Date hypothetique de sortie du vader2?

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

24 juin 2004 15:42

2ora a écrit :Je sais que la raison ne vient pas exclusivement de Takus (bien que je pense qu’ils ont le mot à dire car ils ont un contrat et des clauses contractuelles), mais bon je n'aime pas ce que je vois en ce moment (des pré ventes qui montent à plus de 500€ cela ne serait jamais arrivé si le DV était sorti en temps et en heure) Combien de boutique peut scrupuleuse vont vous dire "ah désol, je n'ai pas le tien, voilà je te rembourse" et deux semaines plus tard proposer ta pièce au double voir au triple (en boutique ou sur Ebay!)
Je sais que je en suis pas obligé d'acheter (ce n'est pas un élément vital de l'existence) mais c'est un manque de respect du consommateur. Je ne suis pas un usagé mais un Client.
Je n'aime pas les informations vaseuses de sortie, de report, de raison à la mord moi le noeud!. Cela devient ridicule pour une grosse machine comme LUCAS, même pas être capable de tenir planification efficace et de tenir ces délais! Ils sont quoi, des pro, laisser moi rire, un petit artisan du coin fait mieux qu'eux en matière de respect des délais, de respect de sa clientèle! Les industries chinoises, lugubres, sans foi ni loi, réussisse à vous sortir au jour J des séries pas possibles… Et les ricains non ? Faut arrêter de ce moquer du monde. Je me souviens que pour le Jabba, pour des problèmes de packaging, ils l’ont vendu comme ça (et livré comme ça). Après ce fut des histoires pour retrouver qui avait quel numéro ! Aujourd’hui on me dit que non ? Allons un peu de sérieux, sur la série DV, on peut tripler son de vente, les boutiques en veulent tous et sont prêtes à faire monter les enchères… et voilà on vient de créer une mini économie de marché sur une seule pièce !

Je suis en rogne car en plus le l'attend (avec Chewie), la place est prête à côté de son frère DV#1 dans ma nouvelle pièce.
Je suis un peu d'accord avec toi, mais pour connaître un peux les gens de takkus tu ne t'imagines pas la galère qu'ils sont avec les retards.
Pour le salacious krumb les pipes en verre on cassé au retour de "petite mains", Pour la boite c'est pareil........
Mais c'est vrai que cela ne fait pas très sérieux de leurs parts.
Mais le plaisir est la :wink:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

24 juin 2004 15:47

Alors si tu les connais bien dit leur qu'avant de voir pour un clone à 500ex ou un DV avec un plume dans le, qu'ils livrent déjà ce qui est prévu!
Car des fidèles comme Han risquent à force d'être déçu, et regarde ce que cela donne pour hasbro, les ventes ralentissent!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

24 juin 2004 15:49

rumeur rumeur rumeur :wink:
sans doute
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Répondre

Revenir à « Attakus »