Les futurs Takus!

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

25 juin 2004 11:32

Dako dac avec toi lolo!
Et pour les pauvres qui ne peuvent tout prendre
BAH C'EST TANPIS! NA! FALLAIT VENDRE UN REIN (comme l'a fait BFLV, maintenant il est sous dialyse tous les jours, c'est la galère mais il commence à avoir tous les Attakus, pour Han c'est plus fort encore il vient de vendre sa deuxième jambe, maintenant c'est "Han qui roule n'amasse pas les Unleashed mais le Takus!"
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

25 juin 2004 11:46

2ora a écrit :Dako dac avec toi lolo!
Et pour les pauvres qui ne peuvent tout prendre
BAH C'EST TANPIS! NA! FALLAIT VENDRE UN REIN (comme l'a fait BFLV, maintenant il est sous dialyse tous les jours, c'est la galère mais il commence à avoir tous les Attakus, pour Han c'est plus fort encore il vient de vendre sa deuxième jambe, maintenant c'est "Han qui roule n'amasse pas les Unleashed mais le Takus!"
:D :D

Hihihi.....

Sinon je ne partage pas tout à fait votre avis (esprit de contradiction :arrow: )....

c'est pas vraiment une réedition, les poses changent, mais bon, si ça peut permettre à certain de pouvoir obtenir leur personnage favori...moi je dis , pourquoi pas ?
Pour ceux qui font la complète, je comprends.... :oops:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

25 juin 2004 11:53

C'est sûr que pour ceux qui n'achètent que leur personnages préférés, avoir une réédition est une bonne chose...
Mais justement en n'achetant que certaines statues, je vois pas comment le gars a fait pour râter sa favorite... :?
A la limite il peut même mettre plus d'argent d'en une statue qui est épuisée, vu qu'il n'en achète pas d'autres..
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

25 juin 2004 12:09

Laurent a écrit :C'est sûr que pour ceux qui n'achètent que leur personnages préférés, avoir une réédition est une bonne chose...
Mais justement en n'achetant que certaines statues, je vois pas comment le gars a fait pour râter sa favorite... :?
A la limite il peut même mettre plus d'argent d'en une statue qui est épuisée, vu qu'il n'en achète pas d'autres..
T'as tout bon, mais comment faire pour rater une de ces préféré, voir sa péféré !!!
Et bien c possible !!! Qd pour le boulot, t'es loin très loin de nos contrés civilisées :wink: et qd tu reviens tu n'en a déjà plus et bien ..

:cry:

donc tu paies le prix fort pour pouvoir l'obtenir, une ça va... 2 bonjour les dégats !!!

Donc c'est pas si évident que ça, tu peux me croire....
mais maintenant ça va :wink: les situations changent mais c'est possible :wink:

Et puis il y a aussi le cas, pour les plus jeune, qui doivent attendre de gagner leur vie pour pouvoir ce payer ce luxe :wink:

Y a plein d'exemples...

Phil :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

25 juin 2004 13:26

Il y a de multiple facteur pour rater une pièce.
Mais tu ne peux pas dire je fais uniquement ma pièce favorite car lorsque tu ne fais que DV, il est dommage de rater un Chewie, avec le Chewie, le Han puisque tu as deux héros de la rébellion, tu te prends le Luke (en plus il est pas cher). Tu vois bien deux Storm derrière ton DV, tu vois bien deux gardes derrière l'empereur que tu ne voulais pas forcément prendre mais il va bien avec le DV et les deux Storm, Puisque tu as tout le Darkside, tu vas bien prendre le Maul, en plus c'est une valeur sûr et belle, et puisque tu as pris le Maul autant prendre le Boba et le Jango et qui dit Jango bah autant prendre son Clone que l'on peut mettre dos à dos, magnifique non. Là dessus tu te prends le C3 et tu cherches un petit R2. Il te reste un Yoda mais là tu commences à frémir du rapport Prix/sculpture mais bon pourquoi pas! Il te restera un petit vieux, un gros crapaud et une belle esclave pas terriblement bien représenté tout comme sa mère encore jeune etc, etc...
C’était la folle histoire dont le titre est: HAN CONTRE LES TAKUS!


