attakus
Modérateur : Staff MIB
-
- ROTS
j'ai remarquer que pas mal de collectionneur se vante d'avoir le sandtroopers 2 le stormt est darth vader 1,2 ,pour ma part je n'ai que jango feet le ewoks est le sandtroopers 1 ,que l'on n'a beaucoup critiquer pour sa pause, qu'il me semble tirer d'une scene est qui est plutot original (mare des pause statique),mais je suis quand meme satisfait, de se que j'ai notament le darth vader de sideshow .enfin pourquoi dire tout cela mon impressions est que certains on l'air de se sentir superieur au autres par se qu'il on de gros moyen un collectionneur ma dit dernierement dans un magasin que je pouvais toujours rever pour avoir le sandtroopers 2 en me disant que vu que sa cote avait grimper je pouvais me le carrer ou je pense est d'autres de me snober par se qu'ils on toutes les pieces meme au salon certain se la peter c'est triste les relations entre collectionneur j'espere recontrer des gens plus sympa au prochain rdv star wars
- Aran Unduli
- Animated Figures
Les gens que tu as rencontré ne sont pas variment des collectionneurs mais plutot des crétins.
Chacun choisit sa collection qu'il veut faire et selon ses moyens.
Je fait partie de ceux qui ont toutes les attakus starwars (sauf sandtrooper 2) mais c'est pas pour autant que je regarde les autres de haut.
Tu recherche le sand bienvenu dans le club et tu as trouvé le bon site pour t'aider car y si on s'entraide.
Chacun choisit sa collection qu'il veut faire et selon ses moyens.
Je fait partie de ceux qui ont toutes les attakus starwars (sauf sandtrooper 2) mais c'est pas pour autant que je regarde les autres de haut.
Tu recherche le sand bienvenu dans le club et tu as trouvé le bon site pour t'aider car y si on s'entraide.
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Et moi, je fais parti de ceux qui avaient tout, mais qui n'ont plus rien !
T'es mal tombé ! Appele-moi ! 

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- lexikit
- POTF2 Green Card
Moi non plus je ne comprend pas la réaction des gens a qui tu as parlé
j'ai une bonne collection attakus et en aucun cas je me vanterai d'un "confrère" parceque la pièce que j'ai est plus rare que les siennes (ca peut se vérifier avec les exclues Takus et les tirages toujours différents de GG)
Chacun sa collection et les moutons seront bien gardé!
Après ce que l'on peut critiquer, c'est la qualité du travail de certaines marques mais en aucun cas ce doit etre rattaché au plafond du porte feuille du collectionneur
j'ai une bonne collection attakus et en aucun cas je me vanterai d'un "confrère" parceque la pièce que j'ai est plus rare que les siennes (ca peut se vérifier avec les exclues Takus et les tirages toujours différents de GG)
Chacun sa collection et les moutons seront bien gardé!
Après ce que l'on peut critiquer, c'est la qualité du travail de certaines marques mais en aucun cas ce doit etre rattaché au plafond du porte feuille du collectionneur
-
- ROTS
merci pour les reponse c'est cool eu en parlant du sandtroopers 2 je sais pas combien certains sont pres a mettre mais moi j'espere si l'ai un jour l'avoir a un prix portefeuille mon portefeuille je peut toujour rever mais il y a des miracles genre 300e a moin que je ne soit encore en trein de derailler
-
- ROTS
j'oublier sur ebay un mec vend le sandtroopers 2 a 600e est un autre a 500 faut juste les trouver pour ceux qui sont pres a payer a prix coutant aa j'oublier encore les miracles c'est pas utopique une foi on me croit ou on ne me croit pas un pote a moi a vu le darth vader 1 a un des salons porte de champerret a 400e je dit pourquoi pas un mec presser de vendre besoin d'argent
- Darth Vader
- SAGA
T'es tombé sur des gros "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" c'est tout
Bon par contre, tu rêves un peu pour un sand à 300€ vu que son prix d'origine est de 350€
Après tout peut arriver ... mais bon 

Bon par contre, tu rêves un peu pour un sand à 300€ vu que son prix d'origine est de 350€

-
- SAGA
Les gens que tu as dû rencontrer doivent collectionner par vanité s'ils t'ont tenu de tels discours
Je ne collectionne pas par rapport aux autres mais pour moi, comme tout le monde sur MIB je pense
Dommage que tu aies eu un 1er rapport comme ça avec d'autres collectionneurs

Je ne collectionne pas par rapport aux autres mais pour moi, comme tout le monde sur MIB je pense

- mulderwan
- Episode I
C'est tout a fait çaJashugan000 a écrit :Les gens que tu as dû rencontrer doivent collectionner par vanité s'ils t'ont tenu de tels discours![]()
Je ne collectionne pas par rapport aux autres mais pour moi, comme tout le monde sur MIB je pense![]()

- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
T'est bien tombé ici
on est entre nous
on est entre nous

- regio
- Old Staff MIB
chacun n'a pas les moyens de mettre des gros prix mais ici que tu fasses attakus ,gg ou koto , on ne juge pas
par contre 300 € comme l'a dit darth vader c'est chaud comptes plutôt 350€ prix d'origine sans les fdp mais un prix pas loin des 400 € , cela étant dit le sand exclu est tout simplement magifique

par contre 300 € comme l'a dit darth vader c'est chaud comptes plutôt 350€ prix d'origine sans les fdp mais un prix pas loin des 400 € , cela étant dit le sand exclu est tout simplement magifique

- regio
- Old Staff MIB
sinon bienvenue sur mib shokers
tu peux venir te présenter ici même :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=9598
tu peux venir te présenter ici même :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=9598

- ERICDRAVEN2007
- Episode I