Serais-ce une nouveautée TAKUS ???????

J'espere que non moi qui voulais arreter

Modérateur : Staff MIB
Ben moi j'espère que oui !Dark Achylus a écrit :Voilàa slt tous je regardais un peux les premiere images du Jedicon 2008 et je suis tomber sur ça
http://www.rebelscum.com/gallery/jedico ... mage10.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Serais-ce une nouveautée TAKUS ???????![]()
J'espere que non moi qui voulais arreter
un probe droid par exempleCaptain' Kirk a écrit :Très sympa ces statues fan made![]()
C'est sur que l'UE n'est pas ce qui fait vendre le plus sur ce genre de produits, mais certains personnages pourraient être sympas à faire quand même
Bein oui, t'as raison. C'est d'ailleurs celles qui se revendent le mieux. Mais en même temps, à bien y reagrder, les statues Takus de la prélo, y en a pas tant que ça.raphael71 a écrit :les statue qui on le plus de succes restent les classic.
Sauf erreur.
c'est aussi vraiDark Darvor a écrit :Bein oui, t'as raison. C'est d'ailleurs celles qui se revendent le mieux. Mais en même temps, à bien y reagrder, les statues Takus de la prélo, y en a pas tant que ça.raphael71 a écrit :les statue qui on le plus de succes restent les classic.
Sauf erreur.