
100 attakus duifferentes ça fait qd meme un diorama magnifique ;)

c'est vrai que le coté "intimiste" de takus me plaie bien.
puis cela nous laisse le temps d'economiser pour prevoir les achats des nouvelles series.

sideshow fait du commercial a fond mais ils sont obligés aussi car la longevité du SDA ne sera pas aussi longue que celle de star wars donc on produit a fond en ce moment mais d'ici 2 ans se sera fini...et les prix chuteront enormement....

star wars reste et restera la reference en proder avec bientot ses 30 ans d'experiences...quel film a eu autant de proder que star wars....ben star wars CQFD
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3908
Inscription : 10 juin 2004 15:09
Localisation : Madrid (ESPAGNE)
Contact :

01 juil. 2004 10:19

Kerigan a écrit :star wars reste et restera la reference en proder avec bientot ses 30 ans d'experiences...quel film a eu autant de proder que star wars....ben star wars CQFD
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

01 juil. 2004 10:43

Kerigan a écrit :c'est vrai que le coté "intimiste"…
yep, c'est ça, intimiste est plus correct :)
Kerigan a écrit :sideshow fait du commercial a fond mais ils sont obligés aussi car la longevité du SDA ne sera pas aussi longue que celle de star wars donc on produit a fond en ce moment mais d'ici 2 ans se sera fini...et les prix chuteront enormement....
je suis pas sur que SDA vas s'effacer des mémoires si vites, nous on est dans notre trip SW, mais y'a des malades comme nous qui le sont autant pour SDA, mais aussi les films de John Wayne ou autres film de guerre de la même époque et donc plus vieux que SW et eux aussi collectionnent aussi des petits perso.

C'est moins étendu que SW, mais ça reste dans l'esprit ;)
Kerigan a écrit :star wars reste et restera la reference en proder avec bientot ses 30 ans d'experiences...quel film a eu autant de proder que star wars....ben star wars CQFD
a ce niveau là tout à fait d'accord ;)
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2274
Inscription : 23 nov. 2003 18:00
Localisation : Durbuy (Belgique)

01 juil. 2004 13:11

Et puis on serait déjà tellement content d'avoir les derniers de cette série :p

Et avant qu'il n'arrive à un total de 100 modèles différents . . . . On sera en 2040 :oops:
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

01 juil. 2004 13:42

... et tu crois que l'on aura enfin reçu notre DV2? :twisted:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

01 juil. 2004 13:48

Je pense que le marketing LOTR essaie de jouer comme avec les Proders SW. La seule différence c'est que SW n'est pas limité dans le temps et l'espace alors que LOTR c'est trois bouquin, un presquel et une mythologie pas facile à lire.
Mais le résultat est le même, une volonté de sortir beaucoup de pièce pendant que le fer est rouge mais après s'il n'y a pas Bilbo, le puit visuel sera terminé et avec les proders!
Mais on oublira pas LOTR.
Il y a un avant et un après LOTR comme il y a eu un avant et un après SW ANH. Je parle vraiment de ANH car c'est celui qui a boulversé le cinééma, les autres films n'ont fait que suivre. La nouvelle trilogie, elle n'a rien boulversé, cool mais pas révolutonnaire. Hors LOTR, oui et les trois car très proche (cela ne fait qu'un seul film). Donc les Proders sont à cette image, vite et bien car après personne ne sait!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Répondre

Revenir à « Attakus »