Elles sont arrivées.Enfin.

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2274
Inscription : 23 nov. 2003 18:00
Localisation : Durbuy (Belgique)

02 août 2004 11:02

Enfin, je n'ai pas trop à me plaindre :p je l'ai trouvé facilement . . . Et j'ai peut être encore moyen d'en trouvé 1 ou 2 . . . Mais bon . . . Le prix est déjà plus élevé en Belgique qu'en France
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

02 août 2004 11:05

2ora, ta manière est bonne pour calculer une côte mais il est trop tôt pour la définir ;)

Han

PS : Wookies, te voilà ROTJ, félicitations :D
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1387
Inscription : 17 déc. 2003 20:12

02 août 2004 11:12

pas tout le monde ne peut se permettre de payer 10X 395 eur pour spéculer sur 10 vador, c'est pour ca qu'il y a une grosse facilité pour les saloperies de magasins de stocker en réserve les vador s'ils n'ont pas pris de préco. personelement je trouve ca vaiment encore plus pitoyable que les vinilfuck (vendeur impitoyable sur ebay) qui ne sont pas professionnels (quoique lui desfois vu ce qu'il achete on se demande :lol: )
Dernière modification par wookies83 le 02 août 2004 12:19, modifié 1 fois.
Ne jamais indisposer un wookie!!
THX 1138

02 août 2004 12:08

J'ai un peu de mal à comprendre le language wookie.Tu pourrais écrire ton texte en Français s'il-te-plaît? :wink:
Avatar de l’utilisateur
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1387
Inscription : 17 déc. 2003 20:12

02 août 2004 12:20

THX 1138 a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre le language wookie.Tu pourrais écrire ton texte en Français s'il-te-plaît? :wink:
mrrouarhh ...wrouhhahrgh!! ?!!???

c'est édité en espérant que ca soit plus clair :wink:
Ne jamais indisposer un wookie!!
Avatar de l’utilisateur
Exar Kun 02
Episode I
Episode I
Messages : 1610
Inscription : 11 nov. 2003 18:12

02 août 2004 22:30

et chez pulp y'a l'air d'avoir du stock pour les DV2 j'ai vu plusieurs boites au dessus des vitrines, doivent en avoir ailleurs...

2ora j pense que même si on veut le DV2 se ruer sur l'arnaque de pulp c'ets les inciter à recommencer derrière pour la prochaine fournée d'attakus
quand je vois leur DV1 à 1300€ j'espère vraiment qu'il partira jamais
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

03 août 2004 9:45

Oui certainement!
De toute façon, ils savent très bien que nous sommes près à des folies pour certaines pièces et que si c'est pas nous, d'autres le feront!

Ce que je sais, c'est que je préfére mettre 600euros dans le DV2 que dans un Jabba, Boba ou Yoda1!
Mais après cela n'engage que moi! Et effectivement par ce biais j'encourage la spéculation!
De toute façon nous sommes frères ici mais dehors c'est la jungle et nous sommes tous des hyènes (euh, ça vit dans la jungle les hyènes?).
Je déconne bien sûr, je ne gacherais pas mon intégrité pour une pièce de collection SW (hein Akira :wink: , ... je dois le saouler avec ça le pauvre, et franchement c'est + une petite plaisenterie (un peu notre histoire de vieux MIBiens) qu'autre chose!). Car je tiens plus que tout à préserver la cohésion et la bonne entente de cette "communauté" de dingos que nous sommes!

Allez je vous donne mes deux DV Takus!... Na je déconne!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Exar Kun 02
Episode I
Episode I
Messages : 1610
Inscription : 11 nov. 2003 18:12

03 août 2004 16:10

(euh, ça vit dans la jungle les hyènes?).
je crois que c'est la savanne, bon vais pas en dormir faut que je cherche dans un bouquin
:D
Avatar de l’utilisateur
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6396
Inscription : 10 févr. 2004 17:59
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)

06 août 2004 10:22

Il y a encore des boutiques ou l'ont peut le trouver à 400€ ?
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Avatar de l’utilisateur
titoun
SAGA
SAGA
Messages : 664
Inscription : 26 juil. 2004 19:29

06 août 2004 15:27

:D :D :D :D
j'ai eu du bol je l'ai achete le 22 juillet sur le site attakus ss preco
:lol: :lol: :lol: :lol:
mais juste apres je reclique sur dv2 et la sold out
j'ai du leur prendre le dernier :lol: :lol: :lol:
par ctre chew n'est tjrs pas sold out et il y a de nveau salacious pipe
:wink: :wink: :wink:

ps est ce qu'on peut faire des precos sur leur site par ex pr yoda 2
j'ai envoye un mail mais tjrs pas de reponse
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

06 août 2004 15:33

Non.

D'ou l'intérête d'être inscrit sur leur mailling list ;)

Si t'es rapide, dés que tu reçois le mail, tu vas sur le site, t'achète et t'es tranquille ;)

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
titoun
SAGA
SAGA
Messages : 664
Inscription : 26 juil. 2004 19:29

06 août 2004 15:34

ok merçi :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 2832
Inscription : 17 oct. 2003 9:31
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

04 sept. 2004 13:17

Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais bon, je ne suis pas certain que tous les circuits de distribution soient les mêmes donc que les magasins puissent avoir les mêmes tarifs en fonction de la période de disponibilité.
Je pense plutôt qu'Attakus devrait faire 10 fois plus de statues ce qui limiterait la spéculation.
Après tout, qui ne spécule pas ? Celui qui est allé chercher 10 bi-packs à la Jedi "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" 2004 pour en revendre à un bon prix sur ebay pour pouvoir se payer sa collection à venir ... je ne vois pas le problème ...
Donc pour un magasin ... le but n'est pas de faire plaisir à la majorité, mais faire en sorte que l'entreprise soit rentable ...
La loi du marché est "ce qui est rare est cher" donc aux consommateurs d'acheter ou pas ... et de bien choisir son fournisseur ...
Après on peut toujours râler ...
pas de signature ...
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 19
Inscription : 15 mai 2004 16:09
Localisation : Toulon

05 sept. 2004 21:08

Salut, je trouve qu'elles sont vraiment réussies, surtout le Chewee, le Vador en impose aussi...sinon j'étais en Suisse il y a peu et dans un petit magasin "coin op" à Lausanne(Rue Mauborget 1
1003 Lausanne
) , ils avaient encore 2 vadors2 pour un prix honnête...au cas ou qq1 passe dans ce coin
en tout cas chapeau a Attakus :D
Répondre

Revenir à « Attakus »