les finances d'attakus

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
shokers
ROTS
ROTS
Messages : 94
Inscription : 31 août 2007 16:26
Localisation : les lilas (93)

04 nov. 2007 21:16

je ne poste se sujet maintenant par se que je vient d'y repenser a l'instant j'ai entendu dire que financierement sa aller mal pour attakus est pour les futur serie collection star wars rumeur de couloir ou veridic pour me rassurais :roll: :?: :!:
Avatar de l’utilisateur
padatoine
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2004 15:40
Localisation : voisin de ben kenobi

04 nov. 2007 21:51

j'éspère que cela ne les empêchera pas de me faire parvenir les 2 exclus du dio faucon que j'ai acheté lors de sa sortie (donc payé le prix fort) et que j'attends depuis seulement 2 ans....... d'ailleurs j'attends toujours des nouvelles d'un forumeur mibien qui bosse chez eux à ce sujet là. parce qu'en fait cela commence serieusement à me taper sur le système et je suis resté assez calme jusqu'à maintenant mais cela va peut être plus durer longtemps! :evil: voilà c'était un petit coup de gueule mais mettez-vous à ma place.
Avatar de l’utilisateur
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4199
Inscription : 24 oct. 2003 20:33
Localisation : Belgique
Contact :

04 nov. 2007 22:01

Pour ce qui est de attakus je suis assez étonner que leur finance puissent allez bof...Leur proder se vendent plutôt bien non? Et puis ils les vendent plutôt cher aussi non :oops:

:lol:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

05 nov. 2007 0:36

bha avec les "on dit" de ce genre on va pas loin vous savez :D

Pour SW l'avenir de la série V est en cours d'approbation, donc pour le reste prend ça comme un bruit de couloir :)

Vous faites pas de soucis pour eux, si SW descend au niveau des côte (et ce pour tous les producteurs), il ne faut pas oublier qu'attakus sort beaucoup d'autres pièces en para BD ou autre donc ne vous tracassez pas pour ça, tracassez vous plutôt sur la place qu'il vous faudra pour exposer tout ça :D

PS : comme vous l'avez vu j'ai fait le ménage, merci à tous de ne pas passer son temps à critiquer les post au niveau de l'orthographe ou autre directement, une explication courtoise est toujours plus appréciés…
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 05 nov. 2007 10:03, modifié 1 fois.
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

05 nov. 2007 9:59

J'espere juste que c'est une rumeur,c'est vrai qu'il ya toujours de mauvaises langues et puis Attakus ce n'est pas que du SW,je possede l'Alien Warrior,une vrai merveille et puis avec eux on a l'habitude de poiroter :P :wink: ,c'est vrai que pour padatoine,ca fait long :(
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
padatoine
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2004 15:40
Localisation : voisin de ben kenobi

05 nov. 2007 11:22

DARKTROOPER a écrit :J'espere juste que c'est une rumeur,c'est vrai qu'il ya toujours de mauvaises langues et puis Attakus ce n'est pas que du SW,je possede l'Alien Warrior,une vrai merveille et puis avec eux on a l'habitude de poiroter :P :wink: ,c'est vrai que pour padatoine,ca fait long :(
c'est clair, mais l'espoir fait vivre. si quelqu'un parmis vous c'est être d'une aide quelconque je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11674
Inscription : 25 sept. 2006 9:36
Localisation : tatooine 95

05 nov. 2007 12:11

ben toi on peut dire que tu es patient au moins un vrai jedi :)
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Avatar de l’utilisateur
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 3860
Inscription : 17 sept. 2005 19:13
Localisation : Le Mans

05 nov. 2007 12:35

Avatar de l’utilisateur
mulderwan
Episode I
Episode I
Messages : 2481
Inscription : 28 août 2006 12:06
Localisation : Nice

05 nov. 2007 13:01

A priori tout va bien 8)

:wink:
To be continued
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

05 nov. 2007 14:18

Donc on ferme :D
c'est du flan…
Verrouillé

Revenir à « Attakus »