Cotes en chute libre ?

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jedikiclic
ROTS
ROTS
Messages : 121
Inscription : 03 nov. 2006 23:01

26 août 2007 10:59

Je ne pense pas vraiment que beaucoup d'entre nous achète pour faire du benef...c'est juste qu'en cas de coup dur et de revente forcée, on aimerait ne pas trop y perdre :lol:
Avatar de l’utilisateur
jedikiclic
ROTS
ROTS
Messages : 121
Inscription : 03 nov. 2006 23:01

26 août 2007 11:01

Bracam a écrit:
c'est bizarre, je n'ai plus accès aux cotes à cas, pourtant je suis enregistré ?


ERICDRAVEN2007 a écrit:
Moi aussi,je suis dans le cas Confus


jedikiclic a écrit:
merci pour l'info Seb!!!
En ce qui concerne l'accès à cote a cas c'est idem pour moi, plus d'acces alors que je suis inscrit....mais je crois que le reglement a change!!
Si vous avez des nouvelles merci de le faire savoir




_________________
2ora a écrit:
Bah Cas sans toi c'est pas vraiment la fête... T'es quand même mÔnseiur référence!!!!!!

Cote en accès Libre = http://www.cote-a-cas.net/forum/viewforum.php?f=58

Merci Cas pour l'info
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

26 août 2007 11:12

jedikiclic nous t'avons donné 2 liens explicatifs dans la page précédente :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Avatar de l’utilisateur
ERICDRAVEN2007
Episode I
Episode I
Messages : 2196
Inscription : 01 mai 2007 9:46
Localisation : belgique

26 août 2007 11:16

cas.mallet a écrit :
Bracam a écrit :c'est bizarre, je n'ai plus accès aux cotes à cas, pourtant je suis enregistré ?
ERICDRAVEN2007 a écrit :Moi aussi,je suis dans le cas :?
jedikiclic a écrit :merci pour l'info Seb!!!
En ce qui concerne l'accès à cote a cas c'est idem pour moi, plus d'acces alors que je suis inscrit....mais je crois que le reglement a change!!
Si vous avez des nouvelles merci de le faire savoir

Image
Merci,j'ai pu y acceder :wink:
Avatar de l’utilisateur
ERICDRAVEN2007
Episode I
Episode I
Messages : 2196
Inscription : 01 mai 2007 9:46
Localisation : belgique

26 août 2007 11:21

en général je fais attention à la cote quand je veux acheter une piéce.Surtout si elle est assez chére.Histoire de ne pas se faire avoir... :wink:
Avatar de l’utilisateur
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 2275
Inscription : 02 janv. 2005 11:19
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

26 août 2007 11:28

olivier95 a écrit :
DARKTROOPER a écrit :Pour tout vous dire mon Royal Guard est parti à 650 Euros,le Maul 550,Jabba 450,Boba 800,C3PO et R2D2 en lot 600.
Un exemple prit au hasard et qui me fait rigoler.
On parle de quoi ici, de collection ou bien de placement pour ce faire du bénef ?

et toi

si tu connaissais DARKTROOPER tu aurais déjà la réponse :wink:
Avatar de l’utilisateur
jedikiclic
ROTS
ROTS
Messages : 121
Inscription : 03 nov. 2006 23:01

26 août 2007 11:42

Darth Manu a écrit :jedikiclic nous t'avons donné 2 liens explicatifs dans la page précédente :wink:

Merci Darth manu, j'avais effectivement une page de retard :wink:
Avatar de l’utilisateur
jedikiclic
ROTS
ROTS
Messages : 121
Inscription : 03 nov. 2006 23:01

26 août 2007 12:31

Seb Ulba a écrit :Le Storm fait partie des statuettes dont la cote ne chute pas vraiment...
D'après le site COTE-A-CAS, la cote actuelle du Storm est de 478 €. Sans son certif ça doit baisser mais pas au point de le faire descendre en dessous des 400 € (avis perso)...

Tu cherches à l'acheter ou à le vendre ?


Je cherche à l'acheter et je crois effectivement que le fait de ne pas avoir de certif justifie 78 euros de reduc...donc 450 je pense que cela reste un bon prix.

