Atlas et Attakus

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ
Messages : 1983
Inscription : 05 mai 2005 11:44
Localisation : proche du ski !!!

26 sept. 2008 19:24

je pense que c'est la photo mais le boba fait vraiment plastique :(
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Avatar de l’utilisateur
Widen
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 344
Inscription : 24 janv. 2008 1:57
Localisation : Lot (46)

27 sept. 2008 13:54

Je suis pas super emballer par le rendu du Boba aussi :cry:
501st Legion: BH-2515
Avatar de l’utilisateur
TRT
Episode I
Episode I
Messages : 2261
Inscription : 22 juil. 2005 8:50

27 sept. 2008 15:55

DARKTROOPER a écrit :
jaba a écrit :si tu veux investir pour gagner de la thune, achete dans l'immobilier là ça prendra
de la valeur !!!

Tres fin :roll: ,tu es sur que tu es sur le bon forum!!!!!!!!!!!!
Ouiais enfin l'immobilier maintenant c'est plus trop ça :lol:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Avatar de l’utilisateur
Rayden
ROTS
ROTS
Messages : 88
Inscription : 02 juin 2008 13:07

27 sept. 2008 17:26

jaba a écrit :je pense que c'est la photo mais le boba fait vraiment plastique :(
je trouve pas, il est vraiment classe :love:
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

27 sept. 2008 17:32

c'est vrai que la peinture à l'air très brillante ce qui donne c'est aspect plastique, mais c'est peut être dû à la qualité de la photo également. Il faudrait le voir en vrai pour ce faire une bonne opinion :P
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2772
Inscription : 31 août 2006 17:58
Localisation : Bordeaux

27 sept. 2008 22:24

Il est vraiment pas terrible ce boba :geek:
Avatar de l’utilisateur
TRT
Episode I
Episode I
Messages : 2261
Inscription : 22 juil. 2005 8:50

28 sept. 2008 10:33

Julius33 a écrit :Il est vraiment pas terrible ce boba :geek:
lol
Il y aurait eu marqué "Sideshow" dessus à la place de "Attakus", je suis sûr que tu aurait dit que c'été une pure tuerie ^^

sacré Kenobiv :mrgreen:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Avatar de l’utilisateur
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2772
Inscription : 31 août 2006 17:58
Localisation : Bordeaux

28 sept. 2008 10:59

c'est tellement loupé que ça risque de pas être sideshow :mrgreen: (je plaisante, car si je l'indique pas...)

non mais franchement c'est pas question de attakus, sideshow...etc c'est une question de réalisation, de pose, ...etc

Je trouve que c'est pas exceptionnel point final :) l'échelle est certainement aussi un facteur qui ne permet d'avoir des détails aussi poussé que sur une 1/5 d'attakus :wink:

après chacun achète ce qu'il veut :)
Avatar de l’utilisateur
TRT
Episode I
Episode I
Messages : 2261
Inscription : 22 juil. 2005 8:50

28 sept. 2008 11:15

Ca me fait trop rire... :smile2:
Avoir un avis aussi trancher sur UNE SEUL PHOTO, toute pourrie qui plus est !
RESPECT :mrgreen:

La pose est terrible, 100x plus classe que la statue, et la réalisation ainsi que le paintjob semble tout aussi carré que les précedentes, perso je me fais pas de soucis connaissant la qualité Attakus :)

Déja le Vader est une tuerie, alors ya pas de raison que le Boba ne le soit pas, on verra quand on aura de belles photos qui donne justice à la pièce.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

28 sept. 2008 12:56

c'est vrai que les photos sont pourries.. :evil:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2772
Inscription : 31 août 2006 17:58
Localisation : Bordeaux

28 sept. 2008 15:15

TRT a écrit :Ca me fait trop rire... :smile2:
Avoir un avis aussi trancher sur UNE SEUL PHOTO, toute pourrie qui plus est !
RESPECT :mrgreen:

La pose est terrible, 100x plus classe que la statue, et la réalisation ainsi que le paintjob semble tout aussi carré que les précedentes, perso je me fais pas de soucis connaissant la qualité Attakus :)

Déja le Vader est une tuerie, alors ya pas de raison que le Boba ne le soit pas, on verra quand on aura de belles photos qui donne justice à la pièce.
Ecoute qu'est ce que tu veux que je te dise si tu aimes tant mieux pour toi :wink: je vais pas t'en dissuader et de quel droit :wink:
Mais si je te dis que je trouve pas ça terrible c'est aussi mon droit le plus strict :)
Avatar de l’utilisateur
TRT
Episode I
Episode I
Messages : 2261
Inscription : 22 juil. 2005 8:50

28 sept. 2008 15:32

Ta le droit de pas aimer, seulement quand tu juge sur une photo toute pourrie, en ne sortant aucun argument valables hormit j'aime pas, c'est nul, po terrible, bref pour resumer "Attakus j'aime pas"...moi ça me fait doucement rire :D

maintenant tu pense ce que tu veux, mais ne t'étonne pas si ton avis n'ai pas consider au sérieux quand il s'agit d'un proders Attakus :wink:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Avatar de l’utilisateur
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2772
Inscription : 31 août 2006 17:58
Localisation : Bordeaux

28 sept. 2008 15:44

Je suis content que cela te fasse rire :lol:

La photo n'est pas de qualité, mais ça n'empêche pas de voir la pièce :roll: d'ailleurs je retourne ton propos, "Ta le droit d'aimer, seulement tu juges sur une photo toute pourrie, en ne sortant aucuns arguments valables toi aussi hormis qu'elle est 100 fois plus classe cette pose que celle de la 1/5, et la réalisation ainsi que le paintjob semble tout aussi carré que les précedentes," moi aussi ça me fait doucement rire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5751
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

28 sept. 2008 15:53

En conclusion :

Vous avez tort tous les deux 8) :mrgreen: :belebele:
Avatar de l’utilisateur
TRT
Episode I
Episode I
Messages : 2261
Inscription : 22 juil. 2005 8:50

28 sept. 2008 15:56

Pour répondre à juliuss/Kenobiv;

La pose est nettement plus classe que la 1/5 ça c'est une certitude, et je pense pas être le seul à le penser
(sauf toi bien sûr^^)
Enfin quand au paintjob et la réalisation, j'ai plus confiance au savoir faire d'Attakus à ce niveau et à leur qualité de finition qu'a une photo pourrie, donc moi à contrario de toi, je n'affirme pas mais je dit que ça devrait être carré comme toujours.

Sinon au lieu de quoter mes messages, essaie de rediger de toi même, au moins ça montrerai que tu a des arguments... :lol:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Répondre

Revenir à « Attakus »