vos numeros du sandtrooper exclu

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

28 juin 2007 15:49

;)
spectral57 a écrit :
baronfel a écrit :J'attends avec impatience sa réponse, je lui ai demandé pourquoi un nombre en dessous de 100 avait plus de valeur.

Je suis toujours trés friand de ce genre de réponse lol
T'aurais surtout du lui dire que c'est pas lui qui a eu le 1er sand mais les membres de MIB !!!! :wink:
oui et qu'il y en a 350 pour l'europe donc +/- 300 en france :)
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
ERICDRAVEN2007
Episode I
Episode I
Messages : 2196
Inscription : 01 mai 2007 9:46
Localisation : belgique

28 juin 2007 16:30

mulderwan a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :
Jashugan000 a écrit :… ça me choquerait de voir un Sand exclu en vente sur le forum à 500€ :?
ça, ça n'arrivera pas, même si je garde la règle "le vendeur est libre de fixer le prix de vente", un membre qui vendrait le sien ici aussi tôt après la vente publique plus haut que le prix d'achat, je me réserve le droit de supprimer sa vente sur notre forum :D
Il y a pourtant eu un échange "public" d'un sand contre un R2D2 et d'un C-3PO avant même sa sortie, ce qui reviens un peu au même :lol:

:wink:
C'est moi qui ai proposé mon R2-D2 et mon C-3PO pour avoir le sand exclu,un échange équivalent ne servait a rien.Personne ne voulait R2-D2 contre le sand exlcu.Ce sand exclu sera sûrement l'attakus la plus chère après VADER 1 :wink:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

28 juin 2007 16:40

Solo..., Han Solo a écrit :;)
spectral57 a écrit :
baronfel a écrit :J'attends avec impatience sa réponse, je lui ai demandé pourquoi un nombre en dessous de 100 avait plus de valeur.

Je suis toujours trés friand de ce genre de réponse lol
T'aurais surtout du lui dire que c'est pas lui qui a eu le 1er sand mais les membres de MIB !!!! :wink:
oui et qu'il y en a 350 pour l'europe donc +/- 300 en france :)
J'ai pas lu toute la description et puis le traiter de menteur ce n'est peut être pas la bonne solution pour obtenir une réponse niaise du genre '' tous les collectionneurs vous diront que les petits numéros ont plus de valeur..."

Pourtant, me considérant comme un collectionneur 8) , je me fous d'avoir un petit n°......
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Bracam
POTJ
POTJ
Messages : 954
Inscription : 11 janv. 2007 13:04
Localisation : Monaco-Land

28 juin 2007 17:27

Jashugan000 a écrit :
mulderwan a écrit :C'est sûr que ça fait râler (et je râlerais sec si je n'avait pas pu l'avoir), mais vous découvrez tous les règle de la vie actuelle ? Les profiteurs ont toujours existé malheureusement :?

:wink:
T'en fais pas, je découvre pas, je constate et j'explique à Bracam "où est le problème". J'ai payé des statues bien plus chères que leur prix de vente, ça ne me pose pas de problème dans la mesure où si j'ai pu sortir l'argent, je n'ai pas à me plaindre. Je me dis juste que j'aurais pu en dépenser moins si j'avais pu les avoir à leur sortie ou si je ne m'étais pas fait brûler la politesse par une personne qui souhaite juste se faire de l'argent dessus. Je ne relance pas le grand débat sur la spéculation, juste dire que c'est le monde actuel et que tous les moyens sont bons pour se faire de l'argent. Je ne critique pas, c'est comme ça et je pense que tout le monde d'une manière ou d'une autre en profite un jour. La seule chose qui me gênerait serait de voir ça fait par un membre du forum où les membres partagent en général la même passion et n'essaient pas de "s'enfler" les uns les autres :wink:
merci, mais tu ne m'apprends rien
je maintiens que si quelqu'un voulait cette statue, il fallait qu'il l'achète à sa sortie, il y a avait largement le temps de voir venir
maintenant critiquer un tel ou un tel parce qu'il revend plus cher qu'au prix d'achat, je trouve cela ridicule, et je ne parle même pas de l'idée de supprimer un message de vente sous prétexte que c'est une "exclu" MIB

imagine que dans deux mois tu doives vendre ta statue parce que tu as besoin de ronds et qu'elle se vende autour de 500€, il faudrait être "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour le revendre 350 !!! et puis, quelqu'un d'autre sur MIB serait peut-être content de la trouver

je précise à toutes fin utiles que je ne vends pas la mienne...
Avatar de l’utilisateur
Yoda-
Episode I
Episode I
Messages : 1618
Inscription : 02 déc. 2005 11:02
Localisation : Bordeaux, dans les vignes du Sauternais
Contact :