Merci Seb ulba :lol:
Avatar de l’utilisateur
ERICDRAVEN2007
Episode I
Episode I
Messages : 2196
Inscription : 01 mai 2007 9:46
Localisation : belgique

26 août 2007 19:01

En quelques mots je mettrais +ou - 1000euros FDPIN vers Février pour avoir le VADER 1 qu'il me manque :wink:
Avatar de l’utilisateur
jedikiclic
ROTS
ROTS
Messages : 121
Inscription : 03 nov. 2006 23:01

26 août 2007 19:08

Et ce sera une superbe acquisition!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seb Ulba
Clones War
Clones War
Messages : 404
Inscription : 18 déc. 2005 0:37
Localisation : Seine-et-Marne

27 août 2007 15:33

jedikiclic a écrit :
Seb Ulba a écrit :Le Storm fait partie des statuettes dont la cote ne chute pas vraiment...
D'après le site COTE-A-CAS, la cote actuelle du Storm est de 478 €. Sans son certif ça doit baisser mais pas au point de le faire descendre en dessous des 400 € (avis perso)...

Tu cherches à l'acheter ou à le vendre ?


Je cherche à l'acheter et je crois effectivement que le fait de ne pas avoir de certif justifie 78 euros de reduc...donc 450 je pense que cela reste un bon prix.

Merci Seb ulba :lol:
De rien... Le Storm est vraiment une statue excellente. Elle est très simple et ne fourmille pas de détails mais elle représente exactement les Storm... C'est du pur SW. A côté de DV1, ça le fait...
C'est p't'être pour ça qu'elle reste chère.

Au fait, si ce n'est pas pour spéculer mais que c'est pour ton plaisir perso, qu'est-ce qu'on en a à f..... du certificat d'authenticité ??? (sauf si tu comptes l'exposer lui aussi...)
Bantha poodoo !
Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

27 août 2007 15:35

cas.mallet a écrit :et toi

si tu connaissais DARKTROOPER tu aurais déjà la réponse :wink:
Ce n'était qu'un exemple pris au hasard, je ne le connais pas et je n'ai rien contre lui. Je suis surpris c'est tout. Je comprends que l'on ne veut pas qu'une statue perde de sa valeur surtout si le prix d'achat est élevé. Mais je ne pense pas que la seule côte doive motiver une collection. C'est tout ce que je voulais dire.

Je pense qu'on achète un produit avant tout parce qu'il nous plaît.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Avatar de l’utilisateur
Seb Ulba
Clones War
Clones War
Messages : 404
Inscription : 18 déc. 2005 0:37
Localisation : Seine-et-Marne

27 août 2007 15:41

Entièrement d'accord !!!
Que mon DV1 coûte 5000 € ou 50 € ça n'me fait ni chaud, ni froid. Puisque JE LE GARDE !!!


Mais c'est vrai qu'il vaut mieux être au courant de la côte avant d'acheter et/ou de vendre...
Bantha poodoo !
Avatar de l’utilisateur
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 2275
Inscription : 02 janv. 2005 11:19
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

27 août 2007 15:52

olivier95 a écrit :
cas.mallet a écrit :et toi

si tu connaissais DARKTROOPER tu aurais déjà la réponse :wink:
Ce n'était qu'un exemple pris au hasard, je ne le connais pas et je n'ai rien contre lui. Je suis surpris c'est tout. Je comprends que l'on ne veut pas qu'une statue perde de sa valeur surtout si le prix d'achat est élevé. Mais je ne pense pas que la seule côte doive motiver une collection. C'est tout ce que je voulais dire.

Je pense qu'on achète un produit avant tout parce qu'il nous plaît.
t'inquiète j'avais compris

mais l'acheté à sa valeur du marché c'est encore mieux non ?

si tu le prends à 1000 alors que juste avant y en a 2 qui l'ont eu à 800 ça ne te ferais pas rager ???

:wink:
grievous59
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 338
Inscription : 16 sept. 2005 18:24

25 déc. 2007 12:39

Actuellement la meilleur chose qui pourrait arriver est de mettre SW quelque peu en sommeil, je m'explique:

On a actuellement une multitude de marques differentes qui proposent des proders du coup on en vient au phénomène que les proders ne sont plus autant des choses rares et exclusivités et quoiqu'on en dise on commence a voir un phénomène de rejet ( pas forcemment sur les inconditionnels que nous sommes mais sur des personnes plus mouvantes comme des jeunes et des ados qui se tourneront sur d'autres licences plus à la mode pour l'instant comme Harry Potter, Spiderman etc..).
Du coup on se retrouve avec un paradoxe: alors qu'il n'y a quasiment plus d'actualité sur SW, les fabricants nous noient sous les proders!
Je pense qu'il serait plus judicieux de revenir à une situation de sommeil comme dans les années 90 et lorsque la licence retrouvera une actualité - ex la serie TV- le mouvement sera le meme qu'avec la prelo
Faites les souffrir!!!
Répondre

Revenir à « Attakus »