achat groupé attakus?

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

19 nov. 2003 13:49

lut,

je sais pas si j'ai droit de soumettre un post comme ça mais bon les modos le fermeront si c'est pas bon dsl il faut savoir prendre des risques ;) :twisted:

etant donné que de belles statuettes attakus vont bientot sortir :shock: et qu'il est preferable de passer une precommande pourkoi ne pas passer un order tous ensemble (MIB community) . Nous pourrons avoir des reducs sur le prix d'achat ainsi que sur les frais de port

qu'en pensez vous :?: j'attends vos avis
:idea:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

20 nov. 2003 0:41

Bonne idée les achats groupés, mais quel seraient les prix et surtout la remise proposée ?

Pour les frais de port réduits avec une livraison commune, là ça risque d'être plus dur, simple exemple : tu habite Toulouse, j'habite en Belgique et les statues partiraient je pense de Paris :)

Dans quel sens va tourner le camion qui livrera les dites statues ?

Personnellement si il pouvait passer par la Belgique dabord, ça m'arrangerais lol !

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

20 nov. 2003 9:05

etant donné que le camion partirait de >Paris donc la France il livrerait obligatoirement la france en 1er lol.
Dons je pense que Toulouse serait une ville de choix entre soleil mer et montagne...

:roll: j'm cette ville ça se voit? ah bon pas fait espres.

autre soluce. on commande tout ches le meme gars , du dtyle si c'est a Paris, qqn a Paris receptionne toutes les attakus puis les dispatches dans le monde entier.
biensur c'est une affaire de confiance donc c'est pas facile.
sinon on achete tous ensemble on negocie la reduc et le vendeur lmivre aux différentes adresses?

qui connait un professionnel là? y'en a t'il sur le forum?

peur être que le satff s'il y a biensur de la demande pourrait peut être négocié avec nos partenaires? qui sait? :)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

20 nov. 2003 10:39

Lord-kerigan a écrit : ...autre soluce. on commande tout ches le meme gars , du dtyle si c'est a Paris, qqn a Paris receptionne toutes les attakus puis les dispatches dans le monde entier.

biensur c'est une affaire de confiance donc c'est pas facile.
sinon on achete tous ensemble on negocie la reduc et le vendeur lmivre aux différentes adresses?...
Je m'avance peut-être mais AMA ça va être dur de trouver quelqu'un lol !

T'imagine le temps qu'il devrait passer à emballer les statues pièce par pièce (car certains ne prendraient peut-être qu'une pièce) renvoyer "toutes" les statues, se taper la poste etc :)

Donc AMA la seconde solutions est certainement meilleure, mais là, comment différencier les frais de port pour chacun ?

Lord-kerigan a écrit :...
qui connait un professionnel là? y'en a t'il sur le forum?

peur être que le satff s'il y a biensur de la demande pourrait peut être négocié avec nos partenaires? qui sait? :)
Oui il y passent de temps en temps sur le forum :)

Le mieux pour ça est alors de faire "masse", c'est à dire acheter chez un seul revendeur pour pouvoir bénéficier d'une réduction globale pour chaque personne du forum, genre 10% de réduc, là je pense que certains seraient d'accord.

Mais avant de me lancer dans ces demandes, ce serait bien de savoir qui d'entre vous serait intéressé pour ne pas dire des bétises en annonçant 20 acheteurs et qu'il en resterait 2 à commander lol

Vous comprennez ce que je veux dire :)

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

20 nov. 2003 10:49

tres bonne intervantion Han ;)

ben pour ma part je vais commencer la liste.

donc pour que cette liste soit claire je propose que l'on précise:

Si oui ou non nous sommes interessé (reponse perso de chacun lol)
quantité et modele desiré
lieu de livraison (ville)

I begin now:
Oui je suis interessé pour un achat groupé
1x obiwan classic Attakus
Toulouse