28 juin 2007 17:37

C'est vrai qu'il a été assez facile de se positionner sur MIB pour l'avoir cette statue ... meme en n'étant pas très rapide, on pouvait etre dans les 100 ...
Alors après dire qu'on s'est fait souffler la sienne par un affreux profiteur de spéculateur me semble relever plus d'une forme de dépit mal maitrisé que de la réalité ...
Je pense à certaines ventes exclu ( Fariboles - Comics I trade) ou tout se joue en 5 minutes un jour donné après 20h ...
Avatar de l’utilisateur
Darth vinz
Clones War
Clones War
Messages : 410
Inscription : 12 juil. 2006 8:43
Localisation : Bordeaux

28 juin 2007 17:50

Chuis d'accord avec toi Bracam, quand qq'un vend on ne sait jamais qu'elles en sont les raisons. Si tu vends au bout de 2 mois, ça peut parraître compréhensible.

Mais revendre une statue desuite après l'avoir reçu, y a de quoi douter. :?
Y a de grande chance que ça soit pour la revendre plus cher, et là c'est pas un accident car tu peux très bien te désister si t'as préco la pièce et que t'as besoin de sous après (Le Monde du Cinéma ou MIB n'aurait pas eu de mal à trouver d'autres acheteurs)

Moi je m'en fou maintenant j'ai la mienne mais ça me révolte un peu pour ce qui n'ont pas pu l'avoir (et j'en faisait parti il n'y a pas si longtemps)
Heureusement pour moi qu'il y a 4 Mibiens qui ont joué les jeu et qui ne l'ont pas pris pour la revendre plus cher desuite :D


Pour reprendre la réflexion de baron, entièrement d'accord, le numéro est sous la statue et tu le vois pas. On va dire que c'est un ptit plus (à choisir entre les 2 je prends le low number) mais je ne dépenserai pas plus pour en avoir un :wink:
Recensement? Cotations? La solution : http://www.cote-a-cas.net
Jashugan000
SAGA
SAGA
Messages : 623
Inscription : 18 avr. 2005 16:56
Localisation : Mallemort - 13

28 juin 2007 17:53

Bracam a écrit :merci, mais tu ne m'apprends rien
je maintiens que si quelqu'un voulait cette statue, il fallait qu'il l'achète à sa sortie, il y a avait largement le temps de voir venir
maintenant critiquer un tel ou un tel parce qu'il revend plus cher qu'au prix d'achat, je trouve cela ridicule, et je ne parle même pas de l'idée de supprimer un message de vente sous prétexte que c'est une "exclu" MIB

imagine que dans deux mois tu doives vendre ta statue parce que tu as besoin de ronds et qu'elle se vende autour de 500€, il faudrait être "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour le revendre 350 !!! et puis, quelqu'un d'autre sur MIB serait peut-être content de la trouver

je précise à toutes fin utiles que je ne vends pas la mienne...
Ben si tu relis mon message on dit à peu près la même chose :roll:
Simplement, je disais qu'il serait indécent de vendre le Sand exclu à prix explosé sur ce forum qui nous a permis de l'acheter à prix boutique. Si tu ne vois pas le problème, moi je le vois, et je ne pense pas être le seul. Je répète qu'il y a ebay pour ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

28 juin 2007 22:26

saxvts60 a écrit :
spectral57 a écrit :Y'a finalement pas beaucoup de monde qui l'on eu !!
il y a des perssones qui ne donne pas leurs numeros donc ne peus pas les mettre :wink:
mets un petit mot sur le forum attakus :wink:
Henki
SAGA
SAGA
Messages : 872
Inscription : 28 juil. 2005 20:27
Localisation : Liège - Belgique

01 juil. 2007 22:00

Voilà mon numéro est le 210 :wink:
Avatar de l’utilisateur
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 2275
Inscription : 02 janv. 2005 11:19
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

02 juil. 2007 6:31

regio a écrit :
saxvts60 a écrit :
spectral57 a écrit :Y'a finalement pas beaucoup de monde qui l'on eu !!
il y a des perssones qui ne donne pas leurs numeros donc ne peus pas les mettre :wink:
mets un petit mot sur le forum attakus :wink:
Si tu veux le revendre tu va pas donner ton n° ça parait logique :D
Avatar de l’utilisateur
maxkaban
Episode I
Episode I
Messages : 1690
Inscription : 22 avr. 2007 10:33
Localisation : Lille