C'est un cercle infernal ou il faut de grande force de caractère comme pour résister à l'ensemble des pièces (et aussi pour ne pas se faire engueuler par sa femme de claquer tout l'argent des vacances!)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

25 juin 2004 13:32

Tu es toujours excellent !!!
Bien résumé !!!

:wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

25 juin 2004 13:47

C'est un peu mon histoire aussi mais elle ne s'est pas déroulée exactement de la même façon. :roll:

Tu es trop fort Zora... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

25 juin 2004 14:54

2ora a écrit :Il y a de multiple facteur pour rater une pièce.
Mais tu ne peux pas dire je fais uniquement ma pièce favorite car lorsque tu ne fais que DV, il est dommage de rater un Chewie, avec le Chewie, le Han puisque tu as deux héros de la rébellion, tu te prends le Luke (en plus il est pas cher). Tu vois bien deux Storm derrière ton DV, tu vois bien deux gardes derrière l'empereur que tu ne voulais pas forcément prendre mais il va bien avec le DV et les deux Storm, Puisque tu as tout le Darkside, tu vas bien prendre le Maul, en plus c'est une valeur sûr et belle, et puisque tu as pris le Maul autant prendre le Boba et le Jango et qui dit Jango bah autant prendre son Clone que l'on peut mettre dos à dos, magnifique non. Là dessus tu te prends le C3 et tu cherches un petit R2. Il te reste un Yoda mais là tu commences à frémir du rapport Prix/sculpture mais bon pourquoi pas! Il te restera un petit vieux, un gros crapaud et une belle esclave pas terriblement bien représenté tout comme sa mère encore jeune etc, etc...
C’était la folle histoire dont le titre est: HAN CONTRE LES TAKUS!

yep tu veux la Version original ? lol !

ça à commencé avec Boba (offert), puis 3PO (offert aussi), la je me suis dit bah 3PO, me prendrais bien R2, je vais au magasin, plus de R2… j'ai pris Han carbonite car avec Boba c'est sympa, puis j'ai trouvé le R2, la dessus Boba + Han + 3PO + R2… mhhhhh ce serait pas mal Jabba, mais je prends Leia aussi histoire de finir le truc… et après, c'est la chutte vers le DS avec toutes les autres pièces, mais la je ne me cherchais plus "d'excuses", il me les fallais toutes :D

Très bien Zorette, très bien ;)

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

25 juin 2004 15:14

Boba et C3 offert !!!

Personne chez moi veut m'en offrir !!! :cry: :cry:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
LEGOLLUM74
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 268
Inscription : 30 mai 2004 8:44

25 juin 2004 16:06

zora est trop fort :wink:
une vrai diseuse :D
THX 1138

28 juin 2004 20:25

Moi,je veux Shaak TI ou Max REBO.
Avatar de l’utilisateur
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 3039
Inscription : 24 oct. 2003 17:27
Localisation : Yvelines

28 juin 2004 21:06

yes pour max rebo mais bof pour shaak ti, perso pas trop intéressant !
Avatar de l’utilisateur
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6396
Inscription : 10 févr. 2004 17:59
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)

28 juin 2004 21:09

THX 1138 a écrit :Moi,je veux Shaak TI ou Max REBO.
Moi, j'aime beaucoup Shaak ti depuis le salon. :oops:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Avatar de l’utilisateur
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 3039
Inscription : 24 oct. 2003 17:27
Localisation : Yvelines

28 juin 2004 21:13

moi juste l'actrice pas le perso !!! :lol: :P
THX 1138

28 juin 2004 21:24

Il faut que je demande à ma femme,mais je me sens prêt à la protéger de très prés avec mon gros sabre laser :wink: .Un vrai jédi a toujours le sens du sacrifice :wink: .
Répondre

Revenir à « Attakus »