A vous maintenant 8) :roll:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

20 nov. 2003 18:29

Eh, les petits jeunes, je peux vous dire que pour l'achat groupé c'est trop tard pour cette vague.
Toutes les commandes sont passées. Il vous reste que l'achat groupé dans une seule et même boutique mais là encore les quantités sont déjà fixées.
Une boutique ne pourra pas forcément avoir 20 Vador et, …là je vais vous casser le moral…, pour les pré commandes qui ne seront pas toutes honorées, on fera comment, à la courte paille? (on achète sur Paris et les Parisiens seront les premiers servis (provocation gratuite!) et on élargit le cercle, dommage pour notre ami de Toulouse).
Non je crois que cela demande une très bonne préparation et des règles plus que très claires. Car le prix ne sera pas forcément plus attractif, alors hormis la joie de se voir pour aller chercher nos paques de Noël, …bah…, peut être qu'il vaut mieux se débrouiller tout seul, pour pouvoir être plus réactif et bondir (tel un félin!) sur les opportunités.

Waouh mon 2ora, parfois tu m'étonnes!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

20 nov. 2003 21:12

Des précommandes tu peux encore en passer...

Comment fonctionner, c'est pas très compliqué, tu verse toi même un accompte a la boutique. Pas d'accompte... Pas de Statues... c'est aussi clair que ça.

Le but est d'acheter pas avec un seul chèque ou un seul virement, mais d'acheter dans une même boutiques pour bénéficier d'un pourcentage de réduction.

10 ou 20% sur des attakus, ça te tente pas ? Perso, moi ça m'intéresse et si je peux en faire profiter d'autres ben tant mieux, au moins j'aurrais réussi ça ;)

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 3039
Inscription : 24 oct. 2003 17:27
Localisation : Yvelines

21 nov. 2003 22:41

Je connais une personne d'attakus et malheuresement on m'a annoncé que les pré-commande on était mal gérer ! Trop de pré-commandes on était passé donc déjà il y en aura pas pour tout le monde !!! arf ! Donc pour ceux qui n'on pas réservé leur statues, et qui souhaite l'acheter un peu plus tard ! je crains malheuresement la rupture mais bon je croise les doigt pour vous ! :wink: perso moi c'est déjà réservé ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

22 nov. 2003 0:32

Pour moi aussi ça devrait être bon.

Quoique l'on ne sait jamais... :shock:
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

22 nov. 2003 18:42

Boba Fett le vrai a écrit :Trop de pré-commandes on était passé donc déjà il y en aura pas pour tout le monde !!! arf ! Donc pour ceux qui n'on pas réservé leur statues, et qui souhaite l'acheter un peu plus tard ! je crains malheuresement la rupture mais bon je croise les doigt pour vous ! :wink: perso moi c'est déjà réservé ! :twisted:
BFLV, je ne suis pas d'accord avec toi. Attention au vent de panique.
J'ai entendu cela aussi et même confirmer par des boutiques sur Paris.
Mais c'est les boutiques qui on fait des précommandes et pas forcément sur les bases de précommandes clients.
Car tout le monde pense tout vendre rapidement (les Vador et les Yoda peut être).
Ce sont les boutiques qui n'auront les quantités voulues mais par exemple sur Paris, l’ensemble des boutiques auront des quantités des autres vagues.
Les précommandes rassurent, et certes si vous le l'avait pas fait pour un Vador, alors dès sa sortie. mais de la à croire qu'il n'y en aura pas pour tout le monde, c'est une urban legend!
C'est comme la sortie du DVD de l'épisode 1. Un rumeur se répandait qu'il n'y avait pas assez de DVD. C'est un système de vente comme un autre.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

23 nov. 2003 22:50

quoi qu'il arrive il n'y aura que 1500 vader 2 dans le monde donc precommande ou pas cela va être dur d'en avoir un autant dire que l'on va le trouver au meme prix que le Vader 1 tres rapidement.
Il faudra bcp de chance ou de connaissance.

Pour le Jawa je pense que se sera pareil, reste à confirmer...mais je dois pas avoir trop tord il me semble
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Répondre

Revenir à « Attakus »