02 juil. 2007 10:19

Jashugan000 a écrit :
Bracam a écrit :merci, mais tu ne m'apprends rien
je maintiens que si quelqu'un voulait cette statue, il fallait qu'il l'achète à sa sortie, il y a avait largement le temps de voir venir
maintenant critiquer un tel ou un tel parce qu'il revend plus cher qu'au prix d'achat, je trouve cela ridicule, et je ne parle même pas de l'idée de supprimer un message de vente sous prétexte que c'est une "exclu" MIB

imagine que dans deux mois tu doives vendre ta statue parce que tu as besoin de ronds et qu'elle se vende autour de 500€, il faudrait être "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour le revendre 350 !!! et puis, quelqu'un d'autre sur MIB serait peut-être content de la trouver

je précise à toutes fin utiles que je ne vends pas la mienne...
Ben si tu relis mon message on dit à peu près la même chose :roll:
Simplement, je disais qu'il serait indécent de vendre le Sand exclu à prix explosé sur ce forum qui nous a permis de l'acheter à prix boutique. Si tu ne vois pas le problème, moi je le vois, et je ne pense pas être le seul. Je répète qu'il y a ebay pour ça :wink:
Si on part de ce principe la, j'donne en exemple de vador 1 à 900 ou 1000€ ne pourrait pas être vendu à de tel prix sur le forum parce que son prix de base n'est pas celui là. D'ailleur ca serait pareil pour tous les autres proders qui ont prit de la côte. C'est la loi de l'offre et de la demande, les gens sont prêts à mettre tel ou tel prix c'est malheureux pour celui qui n'a pas les moyens mais c'est comme ça :?
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

02 juil. 2007 10:46

Tout le monde est libre de sa conduite.
Parfois, vous pouvez être choqué par tel ou tel agissement.
Cette liberté vous est offerte, celle de l’achète ici ou autre part ou de na pas l’acquérir. Comme celle de la conserver ou de la revendre.
Arrêtez de juger le comportement des uns et des autres.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Jashugan000
SAGA
SAGA
Messages : 623
Inscription : 18 avr. 2005 16:56
Localisation : Mallemort - 13

02 juil. 2007 11:48

maxkaban a écrit :Si on part de ce principe la, j'donne en exemple de vador 1 à 900 ou 1000€ ne pourrait pas être vendu à de tel prix sur le forum parce que son prix de base n'est pas celui là. D'ailleur ca serait pareil pour tous les autres proders qui ont prit de la côte. C'est la loi de l'offre et de la demande, les gens sont prêts à mettre tel ou tel prix c'est malheureux pour celui qui n'a pas les moyens mais c'est comme ça :?
Là aussi je suis d'accord :wink: En fait je m'aperçois que j'ai simplement oublié de préciser que c'est une vente rapide sur le forum après réception du Sand qui me choquerait...

Sinon Raph' a raison, après tout, chacun son point de vue. Heureusement que la diversité des opinions existe :)
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8378
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

02 juil. 2007 12:29

le numéro 154 pour moi :D
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

02 juil. 2007 12:32

Jashugan000 a écrit :
maxkaban a écrit :Si on part de ce principe la, j'donne en exemple de vador 1 à 900 ou 1000€ ne pourrait pas être vendu à de tel prix sur le forum parce que son prix de base n'est pas celui là. D'ailleur ca serait pareil pour tous les autres proders qui ont prit de la côte. C'est la loi de l'offre et de la demande, les gens sont prêts à mettre tel ou tel prix c'est malheureux pour celui qui n'a pas les moyens mais c'est comme ça :?
Là aussi je suis d'accord :wink: En fait je m'aperçois que j'ai simplement oublié de préciser que c'est une vente rapide sur le forum après réception du Sand qui me choquerait...
yep c'est bien comme ça que je l'entend également…

NB l'exemple d'un autre proder vendu à la côte comme le DV n'est pas le même que celui du sand exclu MIB étant donné que ce n'est pas MIB qui l'a distribué… ça me ferait "prout prout" que quelqu'un l'ait pris pour spéculer alors que d'autres membres en voulaient un, c'est surtout vis-à-vis de ça.

Il serait tout de même bon ton que celui qui revend son exclu ici fasse un effort sur le prix si la côte dépasse le prix initial, ce serait plus correct comme revente et plus justifiable je dirais :)
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Attakus »