« Don’t look Back » for Attakus

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

27 août 2009 16:44

Beaucoup de ceux qui sont remontés racheterais du takus, si ils ressortent une nouvelle série!!!
Deplus, içi on est sur MIB, çà ne reflète pas non plus tous les clients potentiels..

Perso, autant j'ai les nerfs avec takus autant j'aime leur boulot et j'espère que ça va s'arranger! :)
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

27 août 2009 17:16

moi je pense que les fan pur et dur seront la pour un retour de takus même après une longue( très longue ) absence mais pour les fan comme moi takus est juste hors de prix . je n'en ai qu'une (leia slave) et sa me suffit pour le moment ...
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War
Messages : 541
Inscription : 08 nov. 2003 14:03
Localisation : Montana

27 août 2009 19:52

Mouais faut voir, car depuis la dernière série les choses ont beaucoup changées :P

Pas mal de ceux qui aimaient pas les PF, les 12" s'y sont mis (et oui, tout arrive :mrgreen: ), déjà parce que les PF n'ont cessé de s'améliorer, mais aussi, faut bien l'avouer, parce que la soif de statues SW devait être épanchée et qu'attakus n'étaient plus là.

Maintenant ces gens qui ne juraient que par attakus mais qui ont changé de cap reviendront-ils à leur première amour ? :P

Faut aussi voir que Side promet des quantités de pièces (choix), de belles et grandes pièces à un prix moindre... le mec qui veut collectionner se penchera plutôt sur la boite qui promet le plus de pièces je pense. Je veux dire qu'entre collectionner des trucs dont je sais qu'il y aura toujours de quoi alimenter ma collec est plus bandant qu'une collec morte dont je dois juste finir de trouver toutes les pièces.

Pis pour ceux qui aiment les pièces rares et spéculatives, je pense pas au vu de ce qui arrive en ce moment avec les cotes des attakus, qu'ils vont se jeter sur la nouvelle série dans l'espoir d'avoir un nouveau Vader I ( sauf si bien sûr les tirages seront de 50 pièces par personnage :mrgreen: )

M'enfin curieux quand même de voir ce que ça va donner, je suis. 8)
For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

27 août 2009 20:02

tout a fait d'accord avec toi , une vision qui est pour moi réaliste :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tusken
Episode I
Episode I
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2008 14:37

27 août 2009 20:27

Image
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5751
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

27 août 2009 21:58

:roll: :roll:

Très constructif tu es tusken :?
Avatar de l’utilisateur
Tusken
Episode I
Episode I
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2008 14:37

27 août 2009 22:00

Euh je plaisantais...











































Je ferai plus :mrgreen:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5751
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

27 août 2009 22:48

:lol: :mrgreen:

N'oublie pas de mettre ce smiley à la fin : :mrgreen:

J'aurais compris le chambrage :drink:
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8374
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

28 août 2009 8:03

Pizza the Hutt a écrit :Mouais faut voir, car depuis la dernière série les choses ont beaucoup changées :P

Pas mal de ceux qui aimaient pas les PF, les 12" s'y sont mis (et oui, tout arrive :mrgreen: ), déjà parce que les PF n'ont cessé de s'améliorer, mais aussi, faut bien l'avouer, parce que la soif de statues SW devait être épanchée et qu'attakus n'étaient plus là.

Maintenant ces gens qui ne juraient que par attakus mais qui ont changé de cap reviendront-ils à leur première amour ? :P

Faut aussi voir que Side promet des quantités de pièces (choix), de belles et grandes pièces à un prix moindre... le mec qui veut collectionner se penchera plutôt sur la boite qui promet le plus de pièces je pense. Je veux dire qu'entre collectionner des trucs dont je sais qu'il y aura toujours de quoi alimenter ma collec est plus bandant qu'une collec morte dont je dois juste finir de trouver toutes les pièces.

Pis pour ceux qui aiment les pièces rares et spéculatives, je pense pas au vu de ce qui arrive en ce moment avec les cotes des attakus, qu'ils vont se jeter sur la nouvelle série dans l'espoir d'avoir un nouveau Vader I ( sauf si bien sûr les tirages seront de 50 pièces par personnage :mrgreen: )

M'enfin curieux quand même de voir ce que ça va donner, je suis. 8)
Il est certain que les habitudes de certains ont changé

Pour ma part avoir des PF et des Attakus ne me pose aucun problème :wink:
Le seul problème c'est de le financer en fait :mrgreen:

Maintenant sur le fait que les collectionneurs vont se jeter dessus, je te rejoins, ce ne sera plus le cas et c'est normal l'offre en statue SW est devenue très importante, le collectionneur a le choix et il en profite et c'est bien 8)
Par contre on voit aussi que même chez Side, certains personnages se vendent moins bien, exemple le Anakin PF qu'on a pu trouver très longtemps avant qu'il soit Sold out.
Et je suis certain que si Side sors un Storm ça va faire un carton, c'est comme ça, il y a toujours eu des personnages plus vendeurs que d'autres et ceci dans chaque saga :wink:

Je suis quasi certain que la clé c'est les tirages, faire toutes les statues à 1500 exemplaires ne peut plus marcher.
Il faut adapter le tirage en fonction de la demande, et sur ce point rien de mieux que le système des précos à la Sideshow.

Je pense qu'Attakus l'a compris et ils doivent certainement essayer de l'intégrer à leur contrat de licence avec Lucasfilm, ce qui n'est sans doute pas évident et expliquerai aussi ce si long silence sur notre licence préférée
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Répondre

Revenir à « Attakus »